Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUIM ISMAEL DA LUZ VARELA ► luka sabbat
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

QUIM ISMAEL DA LUZ VARELA ► luka sabbat

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quim Ismael da Luz Varela

feat. luka sabbat

❝ ce qui est mouillé ne craint pas la pluie

naissance
14 mars 1999

nom(s) & prénom(s)
da Luz Varela, Quim Ismael

nationalité(s)
santoméen, portugais

origine(s)
santoméen pour quim, haïtien pour luka

orientation sexuelle
hétéro

statut amoureux
libre comme l'air

études
religion

bourse
un peu, quand même

statut social
entre deux

job étudiant
celui qui coupe les billets à kendall square cinéma, chaque quatre nuits sur sept

maison
nop' - student
admission à harvard

Bien qu’il soit plus ou moins brillant (emphase sur l’adverbe), Ismael fait son nid à Cambridge à la suite d’une bourse étudiante en tant qu’athlète pour le Harvard Crimson, l’organisation représentant les différentes équipes et athlètes arborant le marron-bourgogne de l’université. Jeune prodige du triple saut, saut en longueur, et du 200m, le jeune santoméen fait parler de lui à travers le continent africain dès son plus jeune âge, remportant médailles et médailles, brisant de nombreux records de précocité pour les diverses compétitions internationales auxquelles il participait. Son envol vers le Portugal, lors de ses 17 ans - l’année précédant son admission à Harvard - l’expose à davantage de recruteurs universitaires américains, qui voyaient leurs propositions se faire refuser à maintes reprises, jusqu’à l’heureux élu venu du Massachusetts. Après des essais physiques positifs, Isma finit par être accepté en tant qu’étudiant à temps partiel, suivant le curriculum de théologie comme le chrétien assidu (et imparfait) qu’il était. Une blessure survenue lors de l’été 2019 le poussa à abandonner les sports universitaires, bien qu’il réussit à maintenir son statut d’étudiant de par ses performances académiques au sein du système harvardien.
caractère du personnage

• Confiant. Ismael est unique de par son estime de soi hors du commun, d’abord hérité d’une mère ayant affronté vents et marées pour faire son nid au sein de la société santoméenne, puis fortifié par un quotidien difficile lors de ses années d’adolescent.
  • Solitaire. Le jeune santoméen a toujours préféré la solitude à la compagnie d’autres qui ne pouvaient pas comprendre sa situation. Néanmoins, il s’est ouvert au monde lors des dernières années, que ce soit par force ou volontairement.
  • Calme. Ismael est loin d’être quelqu’un de capricieux, voire nerveux. Au contraire, il est plutôt calme et cherche toujours le compromis, le juste milieu. Très loin de la bavaroise, il sait choisir ses mots, mais n’hésite pas à s’expliquer lorsqu’il le faut.
  • Simple. S’il n’est pas l’un des plus ambitieux, l’un des plus fous que l’on peut trouver en terres bostoniennes, il n’est pas sans ses objectifs. Seulement, ses rêves sont bien plus modestes que certains autres: vivre une belle vie, avec un chien, deux enfants, une guitare et quelques compagnes.
  • Spirituel. En tant que théologien en devenir, Ismael est quelqu’un de très spirituel, qui porte un certain respect envers le sacré, malgré ses quelques bévues. Au delà de son respect envers la religion (ayant grandi dans un domicile catholique), il est actuellement en pleine période de questionnement, suite à une exploration plus approfondie de différents courants spirituels.
  • Discipliné. Par conséquent, il ne fume pas, ne boit pas, et tente d’éviter les substances dites illicites par certains. Déjà forcé de maintenir un régime strict lors de ses années d’athlétisme, ce mode de vie ne lui a jamais posé problème.
  • Respectueux. Ce respect prends différentes formes, en allant du respect des aînés - une valeur inculquée chez lui très jeune - au respect des animaux, de son environnement, de la nature.

