Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne sais plus où j'en suis... || Valentin
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je ne sais plus où j'en suis... || Valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Ambre

© Kaiji

Une journée radieuse s’était annoncée ce matin. Je m’étais levée de bonne humeur mais cette dernière avait légèrement baissé lorsque j’eu à ramer durant le cours d’histoire. A force de sortir et de négliger mes études, je commençais à avoir certaines lacunes et surtout dans cette matière. Et je ne me ressaisissais pas pour autant. La encore, à la pause déjeuner, j’étais sortie en toute hâte et m’étais faite une place sur la pelouse du Yard à côté d’un arbre qui m’offrait une ombre fraiche bien agréable. M’adossant à son tronc, je sortais un cahier pour me remettre dans le bain.

Puis, dix minutes passèrent et je dus revenir aux pages précédentes tellement j’avais du mal à me concentrer. Au bout d’à peine vingt-minutes, j’abandonnai.
Je soupirai et observai le ciel bleu. J’allais mal, je devais ne penser qu’à mes études et me reprendre ou je finirais par retrouver mes parents en France, déçus par mon manque de travail. Et puis on ne pouvait pas rester à Harvard en sortant tous les soirs. Bon. J’allais m’en sortir, en réalité ce n’était pas cela qui me tracassait le plus.

Sateen me manquait et même si on s’était « réconcilier » je voyais bien que ce n’était pas ça. Elle et moi n’étions plus comme avant depuis notre dispute dans ma chambre. Je n’aurais pas du la rejeter ainsi alors qu’elle était venue m’aider… Quelle idiote j’étais ! Sateen était ma meilleure amie, pourquoi refuser son aide ? Pourquoi vouloir la laisser à l’écart de tous mes problèmes ?

Il était évident que je ne voulais pas qu’elle s’inquiète pour moi, mais en lui mentant et en l’évitant ça ne pouvait que lui procurer ce sentiment d’inquiétude. Il fallait que je règle ce problème et il était important à mes yeux car j’y pensais tous les jours.

Finalement, je m’allongeais en glissant mes bras derrière la tête. Respirant profondément, je ne regrettais pas d’avoir mis un short en jean, la chaleur d’aujourd’hui était vraiment agréable. Je n’eu même pas la force de sortir mon carnet pour y écrire quelque mots, et pourtant ce n’était pas l’inspiration qui manquait. Mais là, pour une fois, j’étais (presque) bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par un si beau soleil, je ne pouvais pas rester enfermé à l'intérieur. Vu que je n'avais plus cours et que je n'ai pas entraînement avant ce soir, je décidais d'aller me détendre un peu en allant faire un petit footing. Ouais bon d'accord, chacun ses trucs, mais pour moi un bon petit footing, ce n'est pas du tout crevant, c'est juste un moyen pour moi de prendre un peu l'air et de réfléchir sans forcer ou m'occuper ou m'ennuyer. Au moins j'ai l'impression de faire quelque chose d'utile. Je sortais donc de ma chambre et sortait déjà en courant de la maison de mes frères. Une fois à l'extérieur, je courais vers le campus, passais devant les bâtiments que j'avais quitté quelques minutes plus tôt après avoir mangé. Puis je me dirigeais vers le Yard, petit parc toujours joli, quelque soit la saison. J'aimais courir dans ce coin là. Il y avait toujours des gens, mais c'était rarement blindé. Puis alors que j'allais faire un dernier tour pour aller voir ailleurs, je vis un corps et visage familier. Je ne m'arrêtais pas de courir et aller vers elle. Oui c'était bien elle, c'était bien Ambre. La meilleure amie de la femme de ma vie. Pourtant depuis quelques temps je ne les voyais plus trop ensemble et Sateen m'en parlait de moins en moins. Non pas que je sois curieux, mais je voulais savoir ce qu'il se passait, vu qu'en plus j'aimais bien embêter Ambre qui ne me supporte pas vraiment. Je venais m'accroupir à côté d'elle et lui lançait avec un joli petit sourire taquin Alors comme ça on glande au lieu de bosser ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Ambre

© Kaiji

Impossible de me concentrer une minute. J'avais jeté mon carnet à côté de moi et avais croisé les bras sur ma poitrine, songeuse. Sateen me manquait, j'avais envie de lui parler, de Vraiment lui parler. J'allais le faire d'ailleurs, bientôt... Je me le promis intérieurement. Je n'avais pas peur, enfin si... Juste qu'elle ne pardonne pas mes mots de la dernière fois, peur d'avoir dépassé les bornes...
Je soupirai, il fallait que je règle ça, où j'allais péter les plombs...

Avec Lavender et Jake qui me suivait partout pour savoir si je n'étais pas en train de me droguer... Je commençai à devenir dingue. Je n'avais plus de liberté, ça en devenait vraiment flippant. J'avais peur que Lavender ne se rende compte que je n'avais pas arrêté de fumer et que Jake me pique encore une crise et qu'il aille engueuler quelques Mathers à cause de mon comportement... C'était fatiguant, stressant et vraiment agaçant. J'avais l'impression que seul Deaclan me comprenait vraiment sur ce sujet.

J'étais toujours perdu dans mes pensées quand j'entendis quelques s'approcher et que je vis Valentin s'accroupir à côté de moi.

