Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Lana ~ Can't let you go ~
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


(TW) Lana ~ Can't let you go ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't let you go

@Lana Killbane
Elle court après la vie, toujours; semble ne jamais vraiment s'arrêter, même lorsque le quotidien cherche à la faire trébucher. Faillir n'est pas permis. Elle a toujours eu cette obligation, Chelsea; être forte, et pas seulement pour elle, mais aussi pour les autres. Frêles épaules, gabarit que certains jugeraient ridicule, pourtant capable d'encaisser; ployer peut-être, mais sans jamais se briser. Le monde entier pourrait bien lui donner la misère, que son caractère l'inviterait, encore et malgré tout, à poursuivre sa route. Cette nuit ne sera pas différente des précédentes. Contre les démons, la rose montre les dents. Véhicule de secours arrêté devant l'immeuble, à l'adresse désignée. Matériel amené à l'étage concerné. Le poing frappe la porte, et le son résonne dans la cage d'escalier. Pas de réponse. Chelsea tend l'oreille, essaie tant bien que mal de capter un bruit, le signe d'une vie présente dans le logement. Grande échelle ? Suggestion du collègue, clairement pas ravi à l'idée d'employer les grands moyens. Pourtant conscient qu'avec son caractère, Hygie ne reculera pas. - Une descente en rappel, ça passe. clin d'oeil assuré; les rangers repartent de plus belle, course folle jusqu'à l'étage supérieur. Le schéma se répète, et le poing s'abat trois fois contre la porte. - Service d'urgence de Boston ! se présente-t-elle, espérant qu'une âme charitable lui ouvre la voie. Sourire satisfait étirant ses lippes, lorsque la chance tourne de son côté. - Bonsoir ! Je m'excuse de vous déranger à une heure si tardive, mais j'aurais besoin d'un accès à votre balcon, si possible.. On intervient à l'étage du dessous, et la porte est verrouillée. déclare-t-elle avec cette même énergie; mêlant sang-froid et assurance. Sans se douter une seule seconde, qu'elle puisse incarner l'image d'un fantôme, ou remuer le couteau dans une plaie invisible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Corps étendus sur le canapé, ta belle à ton bras, sourire étiré, un film d'horreur qui habille la pièce de lumière lugubre et d'une ambiance comme tu l'aimes, sombre. Vous vous êtes bien trouvées toutes les deux, à avoir les mêmes goûts en matière cinématographique, entre autres. Eowyn est sans doute auprès de Billie et Andréa, t'en sais trop rien. Ton frère aussi est peut-être en vadrouille tu ne sais où. Mais des coups forts et répétés te sortent de ton film. Tu entends que ce sont les secours et tu comptes leur dire qu'ils ont dû se tromper de porte une fois que t'auras ouvert la porte. Seulement, ce visage.. tu le connais trop bien, putain. Tu te demandes si l'esprit encore déglingué se joue pas de toi. T'es pétrifiée. Myocarde qui cogne trop fort. Tu deviens encore plus blanche que d'habitude. Ton cerveau qui hurle que ça peut pas être elle, qu'elle est morte, qu'elle t'a abandonnée. Et l'espoir que tout ça soit faux. « Clary.. » tu recules. La panique, les émotions sans dessus-dessous. Crise de tétanie, tu préfères t'asseoir à même le sol. Un simple mouvement de tête pour autoriser l'accès au balcon. Incapable de bouger. « Clary.. morte.. c'pas elle.. ça s'peut pas.. » que tu marmonnes, recroquevillée sur toi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't let you go

@Lana Killbane
Malaise; imprévu, problème dont elle ne comprend pas l'origine. Nul besoin de connaitre cette jolie jeune femme, pour savoir que quelque chose ne tourne pas rond. C'est inscrit dans son regard; comme une fissure à l'âme, assez puissante pour faire vaciller l'éclat du cristallin. Pourtant douée pour comprendre et analyser, Chelsea reste cette fois, dans le flou total. - Est-ce que.. Tout va bien ? question réflexe, pour le moins stupide; nom prononcé par la blonde, identité inconnue au bataillon. Clary, ça ne lui parle pas. Alors, lorsqu'elle s'assied à même le sol, dans une posture clairement destinée à l'auto-protection, la jeune rose ne peut résister à l'envie de venir vers elle, quand bien même une autre victime attend potentiellement, un étage plus bas. - Dylaaaan ! J'ai besoin d'aide ! s'exclame-t-elle haut et fort, pour que son équipier la rejoigne et qu'il s'occupe lui-même du dispositif de descente. Chelsea en vient à s'abaisser, pose lentement sa main sur le genou de la belle; démarche se voulant empathique et rassurante. - Hey.. Respirez calmement, ça va aller. Vous pouvez m'expliquer..? peut-être qu'en posant des mots sur l'origine de son mal-être, Hygie sera en mesure de la rassurer; du moins, c'est ce qu'elle espère. Sur ce coup, elle aurait presque été prise au dépourvu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entends sa voix, c'est pas celle de ta soeur. Mais ce visage qui a trop de similarités, ce même uniforme arboré avec la même fierté, c'est déjà trop pour ton esprit abîmé. Tu entends la voix mais n'écoute pas les mots. Et tu tentes de faire taire le vacarme de tes angoisses. Petite Rose qui reste plantée face à toi. Qui s'abaisse à ton niveau. Les opales observent avec rapidité des signes distinctifs qui prouvent que c'est Clary, que comme toi, elle a perdu la mémoire, au point d'oublier qui elle est. Mais rien ne montre vos similitudes. C'est pas elle. Ça se pouvait pas, tu le savais. Fuir son visage pour pas sombrer. « Vous.. vous ressemblez à ma soeur.. » Tenter de retrouver une respiration normale. « Elle était dans le paramédical aussi.. avant de.. » Avant de jamais rentrer à la maison, avant de partir avec tous ton équilibre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)