Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDear Friend, I'm sorry I haven't written in awhile, but I've been trying hard to not be a loser - Jake
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dear Friend, I'm sorry I haven't written in awhile, but I've been trying hard to not be a loser - Jake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dear Friend, I'm sorry I haven't written in awhile, but I've been trying hard to not be a loser.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'étais dans ma chambre depuis exactement deux cent quarante minutes. Deux cent quarante minutes à essayer de finir cette putain de dissertation. Deux cent quarante minutes à se faire déranger toutes les cinq secondes par un eliot passant par ma chambre. Je n'en pouvais plus du tout. J'avais envie de prendre mon bureau et de leur lancer dessus. C'est pas la gare ma chambre, vous avez cru quoi ? Donc après une énième visite de Candice, je finis par ramasser toutes mes feuilles et les jeter dans mon sac avant de sortir de la Blue House. Je jetai un coup d'oeil à ma montre qui affichait déjà 19h30. Ce qui était sûr, c'est que c'était mort pour aller à la bibliothèque. A cette heure-ci les documentalistes avaient déjà fichu le camp depuis longtemps. Pourtant il fallait bien que je la termine cette dissertation. Et assise par terre dans la cours ce ne serait certainement pas possible. Après un instant d'hésitation je finis donc par me diriger vers Harvard Square, à l'extérieur du campus. Une chose que j'apprécie là-bas c'est que peu importe qui vous êtes et le bruit que vous faites en arrivant à l'intérieur, les locataires sont tous tellement occupés qu'ils ne remarquent même pas votre présence. Faut dire que l'année dernière je venais tellement souvent que je commençais à en connaître des gens du voisinage.
Je me retrouvai devant cette même porte à chaque fois et toquais de la même manière à chaque fois. La seule chose qui était différente aujourd'hui c'était ce malaise qui me rongeait le ventre. Il fut un temps où nous étions très proches avec Jake. Trop proches même. Et nous avons décidé de ne plus nous voir, pour éviter de faire des choses qu'on regretterait par la suite. Nous ne nous sommes plus parlé pendant plusieurs mois ensuite et je dois dire que c'était très dur à vivre. J'avais toujours eu l'habitude de me réfugier chez lui quand cela n'allait pas. Ce n'était pas mon confident, non. De toute façon je ne suis pas vraiment du genre à me confier. J'étais juste mieux avec lui parce que j'étais au calme, que je pouvais étudier correctement et qu'avec Jake, on ne parlait jamais pour rien dire.
C'est après l'attentat que nous avons recommencé à nous parler. J'étais tellement retournée par cette histoire que je ne voulais plus me gâcher la vie en faisant les choses qu'on attendait que je fasse. Mais depuis, je n'étais jamais revenue toquer à sa porte pour demander asile.
Je finis par me décider, pris une grande inspiration et sonnai trois coup contre la porte en bois.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dear Friend, I'm sorry I haven't written in awhile, but I've been trying hard to not be a loser - Jake Tumblr_inline_mhgwe9YFI31qz4rgp Dear Friend, I'm sorry I haven't written in awhile, but I've been trying hard to not be a loser - Jake Tumblr_inline_mhgwslX7at1qz4rgp

damn regrets.
Damn regrets, I'll try to forget. Don't worry about me 'cause I'm real' fine.

