Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamantha Gates ► Josefine Pettersen
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Samantha Gates ► Josefine Pettersen

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Kidnapping, Abus.


SAMANTHA GATES


feat. josefine pettersen






❝ L'espoir est ce qui nous fait tenir, la peine
lorsque tout semble perdu d'avance.

naissance
4 novembre 1996, Seattle USA, un jour pluvieux dans la clinique privée où ses parents avaient tout acheter pour que Sam voit le jour dans un écrin doré.

nom(s) & prénom(s)
Samantha Gates, mais on l'a toujours appeler Sam, ses parents n'aiment pas ce surnom il fait trop "familier" à leur goût.

nationalité(s)
Américaine, le patriotisme c'est pas trop son truc, elle ne milite pas pour grand-chose d'ailleurs à part la liberté.

origine(s)
La Norvège coule dans ses veines et flamboie dans ses cheveux blonds qu'elle tiens de ces ancêtres.

orientation sexuelle
Hétérosexuelle, avec son éducation et son vécu elle n'a jamais vraiment eu le choix.

statut amoureux
Célibataire, elle aimerait bien se poser un peu si elle trouve quelqu'un de bien.

études
Bachelor 3ème spé médecine.

bourse
Elle n'en a pas besoin, ses parents sont très riches.

statut social
Riche, merci les géniteurs, enfin parfois elle aurait préféré une autre vie, mais elle n'est pas du genre à avoir des regrets.

job étudiant
Quand t'as tout ce que tu veux en demandant à Papa pas besoin.

maison
PFORZHEIMER HOUSE
admission à harvard

Après une enfance assez particulière, Sam ne voulait pas rester sans rien faire pour "s'en remettre" ou parce qu'elle "avait besoin de repos", elle a pris rdv avec un psy et elle a chercher à faire des études sans attendre. Elle y a penser pendant très longtemps, être diplômée, aider les gens. C'est pour ça qu'elle a voulu faire médecine. Elle a postuler à Harvard l'année suivante de son retour chez elle et après avoir étudié comme jamais elle ne l'avait fait pour rattraper le niveau pour les examens d'entrées.

L'appui de son père a aidé notamment (on parle de Bill Gates quand même) mais elle n'aime pas en abuser et évite de l'évoquer en général. Elle veut réussir par ses propres moyens. Le stress c'est du passé, ça fait bien longtemps qu'elle ne s'inquiète plus pour rien, si elle a les capacités elle sera prise, point.

Elle a été reçue bien évidemment car elle a toujours été une excellente élève et elle adore apprendre. Son projet était clair, devenir médecin pour aider son prochain comme elle aimerait qu'on l'aide si elle en avait besoin.  
caractère du personnage

pétillante, toujours le sourire aux lèvres, le rire facile, parce que sourire rends le monde plus joyeux autour de soi.

caractérielle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut être têtue ou ne pas vouloir discuter si la discussion  ou le situation ne prends pas la tournure espèré, elle est souriante mais pas simplette.

(trop) franche, elle ne sait pas mentir Sam, elle dit ce qu'elle pense et parfois il ne vaudrait mieux pas, mais elle s'en fiche, elle n'a pas le temps de faire des courbettes.

aventurière, dès qu'il y a de l'action il n'y pas aucune hésitation elle fonce ! Toujours prête à découvrir de nouvelles choses ou à s'aventurer dans une combine fun.
 
protectrice, très proches de sa famille et de ses amis elle aime prendre soin des autres et les aider comme elle le peux, elle a tendance à les surprotéger parfois. C'est typiquement le genre d'amie à vous dire que ce garçon a une mauvaise influence.

courageuse, si il faut y aller en premier elle n'aura pas peur, elle ne stress pas Sam, elle n'a pas peur de se blesser, d'ailleurs ça inquiètes souvent ses proches. Parfois elle veut vivre trop à fond.

mental d'acier, le sang-froid incarnée il faut vraiment être dans une situation de vie ou de mort pour la faire paniquer, sinon elle aura toujours son doux sourire aux coins des lèvres.

ambitieuse et il le faut avec le père qu'elle a si elle n'avait pas d'ambition ce serait ridicule. Elle a été éduquée pour réussir et elle n'a pas perdu cette valeur.

