Invité
est en ligne
Invité
Chaque fois que je sortais avec Ciara, notre soirée se terminait en bordel. Allez savoir pourquoi, je n'avais aucune explication à donner. C'était risqué de nous laisser seules, toutes les deux dans une fête. Alcool, drogue, le combo parfait. Ça faisait depuis cinq minutes que je la cherchais partout. Quand je dis partout, c'est littéralement partout. Dans la foule, derrière un canapé -au cas où elle aurait décidé de jouer à cache-cache sans m'prévenir-, derrière des rideaux. Pas de Ciara nulle part. Elle n'aurait pas osé partir sans moi, en me laissant livrée à moi-même? Mon cerveau commençait à se créer des scénarios dignes d'un film d'horreur, j'essayais de faire des liens logiques mais c'était impossible. HÉÉÉ TOI, t'aurais pas vu Ciara par hasard? demandais-je à une fille et rien qu'en voyant ses yeux se plisser je comprenais qu'elle savait même pas de qui je parlais. La brune que t'as embrassée tout à l'heure, je la cherche. dis-je en essayant de capter son attention. Elle haussait les épaules en prononçant un mot inaudible et elle partait plus loin. Okay mais je veux savoir où est Ciara, je demande pas une visite guidée de l'endroit. Fuck off, mon calme a pris le chemin de la sortie. Je sortais mon téléphone, composant le numéro des urgences. ALLÔ LA POLICE, j'ai perdu une amie. Je la trouve pu et elle répond pas à ses appels, ni à ses messages. j'écoutais pas vraiment ce que la répartitrice disait mais la phrase sous influence de retenait mon attention. Hein? Non?! C'est vraiment une urgence, c'est pas un prank! dis-je en agitant ma main libre dans tous les sens. Un peu beaucoup bourrée mais ma démarche était sérieuse.
@Ciara Falls
(Invité)