Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ stay true to the game (simeas) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+ stay true to the game (simeas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont trois ans d'écart, June est ici depuis trois ans, et Simeas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simeas est ici depuis le début de l'année, et pour l'âge, je ne pense pas que ça pose problème +  stay true to the game  (simeas) - Page 2 2109348208
Elles auraient pu se rencontrer à Harvard, tout bêtement, ou pendant l'attentat +  stay true to the game  (simeas) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant l'attentat elle était pas en cours :P donc ben parfait alors on fait ça ;) elle se sont rencontrées lors d'une conférence ou un truc comme ça ;) tu seras une Mather, Quincy, Cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, j'suis conne j'avais lu ta présentation pourtant +  stay true to the game  (simeas) - Page 2 1881463262
simeas sera Dunster, j'ai lu qu'ils s'entendaient bien avec les Quincy +  stay true to the game  (simeas) - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben parfait alors on fait ça :P et demain un RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha avec plaisir +  stay true to the game  (simeas) - Page 2 2109348208 je t'ajoute aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça demain et te Mpotte pour le sujet ;) sauf si tu as l'inspiration ce soir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est comme tu veux, mais je dors à moitié là (a) il me presse demain alors :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi aussi je file ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Simeas Roliryn Hayes a écrit:avec plaisir +  stay true to the game  (simeas) - Page 2 2109348208 une idée ?

Et bien j'avais pensé à du positif, après est-ce que tu pourrais me parler de Simeas ? +  stay true to the game  (simeas) - Page 2 1616978029 +  stay true to the game  (simeas) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)