Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew year, new troubles. (Silas)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

new year, new troubles. (Silas)

Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : new year, new troubles. (Silas) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

new year, new troubles. (Silas) QyJGrtgc_o
» »

new year, new troubles. (Silas) Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

new year, new troubles. (Silas) PrNm1KAI_o

» »

new year, new troubles. (Silas) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
new year, new troubles. (Silas) F4s3XWDx_o

» »
new year, new troubles. (Silas) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
En ce moment, tu as de plus en plus mal à la tête. Il faut dire que tu manques de sommeil. Tu accumules aussi les heures de boulot. Tout ce qu'a pu te dire Levi te tracasse. Ton frère est parti à une soirée chez un pote à lui et tu n'as pas eu de nouvelles depuis des heures. Il est vrai qu'en cette nuit de fête, il a mieux à faire que de venir rendre visite à sa soeur. Il te demande de faire attention à toi, alors que tu travailles derrière un bar, tandis qu'il doit être complètement mort à cette heure-ci. En sortant du Drink après ton service, tu jettes un oeil à ton portable en te disant qu'il aurait peut-être besoin que tu passes le récupérer en taxi. Apparemment, ce n'est pas le cas. Tu secoues la tête en inspirant profondément comme pour te donner le courage d'affronter cette nouvelle année. Tu enfonces un écouteur dans ton oreille, puis le second. Enfin dans ta bulle, tu te laisses bercer par une méthode apaisante qui te fait oublier le monde réel. Une déconnexion complète, si bien que, dans cette autre dimension, il semblerait que les véhicules n'existent pas puisque tu traverses la route sans même faire attention à ce qu'il se trame des deux côtés... @Silas Rothschild
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te rendre à cette soirée avec tes potes, tu n'es pas certain d'en avoir réellement envie. Tout simplement parce que tu sais qu'elle sera merdique. Depuis quand, tout se fête en duo ? Ce n'est pas supposé être festif pour se retrouver entre potes ? Enfin, peu importe, tu leur as dit que tu allais y assister, s'il faut, tu partiras lorsque désiré et puis c'est tout.
Quoi qu'il en soit, t'es présentement en chemin vers le Royal. Perdu dans tes pensées, réfléchissant à la soirée pourrie à laquelle tu assisteras quand tout à coup, une femme qui se met à crier "attention" te sors de tes songes, tout juste avant de voir la scène se dérouler sous tes yeux. Un coup de klaxon, une fille qui traverse la rue comme si la ville lui appartenait. Et te voilà les jambes prises à ton cou, sans réfléchir. Tu ne sais pas pour qui tu te prends, superman sans doute, et l'attrape par la taille avant de vous faire renverser tous les deux. " T'es suicidaire ou quoi ? " lui dis-tu alors que vous êtes sur le bas côté de la route. Tu ne sais même pas si elle t'a entendu, avec ses écouteurs.
(Invité)
Jules Weaver

Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Cette fin d’année a été on ne peut plus compliquée pour toi. Ne parlons pas du début de la nouvelle. Une maladie. Un ex petit ami en colère. Un petit frère rebelle. Sans parler de son meilleur ami qui t’en fait voir de toutes les couleurs… cette famille d’adoption qui ne vaut pas mieux que la tienne. Baker qui t’a rayé de sa vie au moment où tu avais le plus besoin de lui. C’est catastrophique. Mais tu ne dis rien. Tu enfonces les écouteurs dans les oreilles et tu t’apprêtes à rentrer chez toi avec ce mal de tête constant. Tu fermes les yeux, un peu, bougeant la tête au rythme de la musique. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce qu’on te plaque contre le béton. Un bruit sourd qui résonne dans ta tête. Un sifflement constant qui te fait froncer les sourcils. Tu finis par ouvrir les yeux en secouant la tête, tirant sur le fil de tes écouteurs pour les retirer et pouvoir entendre les paroles de cet inconnu. Un beau jeune homme qui t’a attrapé par la taille et qui te demande si tu es suicidaire alors que tu captes seulement ce qui vient de se passer. Tu déglutis, tu tachycardes aussi. Tu t’élèves les yeux vers lui en secouant la tête de gauche à droite, bafouillant des excuses. Je… je suis… désolée, je faisais pas attention. Tu secoues à nouveau la tête, confuse. Tu inspires profondément pour reprendre tes esprits, battant des cils. Excuses que tu présentes à lui comme à toi. Merci… Il vient à peine de te sauver la vie. Son regard te trouble. Tu n’arrives plus à t’en détacher. Tu sais que tu lui es redevable. @Silas Arnault
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, mon but n’étais pas de jouer au bon samaritain et encore moins au superhéros, mais il faut croire que l’opportunité de sauver une vie s’est présentée à moi. Sur le bas côté de la route, je te fais part de mon mécontentement et tout ce que tu arrives à dire est que tu es désolée. À quoi est-ce que je m’attendais, de toute façon ? J’en profite pour te regarder un peu plus attentivement, peut-être pour m’assurer de ton état et je vois le choc sur le visage, ce qui me détend. Un soupir éclairci ta voix avant de te dire : «  Ça va ? Je n’ai pas à t’accompagner à l’hôpital ? Rien de cassé ? » je n’ai pas réellement envie de te laisser seule après ce qui vient de t’arriver. Je n’arrive pas à expliquer pourquoi je réagis ainsi, ni pourquoi j’agis de cette manière, mais je tiens à m’assurer que tu arrives saine et sauve chez toi. « T’as quelque chose de prévu pour le nouvel an ? Je te paye un café, un thé, un chocolat chaud peut-être ? » Silas, qu’est-ce qui te prend ? Je suis attendu ailleurs et voilà que je te propose, à toi, une pure inconnue d’aller prendre un verre. Ça serait tout de même mieux que de voir Ambre et mon supposé bon ami en train de flirter, alors que nous sommes supposés franchir les douze coups de minuit tous ensemble.
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Tu te sens complètement idiote. Tu es du genre maladroite, ce n'est un secret pour personne. Tu ne regardes jamais où tu mets les pieds du moins, tu te laisses vite distraire. Comme ce soir, avec la musique dans les oreilles, tu ne fais pas attention avant de traverser. Le fait que tu sois tête en l'air aurait pu te coûter la vie. Tu sens encore ton coeur battre à toute allure dans ta poitrine. Le jeune homme qui vient de te sauver la vie s'inquiète pour toi et tu te dois de rassembler tes esprits rapidement pour le rassurer et le remercier par la même occasion. Je... J'ai rien... Merci beaucoup. Tu tentes d'esquiver un petit sourire alors que le rouge te monte des joues jusqu'aux oreilles. C'est vrai que t'es légèrement déstabilisée, autant par l'action qui vient de se produire que par ton sauveur. Tu déglutis, fermes les yeux quelques secondes pour respirer profondément avant de reprendre le contrôle sur ta personne. Tu relèves la tête en souriant faiblement pour le rassurer. Tu vas bien. Tu es en vie, en un seul morceau. Tu es juste perturbée. Mh non... Je... je sors du travail en fait. Je comptais rentrer mais... C'est plutôt à moi de te payer un café ou un thé pour te remercier. Tu esquives un sourire gêné avant de ranger tes écouteurs dans ta poche. Enfin si tu n'as rien de prévu bien entendu. Tu n'es pas obligé d'accepter. C'est nouvel an, tout le monde fait quelque chose pour... nouvel an. Tout le monde sauf toi bien évidemment. Parce que tu ne fais jamais comme tout le monde ! @Silas Arnault
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlize Seaton | Tu dois garder ton calme Silas, ça ne sert à rien de t’en prendre à cette demoiselle sous prétexte qu’elle a mise sa vie en danger. Est-ce seulement pour cette raison d’ailleurs ? Tu ne crois pas. En réalité, c'est beaucoup plus compliqué, mais bien plus facile de s’en prendre à quelqu’un qui a la tête dans les nuages. Pourtant, tu te calmes rapidement, reprenant sur toi pour l’inviter à boire quelque chose afin qu’elle se remet de ses émotions. Chose qu’elle refuse, t’invitant à son tour. « J’ai quelque chose oui, mais ce n’est pas toute suite et la soirée risque d’être nulle. Elle sera plus intéressante en ta compagnie. » Petit sourire, tu la libères finalement de ton emprise, dévisageant les personnes curieuses qui ont regardés la scène pour qu’elles regardent ailleurs. Après tout, vous n’êtes pas à vendre et il n’y a pas eue de mal. « T’as un endroit fétiche, peut-être ? T’as envie de boire quoi ? » En fait, c’était plus une question rhétorique, parce que tu as déjà la main dans la tienne pour qu’elle te suive jusqu’à un petit bistro non loin d’où vous êtes. Endroit où tu pourras prendre un café alcoolisé sans scrupules et un petit en-cas si jamais l’envie te viens. « Puis-je au moins connaître ton prénom ? » Demandes-tu en entrant dans le petit bistro, attendant qu’on vous place à une table. Elle peut au moins te donner cette information, à moins qu’elle désire que tu l’appelles chose.
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Tu vois bien que ce type est énervé parce que tu n'as pas fait attention avant de traverser et tu te sens aussi coupable que lorsqu'un médecin engueule un de ses clients pour quelque chose qu'il a fait volontairement. Toi, t'as vraiment pas fait exprès mais, tu te dis qu'il faudrait que tu sois plus attentive et que tu arrêtes de laisser tes états d'âme prendre le dessus. Tu déglutis et très rapidement, le mec se calme pour te proposer d'aller boire un verre. Tu esquives un sourire quand il prétend que la soirée à laquelle il devait se rendre était beaucoup moins intéressante que de passer du temps avec toi. Tu sens le rouge te monter aux joues inconsciemment et tu secoues la tête pour à nouveau être connectée au monde réel. Je ne pense pas que je sois plus intéressante qu'une soirée mais, tu pourras toujours feindre un appel pour t'éclipser ?! Tu te mets à rire avant qu'il ne prenne ta main pour t'entraîner avec lui vers un endroit inconnu. Tu aurais aimé lui répondre que tu connais des endroits sympas dans le coin mais à vrai dire, hormis le Drink qui est ton lieu de rendez-vous, tu ne connais rien. Heureusement, il ne semble pas vraiment attendre de réponse de ta part alors, tu esquives en te contentant de le suivre. Oh oui, bien sûr, j'excuse moi... Je m'appelle Charlize ! Ouais, t'en aurais presque oublié la politesse avec tout ça. Tu entres dans le bistrot dans lequel il semble vouloir s'arrêter et prends place en face de lui en grimaçant légèrement lorsque tu retires ton manteau. Tu t'es sans doute mal réceptionnée sur le bras et tu risques d'avoir un joli hématome demain au réveil. @Silas Arnault
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlize Seaton | Tu as ce besoin viscéral de la savoir en sécurité. D’être certain qu’elle ne recommencera pas à être dans la lune, traverser la rue sans prêter attention pour finalement se faire renverser par un imbécile qui n’est pas capable de regarder comme il se doit. Tu ne la connais même pas cette demoiselle, non mais t’as décidé de rester un peu avec elle et d’aller la reconduire jusqu’à sa porte une fois la soirée terminée. La porte est ouverte, il ne te reste plus qu’à voir si elle acceptera ton invitation. Chose qu’elle fait, bien entendu. « Laisse-moi juger pour l’intérêt que tu dégages. » sourire franc, montrant toutes tes dents et vous voilà, en route vers le bistro. Charlize, c’est la première fois que tu entends ce prénom, mais c’est mignon. « Moi, c'est Michael, mais on me surnomme Kai. » Et tu épargnes d’autres surnoms débiles qui ne te plaisent pas. Déjà que c’est limite lorsqu’on t’appelle par ton prénom entier. Une fois dans le bistrot, tu plisses des yeux, la regardant retirer son manteau. « T’es certaine que ça va? » Suspicieux, tu lui tires sa chaise. Ouais, tu es quelqu’un de galant, mais tu as des défauts, ce n’est pas à nier et par la suite, tu prends place devant elle, attendant que la serveuse vienne vous voir. « Alors dis-moi Charlize, qui es-tu ? Je dois voir si tu es intéressante ou pas. » Petit clin d’œil, suivi d’un sourire charmeur, t’es prêt à passer une bonne soirée! Mieux que celle dont tu es supposé passer. Ça, c'est certain ! Et elle est très mignonne.

