Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylana - enjoy ourselves
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

lana - enjoy ourselves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon retour, j'avais revu @Lana Killbane une fois dans un hôtel de la ville, comme pour retrouver un semblant de vie d'avant. Le corps de la chair, la chaleur de l'ivresse, les gestes sans les mots. Sa vie avait basculée, la mienne aussi. Elle était un échappatoire, quand j'étais une impulsion, une tentation. Ce soir les fêtes de Noël approchaient et l'idée de passer ces longues semaines seules, loin de ma famille par joie, me rendait quelques peu morose tout de même. J'écrivais à Lana pour qu'elle me rejoigne dans cette chambre au Marriott pour ma dernière nuit ici, avant de rejoindre la colocation avec Siloé. J'avais commandé des bières, ainsi que des fours pour grignoter, le Marriott le luxe à la Borgia.  

hj : le voilà enfin depuis le temps qu'on le dit ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message qui surprend à moitié. Depuis ta dernière entrevue avec Rosalia, tu savais qu'il y aurait un après. Mais comme à chaque fois, il suffit juste de savoir quand. Et visiblement, c'est aujourd'hui. Et tu y vas parce que tu dois lui dire qu'une fois encore, tu pourras pas répondre à son besoin, parce que t'as envie d'être réglo avec ta nouvelle copine. Parce que tu sais qu'elle t'appelle pas pour discuter de la vue du Marriott. Tu te rends dans cette chambre, poing qui s'abat sur la porte.

hj : yeaaaah :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte tremble dans un bruit et mon corps vêtu d'une chemise de mec se lève du canapé pour rejoindre la porte. Mes jambes gambadent au milieu des cartons où toutes mes affaires se trouvent. Je regarde par l'oeillère avant d'ouvrir la porte. Je m'accouche au pan de mur pour laisser entrevoir mon visage, quand @Lana Killbane apparaît. Kilbane ! T'es ponctuelle et rapide dis donc ... tu n'avais rien à faire de ta soirée ? Alors que je la laisse rentrer dans la chambre en bordel, mais chic à souhait, l'avantage des vies de princesses. Je te serre une bière ? Ou une coupe de champagne, fêtes de fin d'année oblige ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chercher les bons mots et la bonne intonation pour le moment venu. Attendre avec nonchalance de ton côté de la porte que la princesse Borgia débarque ou qu'elle te dise d'entrer. « L'avantage des vacances de fin d'année, c'est que les gens sont pas sur la route. J'dois retrouver quelqu'un juste après. » Tu entres et tu découvres ces amas de cartons qui jonchent les lieux. « Une bière ça me va, j'suis pas trop luxueuse comme meuf, tu devrais le savoir. » que tu repliques en riant légèrement. Tu poses ton cul dans un fauteuil qui ne sert pas de garde-robe. « Que me vaut cette invitation, Borgia ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tout le monde se barre pour les fêtes ! C'est pas si mal après tout ... Oui car la cohue de Harvard ne m'avait finalement pas manqué, ni même les commérages dans les couloirs, bien qu'avant qu'étais la première à être de ce genre là. Borgia la peste serait telle devenue une Borgia aimable et sans vices, allez savoir ! Boire du champagne, c'est juste profiter de la vie ! D'autant plus quand il est offert par l'hôtel ! Mais va pour la bière. Je me dirige vers le coin cuisine de la suite, pour revenir avec deux bières et tout de même la bouteille de champ' car je n'allais pas me priver. Je lui tends la bière avant de m'ouvrir la bouteille pétillante. Une bouteille à moi seule, pas sûr que cela fasse bon ménage. Va savoir, c'est ma dernière soirée solo avant de rejoindre une coloc', donc j'avais envie de profiter pour voir des personnes que je ne côtoierais surement plus trop en public après ... Enfin ... J'voulais passer une soirée avec toi ! Surement que les mots étaient maladroits, mais Killbane comme moi savions pertinemment que notre relation était liée à un silence et un secret pour le monde extérieur, et ce n'était surement pas plus mal comme cela. Du drama autour de nous, il y en avait déjà bien assez !

