Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg / ouvert) 2022 is just a kiss away - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(tg / ouvert) 2022 is just a kiss away

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours à râler celui la et je devrais être habituée maintenant mais j'ai toujours un infime espoir parfois. je sais que tu va picoler t'as raison c'est la nouvelle année fais comme tu veux. il va rien m'arriver de mal crois moi bien au contraire je vais avoir le premier baiser de minuit de ma vie, mais t'es pas obligé de le savoir. il me prend par le poignet en me disant de faire attention et je hoche la tête toi aussi fais attention ok? sinon je te botte le cul petit frère et j'en serais capable. je fais ensuite signe à @Ciara Falls pour qu'elle me voit. en vrai ils étaient mignon avec @Matian Escamilla je suis sûre il pourrait craquer c'est pour ça qu'il ne veut pas s'approcher d'elle.
(Invité)
Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : (tg / ouvert) 2022 is just a kiss away - Page 2 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

(tg / ouvert) 2022 is just a kiss away - Page 2 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

(tg / ouvert) 2022 is just a kiss away - Page 2 HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
(tg / ouvert) 2022 is just a kiss away - Page 2 MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
@Ciara Falls m'a invité à cette soirée de Nouvel An. J'ai trouvé quelqu'un pour garder Thais pour que je puisse y aller. Donc je m'habille, je prends une bouteille d'alcool et je me dirige vers le lieu de la soirée. Je ne connais personne à part Ciara. Et si je suis ici ce soir, c'est clairement pour elle. Je finis par entrer dans l'appartement de la personne qui organise la soirée. Je pose ma bouteille de rhum à côté de toutes les autres pour ensuite chercher la jeune femme du regard. Je finis par la voir et donc je la rejoins, venant par derrière et me coller contre elle, mes mains sur sa taille. Salut toi... Que je dis pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. Prête pour cette loooongue soirée et nuit ? Je souris amusé.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commence à y avoir du monde, ça promets une soirée du style projet X. Par contre je m'arrête net quand je vois @Livia Escamilla et @Matian Escamilla. Ma meilleure pote me fait un signe de la main et j'ai trop envie de les rejoindre, mais serait-ce une bonne idée que de me rapprocher à nouveau de mon ex petit ami pour qui je ressens encore ces battements de mon coeur qui se font vite? On ne peut pas rester amis, comme il le disait même si on se parle par message à propos de Livia. Tous ces moments passés avec lui me reviennent en tête et je suis comme plongé dans un tourbillon. Jusqu'à ce que @Dimitri A. Marriott se colle contre mon corps dans mon dos, il me sort totalement de mes pensées et cette situation étrange. Il m'arrache même un sourire sur mes lèvres. Hey, t'es venu. Oui tu m'avais dit que tu viendrais, mais te voir là maintenant me fait tellement plaisir et me fait réaliser que t'es bien là. Je tourne ma tête en ta direction, le sourire repli de malice. Carrément prête et j'avais bien hâte. Instinctivement, je pose mes lèvres contre les tiennes dans un baiser fougueux. Vraiment cette soirée commence bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit exactement la même chose non, sale mytho. Kian mérite mieux qu'un simple copier-coller d'une phrase sortie tout droit de ma bouche. Isaiah est et restera un éternel gamin. Au moment où je relâchais @Kian Lockhart, un eye contact se fit entre @Noura Lasri et moi. Comment dire que même sans un mot, ça se voyait à genre 100000km qu'elle était très très contente de me voir? Haha, non. Moi non plus, ça règle le problème. Je pourrais facilement me barrer loin d'elle et faire ma vie autrement mais ça me ressemble pas. Donc, malheureusement pour elle -et fort heureusement pour moi-, je comptais pas aller voir ailleurs. Hey, je suis de retour. ah triste, elle aurait pu se fouler une cheville en revenant ça aurait pas changé grand-chose pour personne ici. Noura se présentait à Isaiah, avant de me faire un signe de tête pour me saluer. J'faisais de même, malgré que j'en avais pas envie. On pouvait pas nous reprocher d'agir en gamines là. @Isaiah Seaton m'abandonnait pour aller aux toilettes. J'passe au premier plan, toujours. disais-je à ce dernier. C'était au tour de @Ciara Falls de faire une entrée fracassante. Elle me lançait une réflexion sur @Isaiah Seaton. MEEEEUF. J'sais pas, tu m'aides à le retrouver? Regarde la bague qu'il m'a offert! je lui montrais le cadeau d'Iz. Je remarquais les regards de @Matian Escamilla sur ma ma pote dudu. Oui mec, je sais que vous êtes ex. Je sais tout, tout. T'as invité ton ex? Faut l'faire. @Dimitri A. Marriott nous rejoignait en enlaçant Ciara et genre, ça se roulait des pelles sous mes yeux. Salut, j'suis encore là, même si je mesure 1m53. Ravie d'assister à cette échange de salive. Son ex et son mec sous le même toit, compte sur moi pour te charrier touuuute la soirée.              
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#tg new year's eve @ lockhart's flat on se fait rapidement rejoindre par une fille qui se présente à moi comme étant @Noura Lasri. oh la fameuse. kian a fait que de parler de toi. c’est trop tard j’ai pas vu les signes que @Kian Lockhart me faisait ou plutôt je les ai ignoré parce que ça m’amuse de le mettre dans l’embarras. je sens que @Bria Marquis à côté de moi est sous tension mais je capte pas trop pourquoi. j’ai une idée enfantine derrière la tête donc je feins un besoin urgent pour finalement aller là où toute la bouffe est à disposition. ma modification de post-it faite je profite pour m’engloutir deux ou trois muffins avant tout le monde. pas vu pas pris. je retourne vers le groupe et des têtes sont apparues notamment celle de @Ciara Falls qui a l’air d’avoir aider à détendre ma @Bria Marquis. elles s’tapent un fou rire en me voyant. c’est quoi qui est drôle ? j’ai du chocolat partout autour de ma bouche. moi qui voulait pas me faire prendre, c’est raté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiah Seaton et @Noura Lasri s'échangeaient quelques mots devant moi avant qu'il disparaisse ailleurs. J'étais encore en train de me demander pourquoi elle avait pris la peine de me faire un signe de tête. Elle continuait de m'accorder de l'importance, même après avoir lancé cette rumeur sur moi? Okay, j'aurais préféré qu'elle m'ignore mais bon, si elle continue de m'idolâtrer dans sa tête j'y peux rien. Tout ça parce que mes propos sur sa vie avaient été modifié af. Notre amitié était finie et ça serait vraiment hypocrite de ma part de prétendre que ça me faisait pas chier. Si son seul moyen pour attaquer est de balancer des ragots sur les autres, faudrait peut-être qu'elle songe à revoir la priorité de ses valeurs. Parce que l'amitié n'y figure pas, bisou Noura. J'espère que tu rectifieras tes bonnes actions en 2022. J'étais avec @Ciara Falls et elle réussissait à me changer les idées, elle me connaissait assez pour savoir que ça n'allait pas. J'étais perdue avec ses histoires de mecs, ex, tout le toutim et quelques minutes plus tard, @Isaiah Seaton réapparaissait avec.. du chocolat partout autour de la bouche. Évidemment, je riais. Wouah, t'es pu très beau bae.           
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#tg new year's eve @ lockhart's flat j'écarquille les yeux en entendant @Bria Marquis me dire que je ne suis plus très beau. comment ça ? qu'est-ce qu'elle me raconte ? j'étais obligé de goûter le premier. j'ai le droit c'est moi qui ait porté ça jusqu'ici ! c'est bizarre que je tourne déjà au ralenti qu'après que certains space cake. j'suis plus résistant d'habitude. la brune a dû avoir la main beaucoup trop généreuse sur la quantité d'herbe. ça m'étonnerait pas. tu peux arranger ça au lieu de te foutre de moi ? à part en attrapant un essuie tout ou en m'embrassant je vois pas ce qu'elle peut faire d'autres mais bon à elle de se débrouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lockhart's flat, Boston 31.12.2021