Jake était occupé à relire pour la 5e fois ses notes de cours de la semaine passée. Il était si fatigué ces temps-ci. Depuis l'attentat, il avait de la misère à se concentrer en classe. Des souvenirs de Juliet le hantait, et le beau visage de cette fille qu'il a croisé à l'hôpital aussi. Il se sentait atrocement coupable d'être tombé sous le coup de foudre. Il avait aimé sa meilleure amie, et avant que ces deux-ci ne puissent aller plus loin que l'amitié, elle était partie.. Sans un dernier regard. Sans un dernier sourire. Sans aurevoir. Jake était déchiré. La perte de sa meilleure amie Juliet était énorme, mais il essayait de se cacher sous les études et sous le travail. Il continuait de travailler à temps partiel à l'hôpital, mais depuis cette journée où il a vu cette fille au nom de Valentina, il est toujours trop alerte. Il espère secrètement la revoir. Elle était magnifique, presque plus que Juliet. En plus, elle lui avait laissé son numéro. Un numéro que Jake gardait dans son porte-feuille mais ne trouvait pas le courage d'appeler, trop timide pour ce genre de truc.
Il soupira et relit pour la énième fois la même phrase. Décidément, son cerveau ne voulait pas marcher ce soir. Il avait besoin de distraction, quelque chose qui l'empêcherait de rêvasser à son ancienne meilleure amie ou à cette fille de l'hôpital. Peut-être qu'il devrait se mettre à lire à haute voix, ça marchait parfois aussi ça non? Jake prit son cahier de note de cours en main et se leva. Il se mit à marcher partout dans sa grande maison où il vivait seul, lisant à haute voix. Il avait l'air un peu con, mais au moins il se concentrait. Tout à coup, il entendit trois coups à sa porte. Il s'arrêta net. Qui cela pouvait-il bien être? Jake avait peu d'amis qui savaient où il vivait. Il trouvait cela trop risquer d'inviter des gens chez lui. Si jamais ils se promenaient pour visiter la maison, ils se rendront compte assez vite qu'il vit seul dans une grosse maison, et qu'il possède plusieurs voitures dans son garage. Jake ferma son cahier et alla vers la porte. Il regarda par le trou, et il vit une chevelure blonde qu'il reconnu très rapidement. Il recula brusquement. Un étrange sentiment s'installa en lui. Venait-elle étudier? Parler? Jake avala sa salive, puis ouvrit la porte lentement. Avec un air incertain mais un sourire toujours aussi chaleureux, il l'accueillit. « Eden! Quelle surprise.. Entre, je t'en pris. » Jake était toujours aussi poli. Il se tassa et la laissa entrer avant de refermer la porte. « Comment ça va? Qu'est-ce qui t'amène ici? » Il lança un bref coup d'oeil à son sac à dos et devina qu'elle était ici pour étudier. Sauf que sa question avait une autre question cachée derrière. Cela faisait longtemps qu'elle n'était plus revenue chez lui. Pourquoi maintenant? Il resta tout de même très poli et charmant, ne la questionnant pas avec un air défensif mais plutôt curieux.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dear Friend, I'm sorry I haven't written in awhile, but I've been trying hard to not be a loser.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A l'instant même où Jake ouvrit la porte, je regrettai cette stupide idée que j'avais eu de venir ici. Je me sentais tellement stupide. J'avais cru que ça aurait pu être comme avant entre nous deux. Aussi... insouciant que dans le passé. Eh bien je m'étais trompée. J'avais juste envie de partir en courant et de retourner m'enfermer dans ma chambre.
J'étais là, plantée devant lui avec un sourire stupide sur le visage. Quelle conne !
Mais comme toujours, Jake sourit de manière chaleureuse et m'invita à entrer. J'hésitai un instant mais après tout, je n'allais pas lui répondre " Non merci, finalement je suis tellement mal-à-l'aise que je vais plutôt aller mourrir dans les égouts. ". Je finis donc par entrer avec un sourire gêné sur le visage.
Je me sentais vraiment égoïste en entrant dans ce qui avait été mon oasis de calme pendant plusieurs mois. Je savais que Jake n'était pas bien depuis l'attentat. Il n'avait pas eut besoin de me le dire : sa meilleure amie était morte. Et je me doutais bien qu'il y avait eut plus que de l'amitié entre eux. Et moi.. eh bien moi je n'avais perdu personne dans cet attentat. Après cette terrible journée, je m'étais contentée de rentrer chez moi pour me réfugier dans les bras de River et passer toute la nuit à parler avec lui de la quantité de gens que nous ne recroiserons plus sur le campus à l'aurore. Lui avait dû vive un enfer à espérer voir cette fille arriver en disant " Non, je n'étais pas sous les dalles de béton, j'étais partie chez mes parents, je vais bien ". Il avait dû se sentir tellement seul... Et moi je n'étais pas là. J'aurais dû. Mais ce ne fut pas le cas.
Le garçon finit par me demander :
« Comment ça va? Qu'est-ce qui t'amène ici? »
Je savais bien qu'il ne s'attendait pas à me voir. On avait décidé de redevenir amis depuis le drame mais je n'étais pas revenue ici depuis. C'était peut être une bonne chose après tout...
« Je suis désolée de débarquer à l'improviste ici. J'arrivais pas à travailler et la bibliothèque était fermée... Je suis venue sans vraiment réfléchir. Par habitude peut être... »
Tais toi Eden, tais toi ! C'est tout moi ça : la fille qui essaye de s'excuser et qui finit par déballer tout ce qu'elle pense. Un bon moyen de rendre l'atmosphère encore plus étrange...
Je posai mon sac sur un fauteuil et regardai mon ami.
« Est-ce que ça va toi depuis.. depuis qu'on s'est vus ? »
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dear Friend, I'm sorry I haven't written in awhile, but I've been trying hard to not be a loser - Jake Tumblr_inline_mhgwe9YFI31qz4rgp Dear Friend, I'm sorry I haven't written in awhile, but I've been trying hard to not be a loser - Jake Tumblr_inline_mhgwslX7at1qz4rgp

