Invité
est en ligne
Invité
KAINE LINDER
feat. Mackenzie Foy
from your lies
You're so self satisfied
naissance
18 octobre 1998 à Quincy, MA
nom(s) & prénom(s)
LINDER Kaine
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Kaine : Américaine
Mackenzie : Britannique
orientation sexuelle
Bisexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
3ème année de Biologie Marine
bourse
Oui
statut social
Moyenne basse
job étudiant
Plongeuse encadrante
maison
Student
18 octobre 1998 à Quincy, MA
nom(s) & prénom(s)
LINDER Kaine
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Kaine : Américaine
Mackenzie : Britannique
orientation sexuelle
Bisexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
3ème année de Biologie Marine
bourse
Oui
statut social
Moyenne basse
job étudiant
Plongeuse encadrante
maison
Student
admission à harvard
Une admission qui s'est faite non sans quelques difficultés. Mon parcours scolaire ayant été chaotique avec beaucoup de changement d'établissements, il a été assez dure pour moi de récupérer les recommandations nécessaire à la constitution de mon dossier. Les professeurs ne me connaissant pas assez pour pouvoir attester de mon investissement et les employeurs ayant parfois du mal à confier du travail à une personne qui ne communiquent pas de la manière qui se veut la plus naturelle. Non, mes recommandations venaient d'associations dans lesquelles j'avais été bénévole.
Même si je n'étais pas une élève assidue de l'école, j'étudiais beaucoup en dehors de la salle de classe. J'avais quelques facilités scolaires. Ainsi lorsque j'ai pu passé les SATS, je suis ressortie avec une note de 1521.
Mon essai parlait de choses très personnelles, mon histoire. Ma vision de la société sur le handicap, les difficultés que j'avais pu éprouver jusqu'à maintenant. Le combat de chaque instant pour prouver que, moi aussi, j'avais le droit de vivre comme n'importe qui.
Mais l'étape la plus conséquente a probablement été l'entretien. J'avais demandé en amont d'être accompagné d'un interprète afin de ne pas être limité lors de ce rendez-vous. Qu'elle ne fut pas ma surprise en me retrouvant en face d'une personne qui comprenait ce que j'étais en train de signer. L'entretien s'est ainsi passé dans les meilleures conditions possibles.
caractère du personnage
Courageuse • Aventureuse • Astucieuse • Débrouillarde • Exigeante • Forte • Indépendante • Intelligente • Intransigeante • Persévérante • Possessive • Responsable • Réaliste • Sensible • Sérieuse • Sincère • Souriante • Têtue • Travailleuse
anecdotes
playlist
Queen -
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Skelter
âge 31
nationalité Fr
forum connu par... il a fort longtemps
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? /
crédits images Misery Mind
nombre de mots par rp ~300 mots
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement :
Biologie Marine ;; SCIENCE AND ENGINEERING COMPLEX ;; 3ème ;; 2021-2022
- Code:
@"Kaine Linder" » <i>Biologie Marine</i>
job étudiant :
code métier
Club de Plongée + Plongeuse encadrante : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Kaine Linder" » <i>Plongeuse encadrante</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">MACKENZIE FOY</span> <span class="inv"></span> @"Kaine Linder"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)