Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO - #(456) 936-5877 - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JASON G. LORENZO - #(456) 936-5877

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'

je vois pas pourquoi j'arrêterais de voir mes amis. Si tu as pas compris que j'étais amoureuse de toi..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'

Moins le voir, ok.. mais pas totalement. Toi tu iras voir Leyna et je ne pourrais rien dire. Je veux pas te perdre..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'

Bon sang mais tu écoutes ce que je te dis ? J'arrêterais pas de voir mes amis. Il a une copine en plus de ça. ET BORDEL JE T'AIME ! je veux bien faire des efforts mais Jason arrête de psychoter, je ne suis pas ton ex. Je le serais jamais. Je t'ai expliqué ma façon de voir les choses.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'

Ok tu m'écoutes pas. J'abandonne.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'

Génial amuse toi bien .. tu m'expliques pourquoi on est ensemble ? Fais ce que tu veux.. tu m'as blessé là.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'

QUOI ? tu insinues que tu suis une traînée ? mais ça va pas ! Tu sais quoi oublie moi si tu penses ça. Parce que aucune fille ne s'assoie sur ton lit ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'

Le sans pyjama c'est pour rire Jazz.. De plus c'est souvent chez Alex avec sa coloc maintenant sa copine. Après si tu veux tout savoir j'ai pas honte de mon corps. Je suis pas pudique, je traîne régulièrement dans ma chambre avec ma coloc en sous vêtement, elle aussi tu vas la jalouser ? Putain je suis vierge et tu trouve le moyen de me reprocher mon comportement ? J'ai rien fait ! Je te sors des mots doux tu en as rien à faire, ça fait mal. Je suis pas Poppy, parce que oui j'ai très bien connu Poppy, mais je ne suis pas elle, je ne te tromperais pas. Jamais. Je ferais beaucoup pour toi. Peut-être trop de chose. tu t'en rend compte ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'

tu comprends quand je te dis que je t'aime ?
Je ferais tout pour toi, je veux bien arrêter mes soirées pyjama avec Alex mais tu m'empêcheras pas d'aller boire un café avec.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ari'

si ça peut te rassurer..
THANKS XO MONSTER
(Invité)