Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ brisaiah ] drunk nights are more fun than sober ones
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ brisaiah ] drunk nights are more fun than sober ones

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
31·12·2021 @Bria Marquis le décompte avant que la nouvelle année débute est à H-2. y'a tout ce qu'il faut chez les lockhart kids pour s'amuser, comme d'habitude. on est en petit comité mais ça n'empêche pas que la fête en est vraiment une. j'suis toujours avec bria depuis que ça a commencer et même si j'aime bien kian noura et les autres l'idée de m'éclipser avec elle me tente beaucoup. ça t'dit de bouger de là un peu ? que je propose en sachant pertinemment qu'elle me suivra. de toute façon c'est pas comme s'ils avaient besoin de nous. on reviendra. enfin si on arrive à se souvenir du chemin retour. j'me rappelle déjà presque plus comment je m'appelle alors je compterai pas la dessus. i... is... isaac ? peu importe où on fini tant que je suis avec bria. j'ai trop envie de donuts. j'veux en trouver. tellement que j'ai des hallucinations et voit tout ce qui m'entoure en forme arrondie avec un trou au milieu comme la pâtisserie. quoi que ça doit venir du mélange space cake et alcool aussi. c'est partiiiiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
31-12-2021 @Isaiah Seaton Je m'étais promis de sociabiliser avec d'autres personnes, autre que Iz à cette soirée qui concluait la fin de cette année. Évidemment, j'avais passé la soirée qu'avec lui -et c'est logique, vu que c'est moi qui l'ai invité pour fêter le nouvel an- sans vraiment respecter mon engagement. Bon après, j'avais encore deux heures devant moi pour me rattraper. J'étais en train de boire mon millième verre d'alcool qui contenait des substances douteuses à vue d'oeil mais j'vous rassure, c'est excellent au goût. Iz me proposait de bouger pour aller je ne sais où mais peu importe, l'idée me plaisait bien. J'suis partante, faut juste.. trouver un prétexte pour s'éclipser sans se faire prendre en otage. dis-je en observant les autres autour. Ils allaient tous remarquer notre absence anyway, ils ne sont pas si bêtes nos potes. Et là, je l'entendais me parler de donuts. Maintenant qu'il en parlait, il avait réussi à m'donner envie! Hop, main dans la main on traversait cet immense appartement et je retrouvais sans trop de difficulté la sortie. J'faillis me casser la gueule en voulant enjamber les bottes qui bloquaient la porte. Ça me stoppa net dans notre mission de partir en douce. J'AI FAIM MAINTENANT. dis-je une fois à l'extérieur de la demeure. Merci à moi pour avoir fait ces délicieux space cakes, j'ressentais les effets.        
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bria Marquis même avec toute la volonté du monde, notre problème à bria et moi c'est qu'on sait pas s'ignorer. on est toujours fourrés l'un avec l'autre. heureusement que les autres nous connaissent. ça aurait été des inconnus, ils pourraient mal le prendre. ohééé bria a besoin en urgence d'un test de grossesse ! à plus dans le bus. mon cri a eu l'attention de tout le monde et c'était bien mon but. j'aurais pu trouver une autre excuse mais celle-ci me paraissait plutôt drôle. je fais que ricaner, fier de ma bêtise. elle m'frappe à l'épaule. bae ! ça fait mal. t'avais qu'à être plus rapide. on nous retient pas. on peut partir à la chasse aux donuts. c'est le homer simpson qui sommeille en moi. avant d'atteindre la porte, j'attrape plusieurs morceaux de space cake coupés et en met un dans la bouche de bria. ça nous tiendra patients jusqu'à réussir notre mission. elle et moi on ère dans les rues, main dans la main, manquant de tomber à plusieurs reprises mais on se tient. ça reste animé malgré qu'on soit le réveillon de l'an. par contre pas sûr qu'il y ait encore un salon de thé ou une boutique de gourmandises d'encore ouvert mais je n'abandonne pas même s'il faut traverser boston. tu viens de finir le dernier bout ? t'abuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiah Seaton Notre mission était un gros fail, je n'étais pas vraiment subtile dans la vie. Là, j'y étais pour rien. C'était quoi l'idée de foutre les bottes devant la porte? Je sortais la première et j'écarquillais les yeux en entendant Iz crier qu'on partait me chercher un test de grossesse. Malheureusement pour lui, ma main venait s'écraser très fort contre son épaule. Oh en plus il se plaignait que c'était douloureux, aw. N'importe quoi. OUAIS BAH ILS VONT TOUS CROIRE QUE J'SUIS VRAIMENT EN CLOQUE! en plus, y a des gens que j'connaissais pas dans les invités, enjoy. Je distinguais nettement la voix de Dea dans l'appartement Bribri comment ça t'es enceinte? J'ai manqué plusieurs épisodes. Le pire, c'est qu'on pourrait vraiment croire que c'est vrai. Un préservatif qui a un défaut de fabrication, c'est si vite arrivé. Iz me laissait pas l'opportunité de me justifier que la porte derrière lui se refermait. Fais pas le malin Seaton. il faisait la sourde oreille, préférant me foutre un morceau de space cake dans la bouche. Mine de rien, qu'est-ce que je l'aimais ce con. On marchait dans la rue, main dans la main comme un couple et j'me tenais très fort à lui pour éviter de tomber au sol. Je mangeais le dernier morceau, détail qu'Iz remarquait très rapidement. Pas de ma faute, paraît que zjsuis ensheinte. dis-je en répondant la bouche pleine, très glamour.        
