Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTease me ft. Ciara & Riley
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tease me ft. Ciara & Riley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ciara Falls | Mercredi 29 Décembre, soir | Jeu de séduction entre moi et Ciara. Je ne m'y attendais pas. Envie de plaire, désir de jouer, titiller la volupté pour finir par lui proposer un petit show telle une danseuse de Crazy Horse. Je ne sais pas du tout, si je serais à la hauteur mais l'idée me faisait déjà bien rire. J'avais pris le temps d'acheter une panoplie entière de lingerie. Faut vraiment que je trouve un emploi, j'ai senti mes poches s'alléger. Mais bon, je sais que nous allons passer une bonne soirée. Adresse récupérée et je sonne jusqu'à chez elle. Je prends une grande inspiration le temps qu'elle m'ouvre. Je ferme bien mon trench, je ne voudrais pas la spoil non plus. Je la suis dans sa chambre pour davantage d'intimité. Je la guide jusqu'à son lit. Mets toi à ton aise. Embrasse doucement sa joue et lance la musique sur mon téléphone. Les mouvements sont légers, la frôler du bout des doigts, capter ses orbes, ôter le manteau aussi doucement.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tease me
@Elie S. Castillo  @Riley Wheeler  
Elie me préparait une belle surprise. En vérité, depuis quelques temps elle n’est pas une simple amie, elle est devenue bien plus que ça. Nos messages ambigües et ce petit jeu de séduction qui voulait tout dire, il est clair qu’on ne va pas jouer aux cartes. C’est un jeu bien plus intéressant qui nous attends. Ça tombe bien, j’aime jouer et mieux encore si c’est avec toi. Je vais me faire un plaisir même. A peine tu mets les pieds chez moi que je t’emmène dans ma chambre. Le sourire qui s’élargit sur mes lèvres. Je suis parfaitement à l’aise. Et j’aime cette vue… Tu mets la musique, prête à me faire un show privé et je compte bien m’en délecter chaque seconde. Assise sur mon lit alors même que ton corps se rapproche du mien et que j’en profite pour observer tes courbes. C’est un beau cadeau que tu m’offres. Je viens me mordiller la lèvre inférieure quand je découvre ta petite tenue très légère, très sexy et qui mets tes courbes en valeur. Wow ! Tu danses bien et en plus t’es canon comme ça. J’en ai de la chance. J’ai tant envie de toucher, mais pur l’instant j’admire, ne nous précipitons pas n’est-ce pas? Et c’est bien mieux quand on y va doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un clin d'œil à ses compliments suivi d'un sourire charmeur. C'est le mot d'ordre, envouter la demoiselle. Je me laisse envahir par les sonorités, ondule de mes courbes. M'approcher pour captiver son attention, mes jambes de par et d'autres de son corps, pulpeuses frôlant les siennes, échouant dans son cou. Serpentine chatouillant son derme puis me reculer, et continuer d'obtenir ses faveurs. La musique ne dure pas tant que je le pensais, alors que j'avais peiné à être parfaite durant les répétitions. Mais là, devant elle, je voulais juste être la seule qu'elle voulait. Chaque geste est maitrisé. Chaque pose appelle à la Luxure. Terminé ce moment privé ne restant uniquement en sous vêtement. Guêpière posé sur sa tête et jarretelle sur son épaule. Le reste n'aura qu'à être défait par ses soins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tease me
Ce ptit jeu qui s'est installé entre nous me plait fortement. En plus j'ai de la chance d'avoir droit à un show privé et je savoure chaque instant, captivée par ton corps, tes lèvres que j'ai envie de prendre possession et tes courbes que j'ai envie de caresser du bout des doigts. Me contenant le plus longtemps possible, j'aime beaucoup ce que je découvre, t'as sorti le grand jeu rien que pour moi. Un sourire qui s'étire sur mes lippes, mes iris qui parcourent chaque parcelle de ta peau. Tu me chauffes à fond, sous-vêtements et jarretelles qui me laissent sans voix. Mes doigts agrippent celles-ci, défaisant lentement mais sûrement... Je prends le temps, le contact de mes doigts à ta peau me fait déjà frissonner... Mes lèvres qui approchent les tiennes, la tentation est bien trop forte, mon myocarde qui s'agite.  