Invité
est en ligne
Invité
merry christmas
@Piper J. Redmayne @Eliot Redmayne @Zoey-Lynn E. Anderson @Bradley O'Connor @Zhenya Bozkurt C'est le soir du réveillon de Noël et le moment de partager un bon moment en famille. Notre famille est éclatée, mais avec ma soeur Piper on est toujours aussi proches, notre autre soeur c'est autre chose on a aucune nouvelle. J'avais invité Zhenya parce qu'en parlant par message elle m'a dit qu'elle était seule et dans des moments comme celui-ci je déteste l'idée de la savoir seule. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'en avais envie. Je suis arrivé depuis la fn de la matinée pour aider ma soeur à faire les courses puis dans l'après-midi j'ai fait du sport avec Iwan. Prenant ensuite une douche, je décide de m'habiller chic, optant pour cette robe de couleur noire., laissant mes cheveux longs blonds détachés et me maquillant un peu. Les cadeeaux à l'intérieur d'un sac, me voilà devant la porte d'entrée de la demeure de Bradley, mon beau frère. C'est ma soeur qui vient m'ouvrir, j'esquisse un large sourire. Wwow t'es canon dis donc ! Lâchais-je en entrant. Je retire ma veste, la pose sur le porte manteau et me dirige vers le sapin pour y déposer les cadeaux en dessous.
(Invité)