Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing here cousin ? || Côme.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

What are you doing here cousin ? || Côme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Côme & Ambre ❦

What are you doing here cousin ?

Je venais de sortir de la Mather House pour en sortir avec Athénais ma cousine après m’être rendue chez les Dunster pour voir sa jumelle, mais toutes les deux restaient introuvables, un jour ou j’avais vraiment envie d’une journée en famille puisque c’était un peu la seule famille que j’avais ici. Et encore, je ne connaissais vraiment bien qu’Athéna puisque je venais de faire la rencontre de sa jumelle.

Ça m’avait bien surprise d’ailleurs. Si l’on m’avait dit que j’avais à Harvard ou même dans ce monde, une cousine totalement identique à ma mather, j’aurais bien ris et serait passé à autre chose tellement ça m’aurait parût impossible… Mais là. J’en restais parfois encore bouche-bée mais c’était une nouvelle incroyable que j’accueillais avec joie !

J’avais prévenu ma famille en France et la surprise avait été telle que ma mère avait failli prendre un billet pour Cambridge et faire la connaissance de cette jeune fille. Comme je vous le disais, la famille se faisait un peu rare chez nous. Oh des cousins, des cousines j’en avais un paquet mais on a avait pas souvent des nouvelles et parfois même, je ne l’ai avait jamais vu de ma vie.

Ce fut avec ces pensées que je me dirigeais vers le hall d’entrée dans l’idée de sortir un peu de l’université avec une amie (puisque mes cousines n’étaient pas là) et me ressourcer un peu. Ah, me ressourcer, je ne pensais qu’à ça et je ne faisais que ça. Il allait falloir que je me reprenne vite avant que je ne finisse par rater tous mes exams.

En descendant les escaliers, je me fis bousculer par un jeune homme qui s’excusa en essayant de ramasser ses feuilles qui s’étaient éparpillées sur le sol. Je l’aidai à en ramasser quelques unes avant de lever la tête et de me paralysai. Un garçon venait d’entrer dans le hall, un garçon grand, blond au regard familier… La ressemblance avec un des mes cousins en était si frappante que le garçon qui m’avait renversé dut me sortir de mes pensées en me secouant légèrement l’épaule.

-Est-ce que ça ? Me demanda-t-il surement inquiété par la tête hébétée que je devais tirer.

-Ça va, merci.

Je me relevai et posai mes mains sur la rampe de l’escalier, les sourcils froncés, j’observai l’étudiant en me répétant mille fois que je faisais surement erreur. Surement erreur.

Code © BloodyFace

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était épuisé. Côme avait mal dormi, quand bien même il était heureux d'être sur le campus d'Harvard, son lit à Chicago demeurait bien plus confortable que celui de sa nouvelle chambre. Hors de question de s'en plaindre à sa soeur cependant, il ne voulait pas lui donner la moindre raison de penser qu'une parcelle de lui, aussi petite soit-elle, était nostalgique de la maison familiale. Il n'arrêtait pas de bailler et avait manqué de peu de s'endormir durant son cours d'allemand, mais tant pis. Quelques bouquins sous le bras, vêtu d'un tee-shirt et d'un jean, Côme entra dans le hall. Par chance, il avait du temps pour lui à présent. Il allait peut-être retrouver Arizona et Jason, voilà qui le mettrait de bonne humeur. Alors qu'il s'apprêtait à téléphoner à sa meilleure amie, il leva les yeux de l'écran de son téléphone en entendant du bruit devant lui. Deux personnes s'étaient percutées, des feuilles étaient tombées sur le sol et voilà que la fille le dévisageait. Il lui fallu quelques instants pour reconnaître ce visage. Elle se releva, l'air perplexe. C'était elle, Côme en était quasiment sûr. Ambre ? Demanda-t'il à voix haute, au risque de paraître ridicule s'il se trompait. Au moins, il allait avoir une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Côme & Ambre ❦

Je ne quittais pas le garçon des yeux car lui aussi m'observais d'un air surpris et confus... Surement le même regard que je lui lançais. Il resta planté au milieu de Hall et ce fut un moment assez étrange, comme s'il n'y avait que nous dans l'endroit.

-Ambre ?

C'était lui. Whoah ! Quelle surprise, j'avais du mal à y croire. Côme était là. Je descendis les marches de l'escalier pour me retrouver face à lui.

