Invité
est en ligne
Invité
I'm lovin' it ! - @Peyton RedmayneAujourd’hui je ne travaillais pas. Et pour cause, en ce moment nous étions en pleine préparation des fêtes de fin d’année et j’avais donc pris la décision de mettre tous les projets professionnels que j’avais en cours ou qui étaient prévus, de côté jusqu’à l’année prochaine. Attention, ne vous méprenez pas, j’adore mon travail, mais comme tout le monde, j’ai aussi besoin de prendre des vacances parfois, histoire de me ressourcer et surtout profiter de mes amis ou de ma famille. D’ailleurs ce jour-là, après m’être levée de bonne heure et avoir fait tout ce que j’avais prévu de faire, j’avais quitté mon domicile et pris la direction du centre-ville de Boston, afin de rejoindre ma cousine, avec qui j’avais rendez-vous au Mc Do’ pour déjeuner. Une fois sur place, j’étais entrée dans le restaurant et après avoir jeté rapidement un coup d’œil autour de moi, un léger sourire s’était dessiné sur mes lèvres en apercevant Peyton, assise non loin du comptoir, qui m’attendait. Ni d’une, ni de deux, j’étais allée à sa rencontre et tout sourire lui avait dit, après lui avoir fait la bise « Hey, tu vas bien ? Tu m’attends depuis longtemps ou tu viens seulement d’arriver toi aussi ? ». Moi qui pensais être la première arrivée sur notre lieu de rendez-vous, c'était raté. Pour autant je n'étais pas en retard, puisque j'étais partie plus tôt de chez moi et de ce fait j'étais arrivée au Mc Do' avec plusieurs dizaines de minutes d'avance par rapport à l'heure de rendez-vous que nous nous étions fixées. Mon attention se portant ensuite autour de nous, j'avais fini par ajouter « Tu as déjà commandé ou pas encore ? »Codage par Camila Wildingham
(Invité)