Je cherche partout mes clés de voiture. Bordel ! Mais elle son où ? Je fouille partout, faisait rire Claudie, ma coloc qui me regarde faire. Je fous un bazar monstre dans ma partie. Puis je mets enfin la main dessus. Elles étaient tombées dans la poubelle, qui l'aurait cru. Bref, je suis pas en avance moi avec tout cela. Je chope tout de même mes clopes et saluant ma coloc je cours dans les escaliers de la confrérie pour retrouver ma voiture. Par chance elle ne fait pas la capricieuse elle démarre. J'allume au volant une cigarette et je prends la direction du lieu ou je dois retrouver Côme, mon petit chat d'amour un de mes meilleurs amis. Cela ne fait pas longtemps que je le connais, mais on ne se quitte presque pas. Un des seuls à ne pas avoir chercher à me draguer, je crois que cela a fait tout de suite la différence. On est devenus amis naturellement. Hier je lui ai proposé de refaire sa garde robe, il possède encore les vieux vêtements de son ancienne université, on est à Harvard ici, on doit être fière de porter les couleurs. Bref, du coup, pour lui séance de shopping, j'adore faire les magasins pour les hommes, je m'amuse généralement bien. J'arrive à destination.. Rah mais dans le parking, je ne toruve pas de voiture, pourquoi on me maudit ! Je finis par en trouver une, je vérifie ne pas avoir eu de coup de fils rien. Je clope une dernière cigarette en fonçant. Je la jette juste avant d'arriver devant Côme, je crois justement qu'il me cherchait. Je souris. Je lui fais la bise aussi contente de le voir. " Salut chaton, ça va ? Désolée pour le retard, mes clés ne sont planquées.. puis le parking a décidé d'être plein. " Je soupire et ris. " mais tout ça va et toi ? " Je le prend par le bras pour qu'on commence notre aprem shopping. " Bon près pour cette aprem ? Oh on va bien rire ! Déjà, il te faut les couleur d'Harvard, pur quand tu viendra hurler mon prénom des gradins avec les cheerleaders ! '