Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoment potins (livia/ciara)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

moment potins (livia/ciara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette soirée du nouvel an était parfaite, surtout à partir de minuit. je dois emménager aujourd'hui chez arthur et je viens donc chez toi pour récupérer mes affaires. je n'avais presque rien déballer, mais en même temps je veux savoir ce qu'il s'est passé aussi pour toi. en arrivant je t'annonce direct mon arrivée CIARAAAAA au cas ou tu serais avec ce dim en question justement je veux pas voir une paire de fesses en arrivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me suis éclaté au nouvel an. bon c'était bizarre au début parce que revoir matian était chelou enfin presque parce qu'on s'était vu la veille, mais j'étais bourrée et lui aussi donc bon. l'essentiel c'est que j'ai passé une belle soirée avec dimitri. tu m'as laissé pour aller voir arthur et maintenant tu m'abandonnes pour vivre avec lui. j'suis contente pour toi, mais j'suis du genre égoïste. je me précipite en courant vers toi quand j'entends ta voix. aloooooors? alors? vous avez coucher ensemble? demandais-je en arquant les sourcils. je veux tout savoiiiiir dans les moindres détails, ouais je suis comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciara Falls je t'annonce ma venue chez toi au cas où tu serais avec ce dimitri, dès que tu me vois tu me demande directement si j'ai coucher avec arthur et j'éclate de rire t'es vraiment pas possible toi! je lève les yeux au ciel, je m'en doutais. je te fais la bise on s'est embrassés à minuit et une bonne partie de la nuit je ris légèrement mais on a pas coucher ensemble non, je te l'avais dis ce n'était pas mon but je souris et toi alors? oui dis moi tout aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Livia Escamilla la nouvelle année commence bien dans les draps de dimitri, mais il fallait que je sache tout sur tout à propos d'arthur et ma meilleure amie livia. donc me voici chez moi à t'attendre avec impatience et à peine t'as franchi le seuil de la porte que je te saute limite au cou pour tout savoir. je lâche un rire avant de te faire la bise et lever les yeux au ciel. c'est tout? y a même pas eu un truc bien croustillant? pas que coucher tu sais, il existe aussi es préliminaires... j'arque les sourcils, tu sais où je veux en venir. oh bah tu sais... on ne s'est pas qu'embrasser toute la nuit... comme d'habitude c'est toujours chaud entre nous. on couche ensemble depuis longtemps alors évidemment on ne fait pas que s'embrasser contrairement à vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciara Falls je ris à tes mots, j'étais sûre que tu allais me demander ça non je sais qu'il existe des préliminaires mais non rien, des bons baisers toute la nuit c'est déjà bien et c'est suffisant pour me faire craquer. je ne sais pas où ça va me mener avec arthur, mais je verrais bien. calienteee, c'est vraiment devenu ton plan cul régulier maintenant je hausse les sourcils, souvent tu es avec lui peut-être que ça vous mènera à quelque chose de plus un jour? il y a jamais eu de sentiments plus entre vous? oui je suis curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Livia Escamilla je lève les yeux au ciel en entendant ta réponse, carrément déçue. vous êtes lents, les guys ! non mais vraiment, ça m'étonne même de toi. en même temps, vous avez raison, prendre votre temps, c'est ce qu'on devrait tous faire en vérité. oui, ça l'est depuis longtemps et non, y a aura rien de plus. au moins ça réponds à ta question. faut dire qu'on s'est déjà dit cartes sur table depuis le début qu'il y aurait rien de plus que du sexe et ça nous va très bien, sans prise de tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)