Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAINE LINDER ► Mackenzie Foy
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KAINE LINDER ► Mackenzie Foy

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : handicap (mutisme), abandon

KAINE LINDER

feat. Mackenzie Foy

❝ I want to break free
from your lies
You're so self satisfied
I don't need you

naissance
18 octobre 1998 à Quincy, MA

nom(s) & prénom(s)
LINDER Kaine

nationalité(s)
Américaine

origine(s)
Kaine : Américaine
Mackenzie : Britannique

orientation sexuelle
Bisexuelle

statut amoureux
Célibataire

études
3ème année de Biologie Marine

bourse
Oui

statut social
Moyenne basse

job étudiant
Plongeuse encadrante

maison
Student
admission à harvard

Une admission qui s'est faite non sans quelques difficultés. Mon parcours scolaire ayant été chaotique avec beaucoup de changement d'établissements, il a été assez dure pour moi de récupérer les recommandations nécessaire à la constitution de mon dossier. Les professeurs ne me connaissant pas assez pour pouvoir attester de mon investissement et les employeurs ayant parfois du mal à confier du travail à une personne qui ne communiquent pas de la manière qui se veut la plus naturelle. Non, mes recommandations venaient d'associations dans lesquelles j'avais été bénévole.

Même si je n'étais pas une élève assidue de l'école, j'étudiais beaucoup en dehors de la salle de classe. J'avais quelques facilités scolaires. Ainsi lorsque j'ai pu passé les SATS, je suis ressortie avec une note de 1521.

Mon essai parlait de choses très personnelles, mon histoire. Ma vision de la société sur le handicap, les difficultés que j'avais pu éprouver jusqu'à maintenant. Le combat de chaque instant pour prouver que, moi aussi, j'avais le droit de vivre comme n'importe qui.

Mais l'étape la plus conséquente a probablement été l'entretien. J'avais demandé en amont d'être accompagné d'un interprète afin de ne pas être limité lors de ce rendez-vous. Qu'elle ne fut pas ma surprise en me retrouvant en face d'une personne qui comprenait ce que j'étais en train de signer. L'entretien s'est ainsi passé dans les meilleures conditions possibles.

caractère du personnage

Courageuse • Aventureuse • Astucieuse • Débrouillarde • Exigeante • Forte • Indépendante • Intelligente • Intransigeante • Persévérante • Possessive • Responsable • Réaliste • Sensible • Sérieuse • Sincère • Souriante • Têtue • Travailleuse  