-Côme..? Whoah, je m'attendais pas à te voir ici, lui dis-je en souriant. T'as pas mal changé.

Je restais plantée devant lui. C'était vrai, il était devenu grand et beau mais arborait le même style qu'autre fois. J'étais vraiment contente de le retrouver car la dernière fois qu'on s'était vu, c'était à mes 15 ans, lorsqu'il était venu pour ses vacances en Europe.

-C'est fou..

Je le pris dans mes bras, soudainement mais ça me fit du bien, de le revoir et tout. On avait jamais été très proches, disons qu'on en avait pas vraiment eu l'occasion mais je l'appréciais beaucoup.

- Tu es là depuis longtemps ?

Code © BloodyFace

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les souvenirs des vacances familiales passées en France n'étaient pas particulièrement nombreux pour Côme. Son père avait toujours mit un point d'honneur à garder ses enfants proches d'une manière ou d'une autre de son pays natal. Côme parlait français avec lui couramment depuis qu'il parvenait à s'exprimer dans cette langue. La famille de son père se trouvait en France et Côme y avait passé quelques séjours. Souvent, il passait du temps avec sa cousine, Ambre. Et voilà qu'il la retrouvait, à Harvard. Toi aussi tu as changée. Enfin, c'est normal, on a tous les deux grandit il parlait pour ne pas dire grand chose mais il était encore un peu sonné. C'était étrange, retrouver un membre de sa famille ici. Il ne s'était pas préparé à ce genre de retrouvailles. Il était venu ici pour se refaire une vie loin de sa famille et voilà qu'il découvrait que sa cousine se trouvait aussi à Cambridge. Elle l'étreignit et il se détendit un peu. Il n'avait guère de raisons d'être désagréable envers Ambre, elle ne cherchait pas à régir sa vie comme les autres femmes de sa famille. Non, quelques semaines, pas plus. Et toi ? Je te pensais en France.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Côme & Ambre ❦

J'étais encore très surprise quand à l'arrivée de Côme à Harvard, pas que je ne le pensais pas capable d'y accéder loin de là, mais personne ne m'avait prévenu. Bon après, nos parents se parlaient tellement souvent...

-Toi aussi tu as changée. Enfin, c'est normal, on a tous les deux grandit. Je pensais que t'étais en France.

Je lui souris en m'écartant un peu pour le laisser respirer.

-Je l'étais avant septembre dernier. Je suis arrivée tôt, et j'arrive toujours pas à y croire. J'pensais au début à faire des études en France avant d'envisager de venir là, mais j'ai apparemment sauté cette étape... Tu allais quelque part ?

Je me mis à marcher avec lui.

-En tout cas, je suis vraiment contente de te retrouver là, même si je ne m'y attendais vraiment pas. Comment vas ta famille, tes soeurs ?

Code © BloodyFace

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait guère jouer les garçons renfermés, ce qu'il n'était sûrement pas. Qui plus est Ambre était sa cousine, sa famille et il demeurait curieux à son sujet. Ils ne s'étaient jamais vus énormément, mais elle n'en restait pas moins une personne importante pour lui. Elle se détacha de lui et il resta immobile puis ils se mirent à marcher l'un côté de l'autre.Non, je sors de cours. Tu as du temps, toi ? C'était l'occasion de parler un peu, de rattraper un peu de temps. Je suis content aussi même si je ne m'y attendais pas davantage. Je ne pensais vraiment pas retrouver un membre de notre famille à Harvard lui-même n'y aurait jamais mit les pieds s'il n'avait pas décidé de tenir un peu tête à sa mère. Sans doute, sa tante et son oncle étaient moins entêtés que ses parents. Il laissa quelques instants s'écouler avant de répondre à sa question. Mes parents ça va et l'une de mes soeurs m'a suivit ici. Mes parents n'avaient pas franchement envie que je vienne ici seul, voir que je vienne tout court il détestait dire ce genre de choses. Pour qui il passait franchement ? Ses parents avaient une telle emprise sur sa vie et il n'aimait pas ça du tout. Mais Ambre était membre de sa famille et si elle n'apprenait pas toutes ces histoires de sa bouche à lui, sa soeur en parlerait plus tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)