Invité
est en ligne
Invité
Daejung&Sammy
Je mâchais lentement cette fraise qui était véritablement bonne en la regardant droit dans les yeux. Puis, elle s’approcha de moi, s’arrêtant à quelques centimètres à peine de mon visage. Je soutenais son regard, affichant moi aussi un sourire rieur comme le sien. Au dernier instant, elle me poussa en appuyant ses deux mains ses mes épaules. Malheureusement pour elle, j’étais pas mal plus costaud et elle ne faisait pas le poids. Elle avait même prit la peine de plisser les yeux et de me lancer ce regard de défi. Je ne pu donc qu’éclater de rire en voyant tous les efforts qu’elle déployait. « Tu voudrais que je me retrouve sur le sol peut-être? » J’arquai un sourcil et souris à cette idée. Pourquoi pas... ? Par contre, ça devrait attendre un peu!
Posant le plat de fraises sur la table, je me retournai vers cette fontaine de chocolat avec un sourire malicieux. J’en pris sur deux ou trois doigts et les amenai à ma bouche. Comme je l’avais prédit, il y en avait beaucoup trop pour que je me rende sans faire de dégât au passage. Ma chemise maintenant recouverte de petites gouttes de chocolat, je me retournai vers Sammy avec un air semblable à celui de tout à l’heure, imitant le mec trop gaffeur qui venait, encore une fois, de se mettre –faussement- les pieds dans les plats. « Merde alors! J’ai du chocolat partout sur moi! » Je soupirai de façon très prononcé et commençai à défaire les boutons de ladite chemise, prenant bien mon temps et regardant Sammy entre chacun de ceux-ci.
(Invité)