Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► Terminé - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ELIOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne joue pas sur ce terrain là, désole :P

Mais j'ai bien reçu le MP ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas gay mais merci pour la proposition ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa ma fait rire ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 3 1881463262 En tout cas voila j'ai bien reçus le message ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 3 3850463188

River A. O'Malley a écrit:Oulala ! Salut à toi, cher Kol! Tu te demandes sûrement comment je connais ton nom? En fait, l'autre jour je me promenais près de l'Université, dans une pause entre deux cours, et je t'ai vu, accompagné d'un garçon. Tu étais tellement craquant, sexy. Tu m'as grave attiré, et j'étais jaloux de ton ami dès ce moment là! Viens donc me rejoindre, ce soir, pendant la nuit, à la maison des Eliot : il n'y aura personne :loukas:

(Hihi, c'est pour un bizutage ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 3 73120010 Tu dois juste passer pour prouver que je t'ai bien envoyé un message de «déclaration» quelque peu explicite!)
https://www.i-love-harvard.com/t14260-eliot-house-en-attente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien reus le petit message x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas de ma faute, ça ! Mais bon hahaha ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est de la faute de la méchante skylar c'est ça :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi aussi j'ai bel et bien reçu :loukas:
Malheureusement, j'aime mieux les petites blondinettes :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je valide le bizut, bienvenue chez les bleus et n'oublie pas de changer le titre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage
Félicitations!

Eliot House

Félicitations pour ton défi ! Je t'ajoute ta couleur et déplace le bizutage dans les défis réussis, bienvenue à la Eliot House ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton/ta président(e) et vice président(e) !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)