Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAsha-C. G. Eova-Tessier + River A. O'Malley
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Asha-C. G. Eova-Tessier + River A. O'Malley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuur Asha-C. G. Eova-Tessier + River A. O'Malley 2511619667
Bon déjà, je te souhaite la bienvenue sur le forum puisque je n'ai pas eu l'occasion de me rendre dans ta fiche ni de te croiser sur la Chatbox. Asha-C. G. Eova-Tessier + River A. O'Malley 2109348208
Sinon je m'appelle Fanny, j'ai 21 ans, Je suis sur le forum depuis le tout début, le 29janvier 2012 jour de l'ouverture, Asha n'est que mon double compte, mon compte principal est R. J.-Marloes Orhen.
Euh après j'suis en prepa tourisme d'accueil mais en fait ça m'plaît pas tellement du coup j'compte me reconvertir dans la médiation culturelle. Euh après, qu'est ce que j'pourrais te dire sur moi, euh, j'fais du rpg depuis que j'ai 14ans mais'fin j'me suis arrêtée plusieurs fois, puis j'ai repris, enfin voilà quoi. Asha-C. G. Eova-Tessier + River A. O'Malley 1881463262
Sinon ben si t'as la moindre question ou j'sais pas, n'hésite pas, après tout j'suis un peu là pour ça :loukas:

Ah puis si tu peux remplir le formulaire ci-dessous histoire que je sache qui tu es Asha-C. G. Eova-Tessier + River A. O'Malley 152426858
Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

voilààààà Asha-C. G. Eova-Tessier + River A. O'Malley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuut ! ♥️
Tout premièrement, merciii d'être ma marraine ! *_*
Je peux me présenter également un peu plus en profondeur que ce que demande la petite fiche. Mais je m'appelle Cynthia, j'ai 15 ans, 16 dans à peine deux mois, et je suis des Forums de RPG depuis 2 ans. C'est très peu, mais j'adore tellement ça... Je fais du patinage artistique et synchronisé depuis que j'ai 8 ans, et j'adore ça également. Sinon, je souhaite aller dans le domaine de la médecine vétérinaire plus tard. Et puis...finalement : j'ai déjà visité Harvard en vrai, et c'est trop beauuuu!

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Cynthia ! :) Alias Little Criminal
    Date d'inscription sur ILH: Il y a quelques jours environ : j'ai la flemme de regarder sur mon profil la date exacte, oula... Honte à moi!
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Le bizutage! Oh oui, j'ai une question à propos de cela, en fait. Je sais ce que c'est, bien sûr, mais je ne comprends pas trop : quand doit-on faire ça? Qui le fait? Où? Comment...? C'est quelqu'un des Eliot qui s'en occupe ou c'est toi ma marraine? :) Alors voilà, finalement.. c'est un peu plus d'une seule question.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Pas vraiment. J'ai déjà commencé à faire ma fiche de liens sur Word, même si je ne sais pas si je pourrai la poster tout de suite, vu que je n'ai pas encore fait le bizutage? Puisque je suis déjà habituée au monde du RPG, le reste ne me paraît pas difficile au niveau intégration!
    Autres :C'est super gentil à toi de t'occuper de moiiii ! T'es comme ma petite maman juste à moi Asha-C. G. Eova-Tessier + River A. O'Malley 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es déjà allé à Harvard ? Ö
LA CHAAAAAAAANCE hanwii
bon il m'semble que pour le bizutage l'histoire est reglée Asha-C. G. Eova-Tessier + River A. O'Malley 1881463262 par contre voilà moi je suis juste là pour ton intégration dans le forum IRL Asha-C. G. Eova-Tessier + River A. O'Malley 2109348208
j'aime l'idée d'être ta maman. Asha-C. G. Eova-Tessier + River A. O'Malley 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)