T'es trop sexy.. Tu me fais de l'effet pas qu'un peu... Finalement c'est mes dents qui terminent de défaire ta jarretelle, c'est encore plus excitant... Jusqu'à ce que j'entends la sonnette de la porte qui m'oblige à m'arrêter. Je fronce les sourcils. Bizarre, j'attendais personne... Attends. C'est peut-être un de mes colocs qui a oublié ses clefs, je me lève à contre coeur et m'avance jusqu'à la porte pour l'ouvrir et découvrir Riley. Oh, j'avais donc oublié qu'on devait se voir? Merde, quelle idiote, j'ai pas fait gaffe au timing. J'adresse tout de même un sourire au jeune homme. Salut toi...C'était aujourd'hui qu'on devait se voir? Oups... Au pire, il peut toujours nous rejoindre dans la partie? On avait parlé d'un plan à trois, mais est-ce qu'Elie le voudrait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille, ça fait pas peu de temps que je la connais. Mais ça fait tellement de bien de se changer les idées. pas prise de tête. juste profiter de l'instant présent. On avait encore trouvé un moment dans la semaine pour se revoir. encore. Cette fois-ci, chez elle. Mais je prends un peu de retard sur la route. Dix minutes ont dépassées de l'heure qu'elle m'a indiqué mais je me dis que je me ferais pardonner. A la porte, sourire aux lèvres, j'attends la belle. Et il s'agrandit jusqu'aux oreilles lorsque la porte s'ouvre. " Salut, ma belle. " mais je tilte alors que ce n'est pas vraiment ce qu'elle attendait. Je fronce les sourcils, un peu troublé. " hm, oui, tu m'as dit de venir ce soir... j'avais un peu de retard mais je suis là... " il m'en faudra plus pour perdre le fil avec Ciara. je m'approche de la belle et vient glisser mes doigts sous son menton. " Tu as toujours envie de me voir ? " je demande, m'assurant qu'elle veuille toujours. Un mot et je m'en irais... mais bon... j'ai besoin de me changer les idées et elle y parvient... je ne forcerais à rien, cependant... Un simple baiser pour attiser la flamme. Mains qui se glissent sur les hanches et la rapproche de moi. Je suis loin de me douter de ce qui s'est passé avant qu'elle m'ouvre. Et encore moins, qu'il n'y a pas que nous deux ici présent...

@Ciara Falls @Elie S. Castillo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bulle de luxure qui se tisse. Le souffle se fait plus court. Le désir coulant dans les veines. Retarder le moment, où les âmes vont s'unir. Enfin, c'était le scénario jusqu'à devoir se mettre en pause. Je roule des yeux, moue agacée. Je m'allonge sur le lit, fixant le plafond. Quelques secondes avant de retourner à plus intéressant, non ? Je m'attendais à un aller retour de la douce mais non, les minutes s'écoulent. Je décide descendre en sous vêtement. Aucune gêne avec mon corps. Pour découvrir un nouveau binôme se former. Eh bah tiens. Je m'adosse contre le mur, et me racle la gorge. Qui es tu toi, pour nous interrompre ? Un sourire délicat, alors que les orbes détaillent la silhouette du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tease me
Merde.... Venais-je de me tromper de jour et d'avoir deux dates dans la même heure? Oui effectivement. J'avais pas prévu ça, enfin oui du coup, mais là c'est compliqué. En plus je me sens mal vis à vis de Riley qui est juste en face de moi tout sourire tout beau. Il se rapproche de moi en plus, j'ai envie de l'embrasser, je reste silencieuse, troublée par son regard. Euh... Oui, mais... Pas le temp de rajouter un mot que tes mains attrapent mes hanches et tes lèvres scellent les miennes dans un baiser langoureux que je prolonge avec intensité. Baiser interrompu par les paroles de la belle brune, Elie. Je suis gênée et en même temps je commence à ressentir certaines pulsions... Hm... Elie, je te présente Riley... Riley, je te présente Elie... On devait se voir et disons que... Je me sens si idiote, comme l'envie de me cacher. Je me mordille la lèvre inférieure, détaille Elie du regard avant de poser de nouveau mon regard sur Riley. J'ai un peu fauté sur le jour. Oups... Comment faire pour se sortir de cette situation? A moins que... On avait parlé de plan à trois avec Riley l'autre jour par message...