Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan | Alyssia prend une grande inspiration, sachant parfaitement qu'elle va devoir avouer ce qu'il passe, mais elle a peur. Laissant ses amis, elle voit Quentin seul au bar. Alyssia prend un chocolat chaud, et s'approche du brunet ne lui ayant pas reparlé depuis la nuit où elle avait trop bu, où ils ont couché ensembles.. Quentin, je...je peux te parler ? dit-elle avec un petit sourire gêné, ne pouvant pas rester de marbre bien trop douce et gentille. Il s'attend à recevoir un simple cadeau de noël mais en réalité les lutins ont mis dans le traineau un cadeau tout autre, cadeau auquel on ne s'attend pas. Je dois t'offrir le cadeau, car le secret Santa t'a désigné. Mais j'aimerais qu'on l'ouvre ensembles, à l'écart des regards indiscrets. Alyssia sait qu'il peut prendre peur mais il faut qu'ils aient cette discussion, c'est le premier concerné. La belle l'emmène alors loin de la foule, et ils s'assoient derrière les rideaux puis Aly lui tend son cadeau. Je... joyeux noël. Alyssia ne trouve pas d'autres mots que celui-ci après tout elle ne peut pas le changer par "je suis enceinte tu es papa".
(Invité)