Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTEVIE NOLAN ► Kaitlyn Dever
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

STEVIE NOLAN ► Kaitlyn Dever

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : dépression parentale, alcoolisme

STEVIE NOLAN

feat. Kaitlyn Dever

"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.

naissance
Le 22 novembre 1996, à Salem, Massachussetts.

nom(s) & prénom(s)
Stefani (Stevie) Nolan

nationalité(s)
Américaine

origines
Anglaises, irlandaises, allemandes.

orientation sexuelle
Very gay

statut amoureux
Stevie a pour fâcheuse habitude de s'enticher de nanas absolument indisponibles, inaccessibles, ou tout simplement toxiques. Du coup, là, c'est le célibat forcé après une relation d'un an aussi désastreuse qu'explosive.

statut social
En bas de l'échelle, et elle considère avec un mépris presque pas réprimé (et saupoudré de jalousie) tous ces bourgeois bobo qui paient leurs études à Harvard avec l'argent de papa-maman en cash.

emploi
Concierge/agent d'entretien à Harvard
groupe

Love Shot. Bien qu'elle ait l'âme d'un poète romantique du XIXe siècle, Stevie n'est pas vraiment assez honnête avec elle-même pour se l'avouer. En vérité, elle est du genre à se moquer de ces couples en mode lovey-love qui prennent des selfies ensemble devant la Tour Eiffel et qui commencent toutes leurs phrases par "nous". Mais ce n'est qu'une façade, car sous ce masque d'indifférence et derrière ces accents de cynisme se cache en réalité un petit cœur qui n'attend qu'à être conquis et enrobé d'amour.
caractère du personnage

Attachiante : Il est rare qu'on la déteste, bien qu'on puisse bien souvent la trouver insupportable. En effet, Stevie a la faculté exceptionnelle de vous attendrir en même temps qu'elle vous casse les pieds. C'est par exemple avec un joli sourire et une bouille adorable qu'elle vous dira "T'as un bout de salade coincé entre les dents" ou "Je paierai le loyer à la fin du mois prochain, promis !"

Altruiste : Il arrive qu'elle soit prise d'élans de "super-héroïnite" et ressente le désir argent de sauver l'humanité. À défaut de pouvoir accomplir ce destin, elle se contente d'aider les vieilles dames à traverser la rue et de faire du volontariat dans une maison de retraite.

Charmeuse : Elle abuse régulièrement de minauderies en tout genre et de ses atouts pour obtenir ce qu'elle veut. Le pire, c'est que ça marche.

Bornée : Quand elle a une idée dans la tête, difficile de la lui faire sortir. Elle a aussi du mal à accepter l'aide des autres, voulant prouver à tout le monde (et surtout à elle-même) qu'elle n'a besoin de rien ni de personne.

Naïve : C'est sûrement dû à son côté "hippie des forêts", mais elle fait trop facilement confiance et veut croire en la bonté de l'humain, à son propre détriment... car elle se fait souvent entourlouper !

anecdotes

SUCH A BITCH I MEAN, WITCH
Ayant grandi à Salem, la ville du Massachussetts célèbre pour sa chasse aux sorcières, Stevie a toujours été attirée par l'occulte. Gamine, elle s'amusait même à concocter des potions et inventer des formules magiques pour aider ses amis, moyennant quelques dollars. Puis, elle exécutait son tour de magie favori : disparaître avant qu'ils ne viennent se plaindre de ne pas avoir eu un A+ au dernier examen de maths.

BAD THINGS GO AWAY WHEN YOU IGNORE THEM... RIGHT?
Parce que sa mère est décédée la veille de Noël alors qu'elle avait seize ans, Stevie ne supporte pas les fêtes de fin d'année. C'est bien simple, le moindre chant de Noël lui donne de l'urticaire et une grosse envie de se boucher les oreilles en fredonnant un titre de Nirvana.

WHO'S YOUR DADDY?
Stevie entretient une relation houleuse avec son père, ce dernier s'étant complètement laissé aller depuis le décès de son épouse. Du jour au lendemain, c'est elle qui a dû s'occuper de choses bien trop compliquées pour son âge : factures, rédaction de CV, papiers administratifs pour l'école... Elle a été obligée d'endosser le rôle du parent responsable, puisque son daron avait lâché le poste. Encore aujourd'hui, bien qu'elle n'habite plus avec lui, c'est elle qui force son père à se rappeler ses rendez-vous chez la psy, à prendre ses médicaments, et à se bouger les fesses quand son appart' commence à ressembler à une porcherie.

THE END... OR THE BEGINNING
À 21 ans, elle se décide enfin à quitter la maison familiale, à reculons, toutefois. Qui allait s'occuper de son père ? Qui allait s'assurer que l'électricité ne soit pas coupée en plein milieu d'un match de foot ? Quand sa meilleure amie lui a gentiment fait remarquer que ce n'était pas normal d'avoir de telles inquiétudes à son âge, Stevie a enfin pris son courage à deux mains et est allée s'installer en colocation avec de parfaits inconnus. C'est sous ce toit qu'elle a connu sa première histoire d'amour, et, vous l'aurez deviné... sa première rupture.
aesthetic

& irl, ça donne quoi ?

pseudo Lily
âge 30 étés
nationalité Française
forum connu par... Un recensement de forums
ILH, j'en pense quoi ? Joli et TRÈS complet... un peu intimidant (ça fait déjà 3 jours que je lorgne le forum et essaie d'emmagasiner toutes les infos importantes avant d'oser m'inscrire). LES GARS j'ai pas fait de roleplay sur un forum depuis plus de 10 ans, je suis ROUILLÉE. Le forum est très beau hein, mais en vrai je galère un peu à trouver des trucs, et j'ai un peu de mal aussi avec les trucs techniques (par exemple, les codes et capter où il faut remplir les infos, m'enfin ça, c'est surtout que j'ai plus l'habitude). Ça m'a pris 2h avant de comprendre qu'en fait il fallait cliquer sur les lunes pour voir les catégories de la fiche du personnage BAHAHAHAH heureusement que j'ai de l'auto-dérision :TT:
autres comptes ? aucun
crédits images Cosmicgothchick
nombre de mots par rp J'sais pas... 200-500 ?!
type personnage inventé

code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Stevie Nolan"» <i>Concierge</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">KAITLYN DEVER</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Stevie Nolan"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UPDATE 24/12 : fiche complète, j'attends juste de voir si je peux garder Zoey (avec la personne qui l'avait pré-réservée) et sinon, je verrai pour changer STEVIE NOLAN ► Kaitlyn Dever 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue STEVIE NOLAN ► Kaitlyn Dever 2109348208
toutefois, quelqu’un a demandé zoey dans les mc, alors elle lui est réservée…
tu dois trouver un autre avatar STEVIE NOLAN ► Kaitlyn Dever 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh non ! J'ai pourtant vérifié le bottin et elle n'était pas dedans STEVIE NOLAN ► Kaitlyn Dever 927261665 STEVIE NOLAN ► Kaitlyn Dever 2442039969

Est-ce que je peux contacter la personne en question pour voir si elle compte toujours l'utiliser ? STEVIE NOLAN ► Kaitlyn Dever 2474380249 STEVIE NOLAN ► Kaitlyn Dever 3115681476
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour te trouver un nouvel avatar :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux toujours tenter de le lui demander, mais comme elle a fait sa demande que récemment, je pense qu'elle va garder le FC. STEVIE NOLAN ► Kaitlyn Dever 927261665
En tout cas si tu as besoin d'aide pour trouver un nouveau FC n'hésite pas. Ça serait avec plaisir. STEVIE NOLAN ► Kaitlyn Dever 3026748879

En tout cas bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche STEVIE NOLAN ► Kaitlyn Dever 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : STEVIE NOLAN ► Kaitlyn Dever 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

STEVIE NOLAN ► Kaitlyn Dever SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bienvenue STEVIE NOLAN ► Kaitlyn Dever 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

STEVIE NOLAN ► Kaitlyn Dever UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi STEVIE NOLAN ► Kaitlyn Dever 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas