Invité
est en ligne
Invité
Quim Ismael da Luz Varela
feat. luka sabbat
naissance
14 mars 1999
nom(s) & prénom(s)
da Luz Varela, Quim Ismael
nationalité(s)
santoméen, portugais
origine(s)
santoméen pour quim, haïtien pour luka
orientation sexuelle
hétéro
statut amoureux
libre comme l'air
études
religion
bourse
un peu, quand même
statut social
entre deux
job étudiant
celui qui coupe les billets à kendall square cinéma, chaque quatre nuits sur sept
maison
nop' - student
14 mars 1999
nom(s) & prénom(s)
da Luz Varela, Quim Ismael
nationalité(s)
santoméen, portugais
origine(s)
santoméen pour quim, haïtien pour luka
orientation sexuelle
hétéro
statut amoureux
libre comme l'air
études
religion
bourse
un peu, quand même
statut social
entre deux
job étudiant
celui qui coupe les billets à kendall square cinéma, chaque quatre nuits sur sept
maison
nop' - student
admission à harvard
Bien qu’il soit plus ou moins brillant (emphase sur l’adverbe), Ismael fait son nid à Cambridge à la suite d’une bourse étudiante en tant qu’athlète pour le Harvard Crimson, l’organisation représentant les différentes équipes et athlètes arborant le marron-bourgogne de l’université. Jeune prodige du triple saut, saut en longueur, et du 200m, le jeune santoméen fait parler de lui à travers le continent africain dès son plus jeune âge, remportant médailles et médailles, brisant de nombreux records de précocité pour les diverses compétitions internationales auxquelles il participait. Son envol vers le Portugal, lors de ses 17 ans - l’année précédant son admission à Harvard - l’expose à davantage de recruteurs universitaires américains, qui voyaient leurs propositions se faire refuser à maintes reprises, jusqu’à l’heureux élu venu du Massachusetts. Après des essais physiques positifs, Isma finit par être accepté en tant qu’étudiant à temps partiel, suivant le curriculum de théologie comme le chrétien assidu (et imparfait) qu’il était. Une blessure survenue lors de l’été 2019 le poussa à abandonner les sports universitaires, bien qu’il réussit à maintenir son statut d’étudiant de par ses performances académiques au sein du système harvardien.
caractère du personnage
- Confiant. Ismael est unique de par son estime de soi hors du commun, d’abord hérité d’une mère ayant affronté vents et marées pour faire son nid au sein de la société santoméenne, puis fortifié par un quotidien difficile lors de ses années d’adolescent.
- Solitaire. Le jeune santoméen a toujours préféré la solitude à la compagnie d’autres qui ne pouvaient pas comprendre sa situation. Néanmoins, il s’est ouvert au monde lors des dernières années, que ce soit par force ou volontairement.
- Calme. Ismael est loin d’être quelqu’un de capricieux, voire nerveux. Au contraire, il est plutôt calme et cherche toujours le compromis, le juste milieu. Très loin de la bavaroise, il sait choisir ses mots, mais n’hésite pas à s’expliquer lorsqu’il le faut.
- Simple. S’il n’est pas l’un des plus ambitieux, l’un des plus fous que l’on peut trouver en terres bostoniennes, il n’est pas sans ses objectifs. Seulement, ses rêves sont bien plus modestes que certains autres: vivre une belle vie, avec un chien, deux enfants, une guitare et quelques compagnes.
- Spirituel. En tant que théologien en devenir, Ismael est quelqu’un de très spirituel, qui porte un certain respect envers le sacré, malgré ses quelques bévues. Au delà de son respect envers la religion (ayant grandi dans un domicile catholique), il est actuellement en pleine période de questionnement, suite à une exploration plus approfondie de différents courants spirituels.
- Discipliné. Par conséquent, il ne fume pas, ne boit pas, et tente d’éviter les substances dites illicites par certains. Déjà forcé de maintenir un régime strict lors de ses années d’athlétisme, ce mode de vie ne lui a jamais posé problème.
- Respectueux. Ce respect prends différentes formes, en allant du respect des aînés - une valeur inculquée chez lui très jeune - au respect des animaux, de son environnement, de la nature.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo adam
âge dans la vingtaine, trop de mal à écrire des chiffres vu comment le temps file
nationalité canadien
forum connu par... aucune idée!
ILH, j'en pense quoi ? ravi d'être de retour
autres comptes ? anciennement nimuel bañaga
avatar utilisé lulu sabbat
crédits images tumblr
nombre de mots par rp fc feeling ici, sisi
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : théologie (religion) ;; department of art, literature and history ;; quatrième année ;; 2018-2022
- Code:
@"Q. Ismael da Luz Varela" » <i>(cursus)</i>
job étudiant :
code métier
kendall square cinéma :
- Code:
@"Q. Ismael da Luz Varela" » <i>(Réceptionniste)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">LUKA SABBAT</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Q. Ismael da Luz Varela"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)