Invité
est en ligne
Invité
Hello mon jeune padawan seksy Bref, encore bienvenue sur le forum j'espère sincerement que tu vas te plaire ici! Donc ce sujet vas nous servir a communiquer mieux entre filleul et parrain et surtout a apprendre à mieu se connaitre ainsi je serais plus apte a t'aider si besoin ai
Avant tout je me présente Je m'apelle Julien j'ai 22 ans je vis en haute Normandie pays de la pomme et des meuh. Je suis animateur de centre de loisirs bref! Je suis le forum depuis bientot un an. Tu peut toujours me contacter sous le personnage de Naël P. Firestone ou E. Rory McGillian. J'aime beaucoup les séries. La musique, les documentaires etc... Je suis Illustrateur de contes pour enfant à mon compte et j'ai formé un duo de rock avec ma belle soeur... J'aimerais beaucoup devenir intervenant de Théâtre au près des enfants. *rêve a la con* et le pire j'aimerai travailler en Angleterre *WDF* J'aime beaucoup les rpg car comparé à Wow(car je suis un gros gamers a coter) Ils y a plus de contact sur un forum Rpg et donc ca permet de se connaitre.
Bon j'arrete de parler pour l'instant j'ai mal aux doigts. Voici un petit formulaire que tu peut remplir enfin tu peut c'est une obligation
Et si t'es sage je te ferai des avatars
Avant tout je me présente Je m'apelle Julien j'ai 22 ans je vis en haute Normandie pays de la pomme et des meuh. Je suis animateur de centre de loisirs bref! Je suis le forum depuis bientot un an. Tu peut toujours me contacter sous le personnage de Naël P. Firestone ou E. Rory McGillian. J'aime beaucoup les séries. La musique, les documentaires etc... Je suis Illustrateur de contes pour enfant à mon compte et j'ai formé un duo de rock avec ma belle soeur... J'aimerais beaucoup devenir intervenant de Théâtre au près des enfants. *rêve a la con* et le pire j'aimerai travailler en Angleterre *WDF* J'aime beaucoup les rpg car comparé à Wow(car je suis un gros gamers a coter) Ils y a plus de contact sur un forum Rpg et donc ca permet de se connaitre.
Bon j'arrete de parler pour l'instant j'ai mal aux doigts. Voici un petit formulaire que tu peut remplir enfin tu peut c'est une obligation
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Et si t'es sage je te ferai des avatars
(Invité)