Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((mikoé)) - i see flames in your eyes
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

((mikoé)) - i see flames in your eyes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

28 décembre 2021, massachussets general hospital Le pied qui tape dans un rythme effréné contre le sol, marque du stress dans la peau, dans ces cernes qui marquent mon visage et dans ces longues heures à se demander si t'allais pouvoir rentrer à la maison. Tu conduisais mais c'était pas ta faute. J'vois encore les phares percuter ta portière, juste avant que mon bras ne vienne protéger mon visage. Le flou. Juste tes billes qui se perdent dans l'ambulance et qui s'éloignent quand les portes se referment. Le myocarde qui s'accélère quand ma seule pensée te concerne. Et Siloé disparait, emportée par les médecins et infirmiers. J'aurais dû prendre ce volant, j'aurais dû prendre ta place. Mais le destin en a voulu autrement. Alors quand je vois le médecin me regarder dans la salle d'attente, je me doute que c'est pour me prévenir de ton arrivée. Le corps se lève et accoure presque dans le couloir. La voilà ma blonde qui arrive à pas de loup jusqu'à moi. Les bras s'ouvrent et se referment, enlaçant tes épaules tandis que ma paume vient se glisser dans ta nuque, comme quand nous étions enfants et que je venais te bercer. "Hey sisi, ça va aller ? Tu veux que je t'aide ?" J'sais même pas ce que tu as, si tu vas mieux ou quoi mais j'veux te sortir de là, de cet endroit si inhospitalier, si froid, presque sans vie malgré le vacarme des alarmes du service.
(Invité)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : ((mikoé)) - i see flames in your eyes 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh

28 décembre 2021, massachussets general hospital
Tu sais pas trop ce qui s'est passé en fait. tout a été tellement vite et c'est maintenant flou dans ta tête. On t'a parlé d'un accident de voiture, d'une fourgonnette qui a grillé un feu rouge. Par chance ou malchance, t'es celle qui s'en sort le plus mal. Tout ce que tu peux dire maintenant, c'est que tu as mal partout. Surtout à la tête, que la lumière te rend dingue et que tu veux rentrer chez toi. Tu en as marre d'être ici, comme si tu y étais depuis des semaines alors que ça fait même pas 48h. Mais la nourriture n'est pas mangeable, t'as toujours un membre du personnel qui te dérange alors que t'essaie de dormir et on t'empêche de te lever pour bouger un peu. Même quand on te sort de ta chambre, c'est sur une chaise roulante. La honte, j'vous jure. Une chance que c'est Mike qui vient te chercher. Avec Avery, t'en aurais sûrement entendu parler pendant un bout. Tu finis d'ailleurs par apercevoir Michael dans la salle et tu te lèves doucement du fauteuil pour aller le rejoindre. Tu croyais pas que ça ferait si mal en fait quand on t'a parlé de courbatures. Grimace au visage qui s'accentue alors que ton frère te prend dans ses bras. "Commence par arrêter de m'écraser." dis-tu alors que tu sens pratiquement tes os se briser sous son étreinte. En fait, tu resterais dans ses bras encore longtemps après tout ça, mais c'est trop douloureux. "Tout le monde va bien?" t'empresses-tu de lui demander en repensant à Mala, Kael et lui qui était également dans la voiture. Et Avery? Avery savait?
(Siloé Hamilton)

((mikoé)) - i see flames in your eyes YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

28 décembre 2021, massachussets general hospital Ouais, c'est peut-être une chance ... ou pas. Bras dans le plâtre, tête encore un peu cabossée, ecchymosée, teintée de reflets bleutés et violacés, passage de l'accident, du bruit des sirènes et du vacarme de l'impacte dans les oreilles encore présent. Je te vois faible, les jambes au bord de flancher, les yeux plissés à cause de cette luminosité artificielle. Les bras se serrent contre ta poitrine sans voir que l'enlaçade t'étouffe, le plâtre te compressant trop contre moi. "Pardon pardon pardon sisi, tu ... tu veux t'appuyer contre moi jusqu'au taxi ?" Question innocente quand bien même le frère, aurait été le détective, les questions auraient fusées ... Mais il n'est pas là. Pas présent, tant mieux. Une victime de plus aurait fait exploser mon petit palpitant d'oiseau. Mais c'est toi qui prend la relève et tes yeux bruns viennent s'incruster dans les miens. "Je ... Je sais pas ... Kael n'a rien Mala est partie avec une ambulance, je lui ai envoyé une demande sur meetsa mais elle n'a pas encore répondu ... je sais pas du tout comment elle va ..." L'hésitation se fait de révéler une dernière information et finalement, la raison l'emporte. "J'ai appelé Av' Il peut pas bouger son vol mais il m'a demandé régulièrement de tes nouvelles ... Il va vraiment être content de savoir que t'es sortie même si je trouve ça un peu tôt."
(Invité)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : ((mikoé)) - i see flames in your eyes 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh

28 décembre 2021, massachussets general hospital
Le temps semble s'écouler tellement doucement depuis que tu as ouvert les yeux. Et pourtant, ça va si vite en même temps. Les questions, les examens que tu n'arrêtes pas de passer depuis les dernières 48h. Tu sais même pas pourquoi, dans quel but, ils t'ont fait passer tout ses tests. La seule chose qui te passe par la tête, c'est que tu as plus qu'hâte de sortir d'ici. Alors quand Mike se pointe et qu'on signe enfin ton congé, c'est un rêve qui devient réalité. Ou presque. Parce que tu réalises qu'il n'y a pas seulement toi. Mala, Kael? Comment ils vont? Et Mike, il a l'air assez amoché lui aussi. "tu crois être capable de me supporter?" Il a l'air plutôt mal en point lui aussi et ça, c'est seulement ce que tu figures en regardant les quelques ecchymoses et le plâtre sur son bras. En priorité, tu veux des nouvelles des autres. Kael va bien. Oufff. Mala, en ambulance. Elle ne répond pas au téléphone? Y'a un truc qui cloche. "Attend, elle est ici, tu crois? On peut demander à une infirmière?" Tu dois savoir. Tu peux pas sortir d'ici sans savoir si ta meilleure amie va bien. Tu ne te le pardonnerais jamais si quelque chose de grave lui arrivait. T'as une certaine panique qui s'installe sur ton visage alors que tu cherches quelqu'un qui pourra répondre à ta question.
(Siloé Hamilton)

((mikoé)) - i see flames in your eyes YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)