déterminée, elle ne recule pas devant la difficulté, si elle a décidé de faire quelque chose elle va jusqu'au bout, jusqu'à ce que ça devienne réellement impossible, sinon tout est possible si c'est réalisable dans la vie réelle.  
anecdotes

un. fashion victim, elle adore la mode et composer ses propres tenues.

deux. book & tea, même si elle adore bouger elle sait apprécier un bon livre.

trois. vidéos games, se poser sur sa switch ou sa ville ds est un plaisir quand elle a le temps.

quatre. stay home, elle n'aime pas voyager, c'est une des seules qui l'angoisse, restez aux US ça va mais trop loin non plus, elle a peur qui elle part trop loin elle n'arrive plus à revenir.

cinq. love gastronomy, manger est son pêché mignon, elle adore déguster de la nourriture différente que ce soit de la haute cuisine ou un tacos au fromage.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo rêves
âge 23 ans
nationalité fr
forum connu par... discord rpgistes
ILH, j'en pense quoi ? trop beeau
autres comptes ? non
avatar utilisé josefine pettersen
crédits images @viceroy
nombre de mots par rp je sais pas
type personnage  scénario par @Orphéa Wertheimer

code études
bachelor medecine ;; undergraduate ;; 3ème année ;; 2019-2021 - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
Code:
@"Samantha Gates" » <i>(medecine)</i>

code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Samantha Gates" » <i>(étudiante)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">JOSEFINE PETTERSEN</span> <span class="scena"></span> @"Samantha Gates"


i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'histoire


CHAPITRE UN : LITTLE PRINCESS


Samantha Gates, la fille de Bill Gates, un papa très affectif, une maman adorable. Samantha vivait une vie parfaite, elle ne manquait de rien pour s'occuper, elle apprenait le piano, la danse, elle allait à l'école avec son uniforme adorable. Ses joues roses, ses cheveux blonds immaculés, son innocence, sa maison, sa chambre, son petit frère. Elle avait pleins d'amis à l'école qu'aujourd'hui elle a oublié, parfois elle oublie que c'était ça sa vie au départ, avant cette fameuse nuit, mais elle retrouve petit à petit cette vie de princesse qui lui appartient même si elle n'oubliera jamais ce qui s'est passé.

~ ~ ~ ~ ~ ~

CHAPITRE DEUX : FAR FROM HOME


Des draps qui grattent, c'est la première chose dont elle se souvient. Elle s'était endormie dans son lit, tout doux, parfaitement bordé comme sa mère l'aimait et ses draps là n'était pas les siens. Tout était aller très vite. Les jours s'enchaînaient, les lundis aussi, et bientôt le temps ne fut plus palpable. La ferme était sa maison désormais, ses parents étaient morts, elle devait travailler. Samantha s'était laissé portée par les autres au début, comme sonnée. Elle n'osait rien faire. Elle observait beaucoup et ne disait rien. Puis elle s'est rendue compte que les autres était comme elle, perdus. Elle a fini par se lier d'amitié avec quelques fermiers de son âge qui parlait anglais. Les journées étaient moins interminables avec des personnes qui la soutenait, mais elle se laissait toujours portée par la foule. Les années passaient et rien ne changeait. L'emploi du temps strict, les surveillants toujours plus sur leur dos. Samantha était douée même si au fond d'elle, tout ça n'était qu'une farce trop longue. Elle a mis bien du temps à réalisé que cette vie serait la sienne pour toujours, celle de la secte. Mais d'autres eux essayaient de savoir pourquoi on était ici, au début Samantha est restée en dehors de ça, elle ne voulait pas d'ennui, mais elle a rejoint le mouvement quelques mois après.

Elle a subit des brimades comme tout les autres, mais elle a eu un traitement "de faveur" avec l'un des surveillants qui disait beaucoup l'apprécier. Elle venait d'avoir 16 ans et elle s'affirmait de plus en plus, plus les années passaient plus Sam ne voulait plus juste faire ce qu'on lui disait et être une coquille vide. L'enquête du groupe ne donnait pas grand-chose mis à part que tous se méfiait un tout petit peu plus de tout le monde. Ce surveillant un soir il est venu la chercher dans sa chambre en lui disant qu'elle avait besoin de cours particuliers. Sam ne comprenait pas, elle était l'une des meilleures en classe et en travaux manuels, mais elle n'avait pas le choix et le suivi. Son innocence est partie en fumée ce soir là dans une salle de bain sombre et froide, et ça a recommencé plusieurs fois, jamais au même moment de la journée, jamais à la même fréquence, elle vivait dans la peur permanente et ne pouvait en parler à personne car il l'avait menacé de jeter ses amis dans le monde extérieur si elle disait quoique soit. Mais le pire était à venir en réalité, car jamais deux malheurs sans trois.

