Invité
est en ligne
Invité
STEVIE NOLAN
feat. Kaitlyn Dever
naissance
Le 22 novembre 1996, à Salem, Massachussetts.
nom(s) & prénom(s)
Stefani (Stevie) Nolan
nationalité(s)
Américaine
origines
Anglaises, irlandaises, allemandes.
orientation sexuelle
Very gay
statut amoureux
Stevie a pour fâcheuse habitude de s'enticher de nanas absolument indisponibles, inaccessibles, ou tout simplement toxiques. Du coup, là, c'est le célibat forcé après une relation d'un an aussi désastreuse qu'explosive.
statut social
En bas de l'échelle, et elle considère avec un mépris presque pas réprimé (et saupoudré de jalousie) tous ces bourgeois bobo qui paient leurs études à Harvard avec l'argent de papa-maman en cash.
emploi
Concierge/agent d'entretien à Harvard
Le 22 novembre 1996, à Salem, Massachussetts.
nom(s) & prénom(s)
Stefani (Stevie) Nolan
nationalité(s)
Américaine
origines
Anglaises, irlandaises, allemandes.
orientation sexuelle
Very gay
statut amoureux
Stevie a pour fâcheuse habitude de s'enticher de nanas absolument indisponibles, inaccessibles, ou tout simplement toxiques. Du coup, là, c'est le célibat forcé après une relation d'un an aussi désastreuse qu'explosive.
statut social
En bas de l'échelle, et elle considère avec un mépris presque pas réprimé (et saupoudré de jalousie) tous ces bourgeois bobo qui paient leurs études à Harvard avec l'argent de papa-maman en cash.
emploi
Concierge/agent d'entretien à Harvard
groupe
caractère du personnage
anecdotes
SUCH A
BAD THINGS GO AWAY WHEN YOU IGNORE THEM... RIGHT?
WHO'S YOUR DADDY?
THE END... OR THE BEGINNING
aesthetic
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Lily
âge 30 étés
nationalité Française
forum connu par... Un recensement de forums
ILH, j'en pense quoi ? Joli et TRÈS complet... un peu intimidant (ça fait déjà 3 jours que je lorgne le forum et essaie d'emmagasiner toutes les infos importantes avant d'oser m'inscrire). LES GARS j'ai pas fait de roleplay sur un forum depuis plus de 10 ans, je suis ROUILLÉE. Le forum est très beau hein, mais en vrai je galère un peu à trouver des trucs, et j'ai un peu de mal aussi avec les trucs techniques (par exemple, les codes et capter où il faut remplir les infos, m'enfin ça, c'est surtout que j'ai plus l'habitude). Ça m'a pris 2h avant de comprendre qu'en fait il fallait cliquer sur les lunes pour voir les catégories de la fiche du personnage BAHAHAHAH heureusement que j'ai de l'auto-dérision
autres comptes ? aucun
crédits images Cosmicgothchick
nombre de mots par rp J'sais pas... 200-500 ?!
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Stevie Nolan"» <i>Concierge</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">KAITLYN DEVER</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Stevie Nolan"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)