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baiser enflammé, qui ne demande qu'à être un brasier. Une voix s'élève et je m'écarte de Ciara. Une belle brune en lingerie fine nous observe au loin, dos au mur. Je dois dire que je mets un temps pour réagir. Parce que bon... ce serait mentir de dire qu'elle ne fait pas d'effets avec cette tenue. C'est alors que Ciara prend la parole pour nous présenter. Je la salue silencieusement, un geste de tête pour lui montrer ma considération puis je pose mon regard sur une Ciara un peu déconcertée par son erreur d'agenda. Et il me revient la discussion que nous avons eu il y a quelques temps et notre envie d'expérimenter avec une autre femme. Je lâche un petit sourire coquin. " D'un certain point de vue, ce n'est pas désagréable. Mais ne stresses pas ma belle, il n'y a pas de mal " Je viens déposer un baiser sur son épaule, tendre, pour la rassurer. Je me dirige vers Elie, j'ai bien senti que j'étais pas attendu par la belle. " Enchanté de faire ta connaissance, Elie. " je lui tends la main, sourire doux. C'est vrai que de découvrir cette femme est tentante. Elle est magnifique mais qui suis-je pour lui proposer l'envie folle que nous avions eu avec Ciara ? Je regarde Ciara puis Elie... " Je... je peux m'en aller, si je vous dérange... " dis-je, montrant bien que j'avais remarqué la tenue sexy d'Elie. Même si mon regard ne s'attarde pas trop par respect à son égard, je ne peux pas mentir en disant qu'elle est désagréable. Et je serais ouvert à cette idée... mais Elie ? je me demande ce qu'elle désire présentement.

@Elie S. Castillo @Ciara Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arque un sourcil, etonnée. Véritablement amusée par la situation. Une soi disante erreur de jour. J’en doute très fortement. Je ne serre pas la main de Riley mais tourne autour de lui. Regard songeur. C’est une triste mise en scène que vous me faites là. Je regarde Ciara par dessus mon epaule. Pourquoi suis je véritablement ici ? C’est un peu me prendre pour une naive. Deux femmes un homme et comme de par hasard Ca me fait quand meme bien rire. Je retourne face a ce Riley. Que voulez vous exactement.. On evitera de perdre du temps en gene.. Plutot qu’etre prise dans un tel piège ridicule. Enfin, j’attends pas vraiment de reponses, tant elle est évidente. Ne me faites pas changer d’avis. Et tachez de vous faire pardonner. Et je remonte dans la chambre, me retenant de rire. Faut croire que la vie américaine offre bien des surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tease me
Fallait vraiment que je m'organise au mieux pour mes rendez-vous. Je n'aurais pas pensé que je ferais une telle erreur dans les dates un jour. Cela dit même si je suis gênée, ça me donne des idées dans la tête, Riley me rassure et je lui adresse un sourire tout en me tournant vers Elie. Je sens qu'il se passe un truc, comme une étincelle qui commençait à s'allumer. Je scrute les deux et je me dis que j'aurais peut-être de la chance finalement... Elie comprends très vite à quoi on pense même si ce n'était pas forcément voulu, un rire s'échappe d'entre mes lippes. Vraiment... Pour le coup, rien est calculé. On va dire que le destin fait bien les choses. J'hausse les épaules l'air insouciante alors qu'il n'en est rien. Je suis plutôt satisfaite de ce dénouement, m'approchant de Riley pour venir claquer une de ses fesses avant de suivre la belle dans la chambre, approchant mon corps du sien et profitant de sceller enfin mes lèvres sur les siennes dans un baiser enflammé tandis que mes mains entourent ses hanches.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)