Invité
est en ligne
Invité
Sofia & Channing.
J'étais au volant d'une voiture de secours, une Dodge Challenger que j'avais dénichée rapidement après l'attentat. De voir ma voiture exploser et se retourner pour s'affaler sur le toit n'avait pas été le plus choquant ce jour là mais, je préférais ne pas y penser. Il n'y a avait pas eu que des véhicules calcinés sur le Yard et chaque détail ressurgissait parfois dans mon esprit; au moindre détail qui était relié au drame, les souvenirs refluaient subitement. Je pénétrai dans Central Square en observant les appartements, je ralentis et observait un instant celui de Sofia, quelqu'un pouvait être devant et m'informer de son absence. Je l'avais prévenu que je passerai, pour m'enquérir de son état mais je savais qu'elle feintait de se porter aussi bien qu'elle l'affirmait, et elle ne voulait peut-être pas être assaillie de question. Mais elle n'avait pas dû bouger de l'appartement dans le cas où elle aurait avalé quelque chose. Je pensais à des médicaments ou à de la drogue, je ne savais pas si elle était capable de me mentir là-dessus. Dans un créneau, j'insinuai la voiture entre deux véhicules. J'observai à nouveau la façade de l'immeuble puis décrochai ma ceinture. Je refermai tranquillement la portière après être descendu. Une jeune femme retint la porte de l'entrée, je hochais la tête pour la remercier de cette attention. Je me retrouvais à tambouriner la porte de l'appartement après une ascension par les marches. Je ne la penser pas claquée au point de ne pas répondre mais je continuais à cogner doucement. Je collai l'oreille sur la porte pour entendre de la musique ou alors pour discerner une voix. « Sofia ! C'est moi. Il y a quelqu'un là-dedans ? dis-je en martelant la porte. Elle partageait l'appartement donc quelqu'un répondrait. « Je vais la biper, annonçais-je à voix haute en apercevant une curieuse sur un pallier voisin, mais j'attendais surtout qu'on réponde à la porte.CODE BY .INFINITY
(Invité)