anecdotes

1. Je suis née à Quincy, une ville au sud de Boston, le 18 octobre 1999.
2. Je n'ai jamais connu mon père. Un visage barré de la vie de ma mère. Mère qui n'a pas été capable de me prendre en charge lorsque je suis venue au monde.
3. A vrai dire, ma naissance, elle même, tient du miracle. La femme qui me sert de génitrice passa sa grossesse dans le déni. Alcool, drogues. N'ayant pas conscience de ma présence, elle ne se refusait rien.
4. Mais ses excès trop nombreux et récurrents eurent des effets dévastateurs. Je suis née prématurée sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche.
5. Après examen, ils se rendirent compte que j'étais victime d'un traumatisme cranio-encéphaliques qui provoquait une aphasie. On me donnait tout au plus quelques jours. Difficile de dire à quel moment ma mère à renoncer et pourquoi.
6. Finalement les jours se sont transformés en semaines, en mois et en années. Ma santé se stabilisa mais mon mutisme resta. Une chance dans mon malheur, mon aphasie se limitait à la parole. Il n'y avait aucune conséquence sur mon ouïe ou ma compréhension.
7. J'ai été placé dans plusieurs familles d'accueil, dans différents états sans que cela ne soit vraiment concluant.
8. Même si certaines familles étaient pleines de bonnes volontés, il arrivait toujours un moment où quelque chose qui n'allait pas. Comme une épée de Damoclès volant au dessus de ma tête.
9. Lorsque j'ai eu l'âge de m'émanciper, j'ai fait la demande auprès du tribunal pour être maitre de ma propre vie. Dépendre des autres ne menaient qu'à des déceptions.
10. Depuis mon adolescence, je me suis investie dans la vie associative. Aide aux SDFs, protection des océans, bénévole à la SPA. J'ai eu l'occasion de tester plusieurs domaines aux fils des années.
11. J'aime l'eau depuis mon plus jeune âge.
12. J'ai longtemps plongée en apnée avant de finalement passer mes niveaux de plongée pour devenir encadrante.
13. Peu importe la saison, je rejoins les fonds marins environs 300 jours par an. Depuis le temps, la plupart des créatures se sont habitués à ma présence. Cela me permet de les observer sans les déranger.
14. La plongée me permet d'oublier mon handicap, les voix ne sont plus présentes sous les flots, ce qui nous mets sur un pied d'égalité.
15. Je joue du piano depuis environs dix ans. Je ne sais lire que partiellement les partitions mais je sais reproduire de mémoire après l'avoir entendu plusieurs fois.
16. Je me suis battue comme une acharnée pour avoir l'occasion d'étudier à Harvard. Ce qui n'était pas d'ailleurs dans mes intentions premières. Qu'est-ce qui m'a poussé à m'inscrire ? Une personne qui m'a regardé droit dans les yeux en me disant qu'une fille comme moi vivrait toujours au crochet de la société. Tu veux parier ?
17. Mes revenus sont pas énormes, mon travail et les aides me permettent de vivre dans une petite une petite colocation et de manger à ma faim. Je n'en demande pas vraiment plus pour le moment.

playlist

Queen - I Want To Break Free • David Bowie - Modern Love • Dire Straits - Sultans of Swing • Jefferson Airplane - Somebody to Love • The Turtles - Happy Together • Blondie - One Way or Another • Rick Astley - Never Gonna Give You Up • Alphaville - Big in Japan • Yazoo - Don't Go • Cyndi Lauper - Girls Just Want to Have Fun • INXS - Suicide Blonde • Scorpions - Send Me An Angel • Alice Cooper - Poison • Depeche Mode - Personal Jesus • REM - Losing my Religion • Metallica - Sad but True • Nirvana - Smells Like Teen Spirit • Radiohead- Creep • 4 Non Blondes - What's Up ? • Green Day - Basket Case • Pink Floyd - High Hopes • The Beatles - Across the Universe • Aerosmith - Dream On
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Skelter
âge 31
nationalité Fr
forum connu par... il a fort longtemps
ILH, j'en pense quoi ?KAINE LINDER ► Mackenzie Foy 2868098356 :heaart:
autres comptes ? /
crédits images Misery Mind
nombre de mots par rp ~300 mots
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement :
Biologie Marine ;; SCIENCE AND ENGINEERING COMPLEX ;; 3ème ;; 2021-2022
Code:
@"Kaine Linder" » <i>Biologie Marine</i>

job étudiant :

code métier
Club de Plongée + Plongeuse encadrante : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Kaine Linder" » <i>Plongeuse encadrante</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">MACKENZIE FOY</span> <span class="inv"></span> @"Kaine Linder"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut-être un bon retour chez toi. 🤭KAINE LINDER ► Mackenzie Foy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue KAINE LINDER ► Mackenzie Foy 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KAINE LINDER ► Mackenzie Foy 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KAINE LINDER ► Mackenzie Foy SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bienvenue KAINE LINDER ► Mackenzie Foy 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KAINE LINDER ► Mackenzie Foy UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt Bien vu ! KAINE LINDER ► Mackenzie Foy 80508888

Merci pour votre accueil ! :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma douce, je suis tellement tellement contente de te revoir ici  KAINE LINDER ► Mackenzie Foy 3338944726 Installe toi bien  KAINE LINDER ► Mackenzie Foy 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas