Invité
est en ligne
Invité
Les images défilent sur le téléphone, observant les reals d'Instagram. Je soupire, me demandant presque si je n'allais pas me coucher. C'est alors que je me souviens que ce soir, vient à moi une belle brune. Electrochoc dans ma tête. PUTAIN, JE SUIS PAS PRET. Il est 19h30 et rien est prêt. Sans parler du bordel dans la maison. Je tente de jeter les cadavres de bouteilles dans la poubelle, les emballages... les vêtements dans le panier de linge sale... On va dire que ça passe ? je tente de prendre le temps d'une douche mais ça sonne déjà à la porte quand je sors de la douche. " J'ARRIVE ! " je m'époumone alors que j'enfile rapidement mon jean et un tee-shirt sans prendre vraiment le temps de me sécher. Je traverse l'appartement pour ouvrir, tombant nez à nez avec Ciara. * putain * je tombe de haut. Enfin, j'avais déjà vu ses photos sur meetsa mais... je ne peux nier qu'elle est encore mieux en vrai. Mes lèvres qui se pincent, mon regard qui la déshabille déjà... " Salut ... " j'arque un sourcil, mes lèvres finissent par lui offrir mon sourire... le plus charmeur. Je ne me rends pas compte de mon allure, des traits de mon torse qui sont visibles à travers le tee-shirt... ni de l'inconfort de ne rien porter sous ce jean. Je m'écarte. " Vas-y, entre" je lui propose. je passe une main dans mes cheveux, je sens les gouttes déferlées sur ma nuque et mes joues. J'ai le sentiment d'être pas très présentable, j'espère qu'elle ne va pas fuir. " Je suis désolé, j'ai pris un peu de retard... " au fond, je n'y croyais pas trop qu'elle vienne... ce ne serait pas la première fois qu'on me pose un lapin. " Tu veux boire quelque chose ? " je propose, en bon hôte...
@Ciara Falls
(Invité)