Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(peyston) l'effrayant dans l'angle de rue
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(peyston) l'effrayant dans l'angle de rue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 décembre 2021 à boston.

corde dans le creux de ta main, ce regard avisé pour esquiver le caniche sur le trottoir d’a côté. tes pas aux rythmes du noir et feu de 45kg. énième chien trouvé attaché par l’abandonné sur le bord d’une route. départ en vacances ? dobermann n’a pas le droit d’y participer. plusieurs dizaines de minutes, ruelles qui s’entrecroisent, murs de briques défilent sur ton chemin. passant qui tentent d’esquiver partiellement cette truffe curieuse, les clichés qui collent à ses poils. une main dans ta poche, rapidement, ton téléphone entre tes doigts, checker un mail, une notification. un angle de rue quand ce hurlement se fait entendre. regard qui se redresse rapidement, cette personne par terre, ses affaires sur le sol. ton bras qui ramène la laisse derrière toi pour éloigner le chien derrière tes jambes. il ne va rien faire de mal. un brin excessif, comme réaction. déjà exaspéré, ton bras libre se tend pour aider l’effrayé à se relever. j’essaye toujours d’esquiver les gens au maximum, je n’ai pas fait attention autant pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'effrayant dans l'angle de rue
@Aston Buffet-Ainsbury    
fallait bien que j'entretienne ce corps de rêve alors je m'habille en tenue de sport, attache mes cheveux d'une couette et sort pour faire mon jogging. l'air frais de l'extérieur me fouette en plein visage et ça faisait du bien. sauf qu'un obstacle m'empêchait de continuer ma route et me pousse même à m'écarter au dernier moment, une boule de poils qui réussi à me faire crier de surprise et me faire tomber le cul sur le sol.   il m'a fait tombé. et j'ai pas peur de lui. répondais-je en grimaçant, mon fessier a bien amorti ma chute. je prends ta main pour m'aider à me relever avant de la relâcher une fois que je me retrouve sur pieds. j'étais en plein dans ma... je m'interrompts quand je découvre ton visage dont j'avais même pas calculé jusqu'à présent. je me souviens de celui-ci, aston. un sourire s'élargit sur mes lippes. tiens donc aston... je ne m'attendais pas à te voir et encore moins avec un chien. que je lance quelque peu surprise quand même. alors quoi de neuf? t'as pu trouver les informations que tu voulais depuis le temps? je suis une grande joueuse et j'adore jouer, je prends encore plus un malin plaisir de le faire avec toi. parce que moi, j'ai tout ce qu'il faut c'est juste que j'aime faire durer le suspens et te faire languir un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
silhouette encore inconnue quand els yeux se posent sur elle, la main est tendue. ce corps qui se redresse, tu distingues enfin peyton. putain de hasard ? elle se redresse pour croiser enfin ton regard. le chien s’est assis derrière toi sans bouger d’une patte. les bras se croisent contre ton torse, l’air amusé. tu regardes pas où tu avances redmayne ? jeu installé entre vous, celui qui n’a mené à rien pour l’instant. néant total sur les pions avancés de l’échiquier. ton regard balaye les alentours, angle de rue une journée d’hiver. cet air frais qui décore tes joues colorées d’un souffle glacé. sérieusement tu ne vas pas te remettre de ça ? en plaine rue après s’être retrouvé le cul par terre, elle pense directement à ce détective inexistant ? sombre menteur pour t’éviter de jouer à son petit manège insipide entre chantage et informations sur ta famille. billes ébènes qui parcourent son corps sans la moindre discrétion. c’est marrant je t’imaginais plutôt chirurgie esthétique et moindre effort que courir dans le froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Aston Buffet-Ainsbury    
c'est dingue comme le hasard fait bien les choses parfois. le destin nous réunit, pas dans les circonstances qu'on aurait voulu, mais ça me plait bien finalement. ce petit jeu qui s'est installé entre nous, c'est ce qui me fait vibrer et me donne l'envie de poursuivre dans ma lancée. je regarde où je cours, c'est ton chien qui vient me barrer la route. tiens-le en laisse au moins même si c'est le cas. maintenant il semble sage alors que je parle de ton fameux détective privé. j'sais pas si c'était vrai ou si tu ne voulais juste pas de moi dans cette affaire parce que t'aimais pas ce chantage, mais j'aime bien mener les enquêtes. un léger rire qui s'échappe de mes lèvres. j'ai bien l'impression que t'as rien, sinon tu t'en vanterais. une intuition comme ça. puis ça m'amuse bien de te faire tourner en bourrique. après tout, j'ai les informations nécessaires donc je pourrais juste tout te dire, mais c'est moins amusant. j'ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique, tout est naturel chez moi. j'arque les sourcils. mes iris qui t'observe de haut en bas, le sourire qui s'élargit. t'as du charisme et tu le sais. toi, t'es plutôt sport de chambre, j'me trompe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sas relever ses propos sur ce détective privé inexistant. rien à cacher, seulement le manque d’envie de t’enfoncer là-dedans. volonté inconsciente de ne pas vouloir en apprendre plus sur ta famille. historie de passé, douloureuse à soulever. tout souris, moqueur. les traits tirés par ces piques jetées à même le trottoir. un angle de rue insignifiant. vraiment, ces lèvres là sont aussi bien dessinées au naturel ? dragueur éternel. sans jamais te cacher qu’elle te plait, une belle femme peyton. courbes parfaites, cette allure féminine. elle sait ce qu’elle veut, ambitieuse, un charme que tu ne peux pas nier. tu ricanes, ajustant ta veste d’un revers de main rapide. sensation de ta peau contre le tissu froid qui laisse ton corps frissonner. ouais entre autres. je cours aussi, je vais à la salle, de la moto. tes billes fixent les siennes sans relâcher d’un millimètre cette emprise installée. c’est l’image que je renvoie ou celle que tu veux bien me donner ? pieds ancrés dans le sol sans lâcher ses prunelles. le legging te vas très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Aston Buffet-Ainsbury    
j'avais envie de te faire tourner un peu en bourrique. j'pouvais te donner les informations sans soucis en plus j'avais besoin de rien et j'pouvais me débrouiller, mais le chantage c'était un moyen de m'amuser avec toi. en revanche, tu ne parles absolument pas de ce sujet là, plutôt sur mon physique. étonnant d'être aussi belle sans chirurgie? de nos jours toutes les femmes sont toutes refaites enfin presque toutes et parfois c'est si moche tellement que c'est mal fait. j'sais que t'aimerais les goûter. le regard toujours aussi provocateur, j'arque les sourcils et fait bouger mes lèvres avant de lâcher un rire. j'suis une vraie gamine des fois. on pourrait courir ensemble un jour, si tu veux. bon ok on est pas amis, mais bon j'propose ça comme ça. tu possèdes une moto? moi je balance des propositions comme si on est potes, mais why not. j'ai envie de dire, plus on est de fous, plus on s'amuse. le sourire accroché à mes lippes. celle que je perçois. ose me dire que c'est faux. après je juge trop vite, j'avoue. mais je sais trop les reconnaître les charo. merci. j'trouve qu'il mets bien mes fesses en valeur c'est vrai. j'rigole en vrai je te taquine, ce petit jeu continuera toujours avec moi, j'peux pas m'en empêcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)