Invité
est en ligne
Invité
Face Off
« Chez Dutch & Snow
(bientôt chez Joey... )
••
Corter ♡
••
19 12 2021 »
(bientôt chez Joey... )
••
Corter ♡
••
19 12 2021 »
Qu’il récupère les papiers, qu’il les foute dans un tiroir et qu’elle n’ait plus jamais à les affronter. Cette maison, elle ne viendra jamais la revendiquer. Constatant combien l’idée semble lui déplaire, elle n’en démordra pas, plutôt brûler en enfers. « Tu ne comprends pas. » Elle en jongle de son regard, sur lui puis sur l’autre, tout en essayant de maitriser sa respiration, de plus en plus mal à l’aise dans cette situation. Elle ne veut pas le bateau, pas la maison… « Snow va partir » Parce qu’il a un escargot prénommé Mila, elle a saisi, ça va. Elle n’a pas besoin qu’on lui fasse un schéma. « Je n’ai jamais existé, pour cette maison » D’où le petit laïus sur les problèmes avec la justice, au risque de te surprendre, Joey, elle n’est pas aussi stupide que l’autre couillon.
Elle a beau la tourner et retourner dans tous les sens, elle ne voit toujours pas l’intérêt de cette discussion. « Et je ne retournerais pas au Sidh. » Lèvres légèrement abaissées, en même temps que son visage, que plusieurs fois, elle va hocher. Par la positive, elle ne peut qu’approuver, comme si elle allait lui demander de retourner au Sidh après cette année. « C’est toi qui n’as pas compris. » ce qu’elle veut, ce qu’elle a dit, et elle déteste devoir amorcer cet aspect face à Snow en train de les regarder. Comme s’il était assis au spectacle, alors qu’il a craqué l’allumette de cette débâcle. « Je te mets pas dehors, » elle en est incapable, elle n’y a même pas songé, l'idée elle ne l'aurait jamais traversé, son esprits aliéné. C’est au fait qu’il ne veut pas d’elle à ses côtés qu’elle vient surtout de se heurter, à ses volontés de vivre à jamais avec son pote d’enfance plutôt qu’avec Joey. « Tu gardes la maison, » le bateau, qu’importe ce qu’il y a d’écrit sur la donation, « je reste chez moi, » elle est teintée d’aigreur, sa voix, « et personne ne va au Sidh. » excepté pour travailler, et afin de laisser libre cours à leurs besoins, amants qui apprécient se retrouver dans cette chambre ayant abritée leur première nuit. « C’est bon, c’est fini ? » Burns est interrogé, souhaitant mettre un terme à cette connerie. « Beuh. » il en a perdu de sa verve devant leur échange miséreux, elle l’applaudirait presque pour le fait qu’il n’essaie pas de rajouter de l’huile sur le feu. « C’est ce que je me disais aussi. » Prête à se relever, décidée à se tirer d’ici.
(c) DΛNDELION
(Invité)