Alors comme ça on glande au lieu de bosser ?!

Il arborait un sourire taquin qui me faillit me faire sourire et des yeux d'un bleu ! Je comprenais pourquoi Sateen tenait à lui, il était beau, genre vraiment et paraissait plutôt sympas. Seulement je n'arrivais pas à oublier ce qu'il s'était passé en début d'année. Quand je voyais Sateen débarquait dans ma chambre en pleurant, je le voyais lui.

Faut croire que oui... J'ai tout fait pour m'y mettre, mais c'est franchement impossible... Et toi, tu t'occupes à quoi ?

J'avais pas grand chose à lui dire en fait, ça me faisait toujours bizarre de lui parler allez savoir pourquoi. C'est pas que je l'aimais pas, parce qu'il rendait tout de même Sateen heureuse, ça se voyait mais... Voilà, un truc indescriptible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je le pensais, elle ne bossait pas non, elle n'y arrivais pas. Et par ce temps, je la comprenais facilement. Plus je parlais avec elle, plus j'étais avec Sateen, plus elle m'apprécie j'ai l'impression. Une bonne chose pour moi. C'est tout de même sa meilleure amie, même si cela semble un peu tendu ces temps-ci, et puis c'est aussi grâce à elle que Sateen est venue à Harvard il me semble, alors je ne peux pas la détester. Alors je ferais tout pour qu'elle m'apprécie et arrête de penser que je suis le fautif dans toute cette histoire. Moi, je n'ai fait qu'aimer Sateen, et supporter vivre loin d'elle, pensant ne jamais la revoir. Puis la jeune femme me demanda à quoi je m'occupais pour ma part. Je passais alors mes mains dans mes cheveux pour les attacher et lui répondis Je faisais un petit footing avant d'aller à mon entraînement. Rien de bien passionnant. Je finis alors par m'asseoir et me mit à la fixer quelques secondes. Je ne réalisais alors pas que je pouvais peut-être faire flipper comme ça mais j'étais plongé dans mes pensées. Pensées qui prirent formes Dis, ça va mieux entre toi et Sateen ? Question qui me démangeait depuis l'anniversaire de ma femme. J'en avais pas vraiment reparlé à Sateen, pensant qu'après l'évènement tout était redevenu comme avant. Sauf qu'au final, durant la soirée, j'en avais pas vraiment eu l'impression, ni même par les jours qui ont suivi. Alors autant en savoir plus, maintenant que j'avais Ambre à porter de main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Ambre

© Kaiji

Je faisais un petit footing avant d'aller à mon entraînement. Rien de bien passionnant.

Mmmhh, une bonne séance de jogging, une idée qui me tentait soudainement. Voilà un petit moment que je n'avais pas Vraiment bouger. J'entends par là qu'avec les soirées de toutes les nuits, les heures sur le dance flore ou les partis endiablées avec je ne sais qui, ça défoulait ! Un moment...

Oh... Je ne sus quoi dire d'autre. Nan, en réalité, j'étais complètement subjuguée par la façon dont le petit ami -ou le fiancé peut importe- de ma meilleure amie me regardait. Il venait de s'asseoir à côté de moi, preuve qu'il comptait s'attarder. Et cette idée, d'un côté m'exaspéra mais d'un autre, me rassura.

Dis, ça va mieux entre toi et Sateen ?

Et voilà, celle là je l'attendais depuis un moment donc... Je croisai le regard bleu électrique du garçon et fus prise d'une étrange (genre très étrange) envie de lui dire tout ce que je pensais vraiment. Après tout, je n'avais parlé de ça à personne, pourtant j'aurais pu, mais je ne voulais ennuyer personne. Alors, comme Valentin avait lui même voulut savoir ce qu'il se passait, je me détendis et soutins son beau regard.

Mmmh... Si par mieux, tu entends que tout est revenu à la normal et beeen...non. J'ai l'impression que ça n'ira jamais mieux c'est entièrement de ma faute. Mais je ne savais pas que mon amitié avec l'amour de ta vie t'intéressait ou même... t'inquiétait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours bien aimé venir embêter la meilleure amie de Sateen. Je n'ai jamais su vraiment pourquoi, mais sûrement parce que je voulais entretenir une bonne relation avec ses amies. C'était la moindre des choses que j'avais à faire pour la femme de ma vie. Je voulais aussi lui prouver que j'aime vraiment Sateen et que je m'intéresse à tout ce qui touche sa vie, autant ses amis que ses problèmes. Et celui avec Ambre me semblait le plus important. Voilà pourquoi je m'étais installé près d'elle pour avoir un peu de ses nouvelles de son amitié avec elle. J'étais donc un peu déçu que depuis l'anniversaire, rien n'était réellement revenu à la normale. Ça m'intéresse, parce que crois le ou non, je t'aime bien, et je sais que tu manques à Sateen. Elle n'est plus comme avant ... Mais tu es sûre que c'est totalement foutu ? Il y a sûrement quelque chose à faire ... Je n'avais aucune idée de ce qu'il s'était passé entre elles, donc je ne pouvais évidemment ni juger, ni me permettre de proposer une solution. Je pouvais seulement remotivée Ambre, si jamais j'en avais la capacité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)