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bria Marquis tu l'es ? c'est moi le père ? je suis fichu. nooooon ! un mini toi c'est vrai que ça fait flipper maintenant que tu le dis. je l'ai écouté à moitié. pas du tout en fait. je pars dans tout les sens dans mes paroles mais je suis pas dans mon état normal en même temps. j'ai la tête complètement à l'envers, retourner. le trajet n'est pas une mince affaire. incapables de marcher droit mais ne lâchant pas notre objectif. au bout d'un moment je perd patience. prévisible. j'ai mal aux pieds. j'en ai marre. je veux mes donuts. bria mes donutsssssss ! c'est pas en lui criant dessus qu'elle va en faire apparaître mais c'est quand je râle pas qu'il faut s'inquiéter. je regarde bria. elle est belle. comme une lumière vive dans cette rue peu éclairée. une devanture juste derrière attire mon attention. ça clignote. tu penses à ce que je pense ? un regard suffit à nous comprendre. la faim de donuts dorénavant évaporé, les jambes qui ne demandent qu'à être guider jusqu'à l'intérieur du salon de tatouage situé à quelques mètres de nous. forcément que fallait qu'on tombe dessus. c'est un signe. on va le faire. je mesure pas la bêtise imminente. j'suis pas en état et c'est pas bria qui va me stopper. elle plane autant que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiah Seaton Il semblait plus au courant de mon cycle menstruel que moi-même, wow. Il avait des rayons x à la place des yeux? Non j'suis pas en cloque! Si c'était le cas, tu serais le premier au courant. Argg arrête de me provoquer.  c'était le seul avec qui je prenais des risques considérables, on s'était jamais protégés. On jouait vraiment avec le feu ceci dit. Le trajet était interminable, à plusieurs reprises on passait à deux doigts de se casser la gueule. Isa mourrait d'envie d'avoir ses donuts, alors que moi je pointais le ciel. Hé! T'as vu, la lune elle danse. OH, elle nous saaalue. Coucou la lune! dis-je en agitant mon bras pour lui répondre et je tournais mon visage vers Isa, le surprenant en train de me faire les yeux doux. Ce regard qu'il me faisait, je mourrais d'envie de l'embrasser. Avant que j'ai eu le temps de le faire, nos regards se portaient vers une devanture qui clignotait. On y vaaaa. salon de tatouage était marqué en gros, difficile de pas y prêter attention. On se dirigeait vers cette direction, en rentrant dans la boutique. On se fait quoi? Je veux un tatouage qui nous lie pour la vie. je regardais les différents modèles de dessins, à la recherche d'un truc qui pourrait nous plaire à tous les deux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : langage familier
@Bria Marquis ça partait d'une plaisanterie mais quand on y pense plus sérieusement, c'est pas une situation qu'il est impossible que ça se produise. si je fais bien attention avec les autres, seules nos nuits charnels se passent de contraception. entre elle et moi ça a toujours été spécial. un trop fort lien qu'on pourrait ni qualifier d'amitié ni d'amour. trop intense pour que l'on soit seulement amis, ça se tend tout de même vers une relation de couple - mais on ne l'est pas - c'est juste nous. j'suis reconnaissant de l'avoir et de vivre ce qu'on vit. c'est pas donné à tout le monde d'avoir une personne comme bria l'est pour moi. un coucou à la lune moi aussi avant qu'elle s'en aille. pff elle est pas drôle. j'voulais danser avec elle ! elle a dû être jalouse de toi ouais c'est sûr. tant pis. j'suis que pour toi ! un instant de divague, le temps d'admirer la beauté qu'est bria qu'une insigne de tatoueur me rend tout enjoué. encore plus quand bria approuve mon idée et me suit. une fois dedans, j'ai les yeux dans toutes les directions, ne sachant pas où regarder. y'a pleins de sorte de design. ils font de tout. nos prénoms additionnés ? quoi que c'est trop long et ça fait maternelle. hm. puis je tombe sur une date dans une calligraphie assez simple. c'est épuré, minimaliste. j'aime bien. c'est bon je sais ! je veux le B de bria en exactement comme ça. normalement, ça va être rapide. deux des employés, le mec et la fille restent à proximité en attendant qu'on se décide. j'le fais où ? pas sur ma b*te ça doit tuer ! on y touche pas à moins que ce soit pour la... c'est mort. le bras ? non, l'épaule ? aide moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)