Invité
est en ligne
Invité
31·12·2021 @Bria Marquis le décompte avant que la nouvelle année débute est à H-2. y'a tout ce qu'il faut chez les lockhart kids pour s'amuser, comme d'habitude. on est en petit comité mais ça n'empêche pas que la fête en est vraiment une. j'suis toujours avec bria depuis que ça a commencer et même si j'aime bien kian noura et les autres l'idée de m'éclipser avec elle me tente beaucoup. ça t'dit de bouger de là un peu ? que je propose en sachant pertinemment qu'elle me suivra. de toute façon c'est pas comme s'ils avaient besoin de nous. on reviendra. enfin si on arrive à se souvenir du chemin retour. j'me rappelle déjà presque plus comment je m'appelle alors je compterai pas la dessus. i... is... isaac ? peu importe où on fini tant que je suis avec bria. j'ai trop envie de donuts. j'veux en trouver. tellement que j'ai des hallucinations et voit tout ce qui m'entoure en forme arrondie avec un trou au milieu comme la pâtisserie. quoi que ça doit venir du mélange space cake et alcool aussi. c'est partiiiiii !
(Invité)