Hj : let's go. Changement de personnage, on se remet dedans et on s'amuse hanwii
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Tu aimerais bien lui dire que tu es une personne très intéressante mais, c'est loin d'être le cas. Tu jongles entre les différents boulots que tu trouves pour subvenir aux besoins de ta famille et le rôle de mère de substitution pour le reste de tes frères et soeur. Tu as un emploi du temps bien charger mais, peu de temps pour toi ou pour les personnes que tu côtoies habituellement. Ce soir, c'est exceptionnel d'ailleurs. Tu arrives à avoir ta soirée parce que tu travailles et au Drink, c'est blindé. Tu finis malgré tout plus tôt car tout le monde a vu que tu n'étais pas en forme ces deniers jours et que tu avais besoin de repos. Tu es tellement à l'ouest que tu as failli finir sous une voiture. Heureusement que Kai est arrivé pour te sauver la mise. Maintenant, vous allez pouvoir profiter qu'un verre en tête à tête. Oh... je vois. Alors, je vais t'appeler Kai. Tu n'aimes pas ton prénom ? Tu la questionnes, curieuse d'en savoir un peu plus sur la personne qui vient tout juste de te sauver la vie. Tu grimaces légèrement quand tu retires ton manteau du coup, le jeune homme doit s'en être aperçu et s'inquiète pour toi. Il te tire ta chaise et tu t'installes tout en hochant la tête. Ça va, je pense que je me suis juste mal réceptionnée sur l'épaule. Ça devrait aller. Tu arrives à la bouger dans tous les sens donc ça doit être musculaire ou quelque chose comme ça ! Tu esquives un sourire quand il te demande qui tu es. Juste la petite serveuse du coup qui ne dort pas assez la nuit et qui manque de se faire percuter par les voitures parce qu'elle a la tête ailleurs ! Tu te mets à rire en jetant un oeil à la carte avant de relever la tête dans sa direction. Et toi, qu'est-ce que tu fais dans la vie quand tu n'es pas en train de sauver des demoiselles en détresse ? Tu le questionnes du regard, impatiente de parler de quelqu'un d'autre que toi bien entendu ! @Kai Wertheimer
(Jules Weaver)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)