damn regrets.
Damn regrets, I'll try to forget. Don't worry about me 'cause I'm real' fine.

Jake ne savait pas vraiment comment agir. Devait-il se la jouer calme, comme si de rien n'était? Devait-il continuer ce qu'il faisait comme si elle n'était pas là? Ou bien devait-il s'asseoir et se mettre à parler avec elle? Il n'était pas très bon dans ces situations. En fait, il les évitait du mieux qu'il le pouvait. Tout ce qui pouvait causer quelque sorte de petits drames dans sa vie, il n'aimait pas. Les disputes, les jalousies, l'intimidation.. Les trucs qui pouvaient détruire sa petite vie monotone, il n'aimait pas. Évidemment, avec Juliet, ce n'était pas aussi facile. Elle aimait l'emmener partout faire pleins de trucs. Elle était la seule chose dans la vie de Jake qui mettait un peu de piquant dans sa routine. Sauf que depuis qu'elle n'était plus là, Jake s'était habitué à sa routine. Être seul.

Il fixa donc Eden devant lui. On aurait bien dit que la longue période durant laquelle les deux amis ne se sont plus parlés a enlevé à Jake le talent de discuter aisément. Il n'arrivait pas à réfléchir à un sujet quelconque qui pourrait détendre l'atmosphère. Il faut dire aussi que le monologue d'Eden n'aidait pas vraiment la situation. Elle parlait et parlait, avant de déposer son sac sur le fauteuil et lui demander comment il allait. Jake garda son regard fixé sur le sac qu'elle venait de déposer. Il eut un flashback des autres fois où elle venait de déposait son sac à la même place aussi avant d'aller étudier dans l'autre pièce. « Hum... »

Jake ne voulait pas mentir. Mais il ne voulait pas dire la vérité non plus. Il décida donc d'éviter de réellement répondre. « Oh je vais très bien.. Oui très bien.. » Oups. Il venait de mentir. Sauf que Jake était un très mauvais menteur. Cela se voyait et on pouvait même entendre dans sa voix qu'il était en train de mentir. « Et toi? Comment vas-tu? » Jake se tenait debout, encore un peu mal à l'aise. Cela se voyait qu'il n'allait pas bien. Les cernes, les cheveux un peu plus longs que d'habitude, les vêtements froissés. Il ne prenait pas vraiment soin de lui-même autant qu'avant.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)