Invité
est en ligne
Invité
15 décembre 2021 à boston.
corde dans le creux de ta main, ce regard avisé pour esquiver le caniche sur le trottoir d’a côté. tes pas aux rythmes du noir et feu de 45kg. énième chien trouvé attaché par l’abandonné sur le bord d’une route. départ en vacances ? dobermann n’a pas le droit d’y participer. plusieurs dizaines de minutes, ruelles qui s’entrecroisent, murs de briques défilent sur ton chemin. passant qui tentent d’esquiver partiellement cette truffe curieuse, les clichés qui collent à ses poils. une main dans ta poche, rapidement, ton téléphone entre tes doigts, checker un mail, une notification. un angle de rue quand ce hurlement se fait entendre. regard qui se redresse rapidement, cette personne par terre, ses affaires sur le sol. ton bras qui ramène la laisse derrière toi pour éloigner le chien derrière tes jambes. il ne va rien faire de mal. un brin excessif, comme réaction. déjà exaspéré, ton bras libre se tend pour aider l’effrayé à se relever. j’essaye toujours d’esquiver les gens au maximum, je n’ai pas fait attention autant pour moi.
(Invité)