Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles touristes à londres (liwan) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les touristes à londres (liwan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart t'es vraiment un pote que je peux considérer limite comme mon meilleur pote tellement tu es aussi bon délire que moi. je me regarde dans le miroir de l'ascenseur et tu fais de même, il faut prendre soin de sois on ne sait jamais sur qui on tombe lorsque l'on sort dehors. je te montre un truc style fast food et tu me sors que ça pue et je lève les yeux au ciel pour une fois que je ne voulais pas faire la nana matérialiste parce qu'habituellement je ne vais pas manger dans ce genre de truc, mais à londres pourquoi pas? tu me dis qu'on va aller dans un restau gastro plutôt et on continue de marcher jusqu'à en trouver un. je pousse la porte entrant en première et je regarde autour de nous ça te va ici? monsieur lockhart m'emmène dîner dans un restau chic c'est pour mieux me pécho avant qu'on se bourre la gueule? taquinerie de plus qui me fait rire et j'attends que tu prennes ta décision avant que la nana qui se pointe vers nous nous trouve une table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Livia Escamilla ; et là, tu peux pas t'empêcher d'hausser les sourcils, l'air désespéré. matérialiste qu'elle dit ― depuis quand vouloir bien manger c'est être matérialiste ? tant que j'peux éviter de manger de la merde, je le fais. après, tu sais pas si les restaurants gastro de londres sont tops, mais justement, t'as envie de repartir d'ici en le sachant. vous continuez votre chemin jusqu'à tomber sur un restau pas trop mal ― ouais, ça peut le faire.. toi t'es juste venue ici pour que j'te pécho en vrai, c'est ça ? est ce que tu lui en voudrait ? pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart non mais matérialiste dans le sens ou je veux bien manger dans un fast food plutôt qu'un restaurant cinq étoiles directement je me comprends, mais allons dans un restaurant gastronomique au moins on mangera mieux même si parfois les portions sont trop petites donc j'espère ne pas avoir la dalle après ça. je suis venue ici pour la tournée des bars lockhart, après si on se pécho pourquoi je dirais non? on a qu'une vie je hausse les épaules ce n'est pas comme si on se passait une bague au doigt. la dame s'approche de nous et nous amène à une table pour deux, je prends un des menus qu'elle nous tend. qu'est ce qui te tente là dedans?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)