2022 is just a kiss away
Soirée chez moi, avec des potes et d’autres pas potes. Peu importe tant qu’on passe une bonne soirée. C’est d’abord @Noura Lasri, qui m’avait aidé à préparer l’appart, qui décidait de bouger pour aller chercher d’autres bouteilles. « n- » Trop tard. Elle était partie. Entre temps, c’est @Bria Marquis qui débarque avec @Isaiah Seaton, le poto d’Iwan avant tout, mais comme un grand frère pour moi maintenant. « ni-ckel ! » A boire et à manger, autant dire que c’était le combo parfait. Bon, j’avais jamais goûté les spaces cake donc ça sera une première. Les joies de ne plus être dans l’équipe de foot. « t’es jaloux parce qu’elle me préfère, c’est normal » que j’dis alors que j’avais ma meilleure amie dans les bras. « mais ça m’fait plaisir aussi, vu qu’on a deux lâcheurs chez les lockhart. j’espère que t’as bien souhaité l’anniv à river avant d’venir » que j’dis à mon pote, les yeux dans les yeux. Noura débarque enfin et j’esquissais un sourire à son encontre, sûrement les yeux un peu plus pétillants à présent. Isa qui dit “la fameuse” et voilà que je lui fais les gros yeux avant de me passer la main dans les cheveux. C’est à ce moment là que @Ciara Falls débarque pour me remercier, me filant une bouteille et @Isaiah Seaton décide de bouger pour aller faire je ne sais quoi. Les gens arrivent peu à peu et ça fait plaisir, surtout que je vois @Novel Markovich présent, accompagné. J’me tourne vers ma copine, la lèvre que je mords. « tu veux boire quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bria Marquis me montre la bague que lui a offert @Isaiah Seaton alors je la regarde minutieusement en ouvrant la bouche avec étonnement. Il t'as demandé en fiançailles? Bah quoi? C'est carrément possible, je lui sors mon plus beau sourire avant de rire. Isaiah se mettre en couple déjà c'est difficile alors épouser une des meufs de son coeur euuuh never. Mon amie repère vite mon ex petit ami et je rectifie ses propos. Non, c'est sa soeur Livia qui l'a invité alors il s'est ramené pour boire seul. J'hausse les épaules il fait bien ce qu'il veut. Personnellement je suis en très bonne compagnie avec @Dimitri A. Marriott. Par contre, j'ai failli m'étouffer à ce qu'elle a osé dire. "Son mec", wtf? D'où elle sort qu'on est ensemble? Y a rien de sérieux entre lui et moi alors évidemment que ça me surprends alors j'écarquille les yeux, secoue la tête de gauche à droite en souriant. C'est pas mon mec. C'est mon sexfriends donc pas besoin de te décrire, hein? Dimitri je te présente Bria ma copine qui comprends rien et qui est en semi couple ou pas avec lui là. Je désigne @Isaiah Seaton du regard qui revient avec du chocolat plein la bouche et je me mets à rire. T'aurais pu en apporter à ta fiancée ! Que je balance. Oui je continuerais toujours à vous charrier tous les deux et pire encore quand tu viens de me mettre mal à l'aise, j'avais envie de t'étrangler pour le coup, Bria.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)