anecdotes

anecdote une « Dépêche-toi frérot, oublie pas que João doit passer après! ». Je penchais ma tête vers l’avant, la brise printanière poussant mes tresses à masquer mes prunelles déjà dilatées. Ces mêmes tresses, cette même crinière qui cherchait à me rappeler qu’elle existait, sa présence synonyme telle l’épée de Damoclès gravitant à quelques centimètres de ma grosse tête. La nuit masquait mon teint, bien que nos ombres partageaient la même pigmentation après le coucher de soleil. Déjà accroupi, c’était à quatre pattes que je traçais mon chemin entre les barbelés devenus presqu’invisibles vu l’heure tardive. Si seulement maman savait. « Put-… » Tire un coup, encore, et les lacets finissent par accompagner mon jean tâché. Un hochement de tête, et João ne se fait pas attendre avant de rejoindre les trois d’entre nous, déjà arrivés sur les prémices du vieux Marques. C’est fou, il devait être plus jeune que papa. Qu’attendre, de toute manière, de la part d’un quatuor délinquant comme le nôtre. « C’est bon, j’vous mène là-bas. Afonso, t’as pas oublié le sac cette fois-ci j’espère? », murmura Félix, confiant comme à son habitude. « Ouais, juste– passe-le-moi João… » Un geste de main, et le nouveau venu finit par tendre son sac à Afonso. Des façons de se procurer des bananes et du café à bas-prix, il y en avait des millions. Comparé aux autres mômes de notre âge, on n’avait pas à se plaindre. Pourtant, c’était l’amour du risque qui nous menait ici. L’envie de jouer avec le feu, même si l’on dénigrait les pyromanes, de se mouiller malgré nos imperméables. C’était triste. L’humain était-il fait pour jouer les trouble-fêtes? Était-ce l’origine de son imperfection? « Allez les mecs, on détale! » On dit que Dieu avait fait l’humain en son image. Voilà qui explique la pluie.

anecdote deux Vingt-sept degrés. Un après-midi d’août typiquement lisboète, avait dit le capitaine, si ce n’était les quelques nuages qui contemplaient leur solitude, planant au-dessus des grattes-ciels tout aussi esseulés les uns que les autres. Allais-je contempler cette même solitude? Question rhétorique. Restait à savoir si elle allait se porter bénéfique, si elle allait durer. Je clignais des yeux, une, deux fois. Jette un coup d’oeil au-dessus de mon épaule. On ne les voit plus, les nuages. Du moins, pas moi. « Excusez-moi, vous permettez? » Je lève le regard, vérifiant que le symbole de la ceinture était bel et bien vert. Serrant les dents, un sourire gêné comme tout humain se trouvant dans ce genre de situations, je souris timidement, me logeant dans le fond de mon siège. Plus de cinq heures de vol, et le siège côté fenêtre allait enfin se libérer, c’était ma chance. Aïe, frère, j’suis en claquettes, excuse-toi encore non? Déjà que j’avais fait assez d’espace pour qu’il passe. M’bref. « Merci, » murmure-t-il, son sourire atteignant l’équilibre parfait entre la gêne et la hâte. File, en espérant que ce soit pour un numéro 2. Je prends mes aises sur l’accoudoir partagé avec celui qui nous a quitté à l’instant, et jette un coup d’oeil plus attentif à la ligne d’horizon de Lisbonne, pour la première fois. Mon chez-moi pour les dix prochains mois. Quelle folie. Des kilomètres, et des kilomètres de grands bâtiments qui reflétait la lumière comme rien ne pouvait. Un port, bien plus large que celui de Santo Antonio, incomparable à celui de Principe. Tout, tout était plus grand, même vu d’ici, à des milliers de mètres d’altitude. « Monsieur, poubelle? » Sans tourner le visage, je lève la main derrière moi, balayant la requête de l’hôtesse de l’air. Je m’en occuperai moi-même. Comme d’habitude.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo adam
âge dans la vingtaine, trop de mal à écrire des chiffres vu comment le temps file
nationalité canadien
forum connu par... aucune idée!
ILH, j'en pense quoi ? ravi d'être de retour
autres comptes ? anciennement nimuel bañaga
crédits images tumblr
nombre de mots par rp fc feeling ici, sisi
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : théologie (religion) ;; department of art, literature and history ;; quatrième année ;; 2018-2022
Code:
@"Q. Ismael da Luz Varela" » <i>(cursus)</i>

job étudiant :

code métier
kendall square cinéma :
Code:
@"Q. Ismael da Luz Varela" » <i>(Réceptionniste)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">LUKA SABBAT</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Q. Ismael da Luz Varela"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'histoire

l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prend de la rédiger, c'est juste ici.

(si l'envie me prends QUIM ISMAEL DA LUZ VARELA ► luka sabbat 550846730 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit de moi que je suis : comme un bon régime cétogène; agréable au début, intolérable sur la durée
😂

Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous QUIM ISMAEL DA LUZ VARELA ► luka sabbat 3850463188

Tes citations partout 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amuse toi bien avec ton nouveau bb QUIM ISMAEL DA LUZ VARELA ► luka sabbat 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi QUIM ISMAEL DA LUZ VARELA ► luka sabbat 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : QUIM ISMAEL DA LUZ VARELA ► luka sabbat 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

QUIM ISMAEL DA LUZ VARELA ► luka sabbat SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bienvenue QUIM ISMAEL DA LUZ VARELA ► luka sabbat 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

QUIM ISMAEL DA LUZ VARELA ► luka sabbat UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche QUIM ISMAEL DA LUZ VARELA ► luka sabbat 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tt l'monde :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé