Invité
est en ligne
Invité
Adriel & Rose
Depuis toujours j'ai été une lève tôt, j'aime bien profiter de la journée qui m'est offerte car la vie peut être parfois beaucoup trop courte. Ce serait dommage de ne pas en profiter un maximum. Levée depuis 8 heures du matin, je m'étais longuement préparée comme à mon habitude. Jamais de la vie, je ne sortirai mal habillée. Limite je prèfère être en retard que pas présentable. Question de principe. Aujourd'hui, je décidai de profiter de la bibliothèque, histoire d'emprunter quelques bouquins et de finir mes derniers dossiers en cours qui traînent. Un peu de solitude, çe ne fait jamais de mal, j'y suis habituée depuis toujours donc bon à la longue on s'y fait et on y prend goût. Nullement pressée, je quitte ma chambre vide étant donné que ma colocataire a elle aussi commencé sa journée. Le bruit de mes talons aiguilles martelant le sol, résonnent dans le couloir. Je pose délicatement mon sac à main sur mon épaule alors qu'une personne de dos me bloque le passage pour continuer ma route." Vous avez pas l'impression de gêner un peu ? " On se croit tout permis ici ou quoi ?
(Invité)