Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjolie rencontre à londres (livia/roman)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


jolie rencontre à londres (livia/roman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman H.-Abbott je ne pensais pas faire une rencontre en venant à londres. de base je suis venue rejoindre un pote pour faire la tournée des bars, mais en te parlant sur meets tu m'as informer être aussi ici. j'essaye de me réveiller pas trop tard histoire de décuver correctement, me prendre une bonne douche et me faire jolie. je dis au revoir à iwan qui doit prendre son vol pour rentré plus tôt et arrivé 14h je prends un taxi pour me rendre à l'adresse de notre rendez-vous. une fois arrivée devant j'essaye de te repérer, même si je suis venue dans cette rue hier je me sens totalement perdue dans cette grande ville. je glisse mes mains dans mes poches de manteau car il caille dehors et j'espère que tu ne vas pas me poser un lapin car finalement j'ai un vol ce soir pour boston sinon je n'avais nulle part ou dormir ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien conscient que me rendre à un rendez-vous avec une autre fille, alors que je suis venu ici avec Orphéa, n’est pas la chose la plus sympa à faire, raison pour laquelle je lui ai dit que je passais l’aprem avec d’anciens potes du tennis. Il devait être question d’un seul weekend à Londres et non d’une semaine complète en tête-à-tête avec la blonde, à partager le même lit. Ce vol de passeports nous met bien dans l’embarras et je le vois bien que mon ami s’attache, alors qu’il n’est question que de prendre du bon temps de mon côté. Livia m’offre donc une échappatoire en or, qui me permet de mettre un peu de distance entre la présidente et moi, en plus de profiter d’une bonne après-midi. Elle ne s’en souvient peut-être pas mais on s’est déjà croisé à plusieurs reprises, rapidement, à la Adams, je n’ai donc aucun mal à la repérer lorsque j’arrive à l’adresse que la brune m’a envoyé la ville. « Hey! T’aurais dû m'attendre à l’intérieur, il fait glacial. » Dis-je avant de lui faire la bise et lui faire un signe de main pour l'inviter à entrer devant moi. « Comment tu vas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman H.-Abbott j'apprécie cette ville, j'ai fait légèrement ma touriste hier mais je sais que je reviendrais pour revoir d'autres choses car c'est une ville qui a beaucoup de charme. et en parlant de charme c'est toi que je dois voir ce soir, charmant garçon je t'attends dehors et une fois que tu arrives tu me dis que j'aurais du t'attendre à l'intérieur vu le temps et je ris légèrement salut, je me suis dis vu le nombre de personnes à l'intérieur au moins tu me repère plus facilement dehors même si nous sommes en début d'après-midi les anglais aiment venir fans les bars, à boston c'est remplis comme ça plus le soir mais ça me plaît bien. je vais bien merci et toi? j'entre à l'intérieur et la chaleur me fais immédiatement du bien. on se dirige vers le bar pour se prendre une boisson qu'est ce qui te tente? et on ira s'asseoir a une table juste après pour être tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la seconde où je pose les yeux sur Livia, j’oublie les raisons qui font que je ne devrais pas être ici, avec elle. Il n’est pas question d’un quelconque engagement avec Orphéa et j’espère sincèrement que mon amie s’en rend compte et que nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, car je ne tiens pas à la perdre. Je suis bien conscient qu’il est peut-être déjà trop tard mais c’est un problème pour un autre jour. Là, je veux juste profiter de ce moment partager avec la jolie brune à mes côtés. « C’est pas faux. » D’un signe de main, je l’invite à entrer la première et ouvre ma veste tout en marchant vers le bar. Il fait une chaleur étouffante ici, où plutôt il fait glacial dehors. « Ça va aussi, merci. » J’observe rapidement les bières au fût disponible avant d’en désigner une. « Je vais prendre une pinte de Camden Hells. » Spécialité locale, tout de même, je ne suis pas à Londres pour savourer une bière belge. « Mais c’est moi qui offre. » J’ajoute une fois que la commande est passée et passe ma carte avant de récupérer mon verre et déambuler à travers les gens pour nous trouver une petite table. « Cheers. » Je lève mon verre et en bois une gorgée avant de le poser sur la table. ​​« Si je ne fais pas erreur, t’es à la Adams aussi non ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)