Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime ◾ Nobody is perfect...Hey, my name is nobody !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maxime ◾ Nobody is perfect...Hey, my name is nobody !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime Leighton Prinks
ft. Miley Cyrus

•• Description du personnage ••
Je suis née le 08.10.1993 dans les beaux quartiers de Dublin en Irlande. J'ai les yeux bleus intense et les cheveux châtains. Je suis Américaine du côté de ma mère et Irlandaise du côté de mon père. Mes parents ont eu la merveilleuse idée de m'appeler Maxime Leighton, Maxime est un nom de garçon mais je le vis bien ! Je suis l'aînée d'une famille de trois filles, j'ai deux petites sœur du nom de Adrianna et Victoria de 8 et 12 ans. Mes parents...Parlons-en...Je suis la fille de John Prinks, propriétaire d'une chaîne très connue de magasins et la fille de Déhlia Prinks, héritière de la fortune de son père, mais une fortune à des milliards de dollars. Malgré sa, j'ai eu une petite vie tranquille. J'ai toujours été un garçon manqué, assez solitaire, j'ai un meilleur ami depuis mon enfance. Une grande fêtarde et aussi une grande bosseuse ! Je fais de la guitare et chante un peu à mes heures perdues. Je fais des études dans le droit et la relation internationale. Je suis célibataire !

•• Recherche de liens ••
Je suis open pour tout types de liens.

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom prénom nom

EN BREF;

RECHERCHES;

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Maxime,
Une petite Lowell voudrait bien faire un Rp avec toi. Je suis en Art, on pourrait trouver quelque chose étant donné que tu es musicienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)