@Lana Killbane
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léger rire qui éclate dans la pièce. « Pas tout le monde. T'es là, j'suis là, une partie de ma famille est là.. un tas de gens reste à Boston pour les fêtes. Ils sont juste occupés à se taper sur la gueule dans les magasins pour leurs derniers cadeaux. » Tu ne vois que la cohue au coeur de ton bar, le reste t'es totalement étranger désormais. Loin de toi les commérages étudiants. « J'profite de la vie avec de la bière et du whisky, pas du champagne, aussi offert soit-il. » Tu attrapes la bière qu'elle te tend et tu la décapsules avec ton briquet. Sourire en coin qui apparaît. « Au risque de te décevoir, mon corps n'est plus libre depuis quelques semaines. Et même si t'es et as toujours été une tentation, j'ferai pas d'erreur. » T'as pas envie de fauter, toi qui n'en avais rien à foutre avant Hayley et avant Meili, t'as pas envie de répéter le même schéma inlassablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que nous ne fréquentions pas les mêmes mondes, même si cela n'était clairement pas une révélation. Autour de moi, tout le monde repartait dans leurs pays d'origine, rejoindre leurs familles, leurs proches ... ces même personnes que je fuyais depuis l'été, rendant fous mes oncles et mon grand-père. Faut dire que passer à côté de la dernière nouveauté pour Noël c'est un affront et souvent un motif de séparation ... Gamine je me souvenais avoir été sur chouchouté par ma famille avec Katalia, un monde parallèle, un monde qui avait fait de nous des princesses, des envieuses, des hautaines et égoïstes. L'éducation voilà tout. Si tu veux j'avais ramené de la bière d'Asie, assez atypique mais je pourrais te la faire découvrir toute à l'heure ! Rosie et ses cadeaux pour poursuivre son séjour en Asie, continuer à se faire bercer dans le havre de paix qu'elle avait retrouvé là-bas. Méconnaissable. Non hargneuse. Non écrasante. Changée. Me servant une coupe de champagne, je la porte en l'air pour la faire trinquer avec la bière de Killbane. Ah ton nouveau couple alors si je comprends bien ! Et à la féérie de la fin d'année. dis je un sourire aux lèvres, comme si j'étais immunisée de toutes les révélations, les surprises. Je porte cette fois la coupe à mes lèvres, remettant la mèche de mes cheveux avec l'autre main. Et qui est l'heureuse élue cette fois-ci ? A croire qu'en 4 mois il pouvait s'en passer des retournements de situations.

@Lana Killbane
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau fureur des cadeaux de Noël, t'étais pas de ceux qui pouvaient prétendre à des choses trop onéreuses jusqu'à l'an dernier, où ton compte en banque s'est rempli naturellement. Cependant, tu hausses les épaules. « J'pars du principe que du moment que le cadeau vient du cœur, sa valeur commerciale est inutile. » Et toi, ça t'allait très bien tout ça. Cette vieille guitare d'occasion qui est toujours avec toi, celle avec laquelle t'as tout appris en étant gosse. « Pourquoi pas. Si c'est pas trop dégueulasse, j'en ferai peut-être importer pour le nouvel an chinois. » La working girl en toi semble ne plus pouvoir s'arrêter, cherche toujours de nouvelles idées. Contact entre son verre et ta bière pour sceller cette nouvelle rencontre fortuite et le changement de Borgia. La paix intérieure lui va si bien. « Et à ton changement de vie, plus apaisée que jamais. » Sourire rendu avant de rire légèrement à sa question. « Une jolie tatoueuse. Le genre de rencontre à laquelle je m'attendais pas et qui a bouleversé pas mal de choses des deux côtés. » Parce qu'au départ, vous vouliez juste profiter de l'instant présent, sans engagement. Et finalement, même les principes les plus ancrés se sont dispersés. « Et toi dis moi.. tu comptes retrouver quelqu'un pour partager tes nuits ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)