~ ~ ~ ~ ~ ~

CHAPITRE TROIS : SIX FEET UNDER


Qui penserait qu'un jour elle prierait pour revoir un jour le soleil, sentir le vent sur son cou, l'herbe sous ses pieds. Elle se jurait de bénir chaque jour à venir si la fin du monde n'intervenait pas. 2012, la pire année peut-être. Entre le surveillant qui ne la lâchais pas depuis presque un an, qui se décidait tout les 2/3 mois à lui détruire la vie, les fermiers qui se préparent à l'apocalypse, Sam en avais marre. Alors c'est là qu'elle a commencé à se construire sa carapace, parce-que le bunker on en ressort pas indemne.

Elle a décidé qu'elle aurait le sourire quand tout les autres ne l'aurait pas, qu'elle serait un rock, inébranlable, que tout était sans importance, que toute façon on allait pas pouvoir vivre éternellement dans ce bunker. Alors elle est devenue avec le temps un exemple pour beaucoup, elle ne pleurait jamais, ne se plaignait jamais, avait toujours un sourire, était toujours là pour aider les autres, continuait à être une des meilleures en classe. Elle laissait tout glisser encore, mais pas parce qu' elle était perdue, parce que ça ne valait pas la peine de se battre et d'utiliser son énergie pour rien, alors elle a tenue le choc pour les autres, elle a mis toute son énergie pour que les autres ne craque pas, pour qu'ils leur restent un espoir.

Il aura mis du temps à arriver ce miracle, la porte du bunker qui s'ouvre, le FBI qui entre avec des combinaisons intégrale et qui pointent leur armes éclairée par une torche. Sam elle a couru vers eux, elle s'est empressée de leur demander de l'aide, ils étaient forcément là pour les aider.

~ ~ ~ ~ ~ ~

CHAPITRE QUATRE : HERE COMES THE SUN


Sa famille était vivante, tout était faux, tout. Sam a oscillé entre tomber dans les pommes et sauter de joie quand elle est rentrée à la maison. Elle n'y croyait pas. Elle se réveillait tout les jours et à chaque fois ce n'était plus dans ces draps qui grattent, mais dans son immense chambre. Papa était là, maman aussi, Timothy aussi n'en croyait pas ses yeux. Ils ont même demander aux parents de dormir avec eux le premier soir de leur retour car ils avaient peur de se réveiller à nouveau là-bas. Son traumatisme Sam l'a surmonté, d'abord seule, en l'acceptant, en essayant de se dire que c'était normal ce genre de choses, mais en réalité c'est son psy qui l'a énormément aider. Tout le monde n'arrête pas de lui répéter qu'elle a été tellement forte et que maintenant elle peut pleurer, elle peut lâcher tout, mais elle a continuer à cacher sa sensibilité. Oui elle a peut-être pleurer quelques fois, mais plus le temps passe et plus elle se fiche du passé et veut avancer. C'est pour ça qu'ils se sont motivés avec Timothy à étudier pour rattraper leur retard et à entrer à Harvard tout les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Samantha Gates ► Josefine Pettersen 2109348208
toutefois, lili est déjà tentée…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vu je suis désolée Samantha Gates ► Josefine Pettersen 1860159893 Samantha Gates ► Josefine Pettersen 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
Samantha Gates ► Josefine Pettersen YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
Samantha Gates ► Josefine Pettersen DMOe94qI_o Samantha Gates ► Josefine Pettersen S5kIdeOR_o

Samantha Gates ► Josefine Pettersen Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
Samantha Gates ► Josefine Pettersen Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
Samantha Gates ► Josefine Pettersen VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

Samantha Gates ► Josefine Pettersen G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25421
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Bienvenue sur le forum. :heaart:
Si tu as besoin d'aide pour un nouvel FC, n'hésite pas. Samantha Gates ► Josefine Pettersen 1365124802
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josefine Samantha Gates ► Josefine Pettersen 3850463188

Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)