Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJingle Bells (Redla)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Jingle Bells (Redla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les premières fêtes de fin d'année de votre couple... Quand tu y penses, tu ne peux t'empêcher de sourire et te remémorer votre première rencontre il y a presque un an. Tu ne regretteras jamais ta décision, tu aimes cette jeune femme de tout ton coeur. Pourtant tu t'es toujours dit que Rim serait la femme de ta vie mais Carla est un vrai rayon de soleil dans ta vie morose. Aujourd'hui, vous êtes fiancés, vous élevez ensemble son fils parfait... Donc que demander de plus ? Vous êtes heureux mais tu en veux encore plus, parce que ton amour pour la jeune femme est tellement grand que tu ne veux pas qu'elle se lasse de toi. Bref, tu lui as proposée de venir au Winter Festival de Boston afin de faire des emplettes de dernière minute, ou juste voir les stands du Marché de Noël. Vous êtes prête, Mrs Al Rajhi ? dis-tu en jouant avec Sohan, qui t'offre son plus beau sourire

@Carla Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 you will always be my savior

reda et carla


les mois passés aux côtés de reda sont certainement les plus beaux que t’aies été amenée à vivre ces dernières années. mais, comme le proverbe le dit si bien, après la pluie vient le beau temps ; et, après toutes ces années passées dans ta malchance, il a été ce rayon de soleil que t’attendais. là dès le moment où t’en as eu besoin, ton sauveur lorsque sur ces marches ton pied a glissé, il ne t’a jamais plus quitté depuis. et t’en es plus qu’heureuse. parce que tu sais depuis cet instant que c’est à ses côtés que t’as envie de vieillir et de tout vivre sans en oublier le moindre détail. sohan aura bientôt huit mois et, en l’absence de son géniteur, reda est le père le plus fabuleux qu’il t’a été amené de voir. tu comptes pas les fois où, emportée par l’émotion, des larmes ont perlé sur tes joues. alors, quand sa voix résonne dans l’entrée de votre appartement tandis que tu tentes en vain de fermer la tirette de ta cuissarde droite, tu te mets à trottiner jusqu’à eux en tentant de ne pas perdre ta botte au passage. « presque, elle fait de la résistance alors je vais avoir besoin de toi ! » que tu lances avant d’arriver enfin à côté d’eux en riant.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carla est ce rayon de soleil qui illumine ta vie morose et tu ne comptes pas la faire partir de sitôt. Tu souhaites ardemment qu’elle reste à tes côtés jusqu’à ce que la mort vous sépare. Très bientôt, elle deviendra ta femme et tu ne cesses de rêver de ce jour, tu espères que cela arrivera le plus vite possible. Pour le moment, tu profites au maximum de votre vie commune. Tu l’attends patiemment afin de vous rendre jusqu’au fameux Winter Festival organisé par la ville de Boston mais ta charmante fiancée met toujours un peu de temps à se préparer. Lorsque tu l’appelles, elle vous rejoint vite mais tu ne peux t’empêcher de sourire en la voyant lutter pour attacher sa cuissarde. « Je vois ça ! » souris-tu en lui faisant signe de s’approcher de toi, puis tu te mets à genoux pour l’aider à fermer la cuissarde. Tu ne mets pas longtemps à venir à bout de cette résistance. « Voilà le résultat. Et tu es toujours aussi belle, ma charmante fiancée ». Tes yeux noirs de jais se posent amoureusement sur elle pour la détailler de la tête aux pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 you will always be my savior

reda et carla


le sourire chaleureusement glissé sur tes lippes lorsque t’avoues à ton fiancé que tu fais face à une certaine résistance de la part de ta cuissarde droite, la gauche ayant accepté de se fermer sans en faire tout un foin, tu t’approches finalement de lui en lui avouant que tu vas avoir besoin de son aide ; et, en un rien de temps, il vient à bout de la tirette pour te permettre d’être totalement apprêtée. « mais quel homme parfait tu fais ! » que tu lances avant de remarquer que son regard te détaille de la tête aux pieds. prise par le jeu, t’en viens à tourner sur toi-même pour lui présenter ta tenue complète. « monsieur al rajhi valide donc la tenue choisie par son fils ? » le sourire qui s’étire un peu plus sur tes pulpeuses avant de t’approcher de lui pour lui voler un baiser, attrapant l’instant d’après l’écharpe de portage de sohan pour éviter de vous retrouver en plein de marché de noël avec sa poussette au risque qu’il se fasse bousculer. « tu veux le prendre ? » que tu demandes à ton fiancé en lui montrant ladite écharpe.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite sortie familiale, ça vous ferait du bien et en plus au Winter Festival de la ville de Boston. Mais pour le moment, ta fiancée n’est pas encore prête et elle réclame ton aide, ce que tu exécutes sans hésitation avec un sourire amusé. Une fois terminé, tu t’es relevé et tu t’es mis à la détailler des pieds à la tête d’un air admiratif et amoureux. Ton regard n’échappe pas à Carla, qui se met à tourner sur elle-même avant de te demander si tu validais sa tenue choisie par votre fils. « Notre fils a très bon goût ! Sa mère est la femme la plus belle du monde et cette tenue lui va à merveille » réponds-tu d’un ton fier en hochant la tête avec un grand sourire. Tu lui rends son baiser avant de prendre l’écharpe, puis tu y places Sohan qui gazouillait gaiement. « Tu veux pas immortaliser la scène ? On est beaux non ? » souris-tu en montrant la jolie petite tête de Sohan bien calé dans son écharpe de portage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 you will always be my savior

reda et carla


pour rien au monde tu ne changerais ta vie actuelle ; parce que sohan et reda font de toi la mère et la femme la plus heureuse de cette planète. tournant sur toi-même pour présenter ta tenue à ton fiancé, tu lui demandes s’il valide la tenue choisie par son fils. son fils, parce que même s’il ne l’est pas génétiquement parlant, tu sais que sohan le considère comme tel de son petit cœur. s’il est trop petit aujourd’hui pour le comprendre, t’es certaine que c’est ce qu’il en pensera quand il sera en âge de le faire. un baiser déposé sur les lèvres du saoudien à ses compliments, tu lui offres ton plus beau sourire en remerciement. l’écharpe aussitôt attrapée pour y placer sohan contre lui à l’abri des bousculades à venir au marché de noël, tu montres ton téléphone que tu tenais déjà dans ta main pour immortaliser le moment. « je vois que tu me sous-estimes. » que tu rétorques en lui tirant la langue avant de les prendre en photo. « et je confirme, vous êtes les plus beaux. surtout sohan. » t’offres un clin d’œil à ton fiancé sur ces mots avant de déposer un baiser sur la tête de ton fils, bien maintenu par l’écharpe. veste que t’attrapes au vol pour l’enfiler et tu récupères ton sac avec tes clés. « c’est bon, on peut y aller ! »


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)