Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Mort du beau-père et de la mère de Zoey-Lynn


ZOEY-LYNN EVIE ANDERSON


feat. sophia bush






❝ Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on leur impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

naissance
Le 08 juillet 1990.

nom & prénoms
Zoey-Lynn Evie Anderson.

nationalité
Américaine.

origines
Italiennes, anglaises, écossaises et irlandaises.

orientation sexuelle
Hétérosexuelle.

statut amoureux
Célibataire.

statut social
Aisée.

emploi
Développeuse Web
FIRE STARTER

La liberté. C'est la chose la plus importante à mes yeux. Ma devise ? Carpe Diem. Alors comment dire qu'il était évident que ce groupe était fait pour moi, non ? Je ne suis pas le genre de personne à trop m'en faire en ce qui concerne mon avenir. Je prends la vie comme elle vient, vis au jour le jour et peu importe si cela dérange les personnes qui m'entourent. Je sais à quel point la vie est courte, alors hors de question que je ne gâche les jours que Dieu veut bien m'offrir à cause de petites histoires à la c*n ou par peur de souffrir. De même, je ne me fie qu'à moi et je ne laisse personne m'imposer des choses dont je ne veux pas. C'est MA vie, donc c'est MOI qui décide ce que j'en fais et PERSONNE d'autre. Encore moins des inconnus.
caractère du personnage

Généreuse + Qualité ou défaut ? Allez savoir ! Je suis vraiment mitigée concernant ce trait, surtout en ce qui me concerne. Habituellement, on a tendance à dire que la générosité c'est bien. Mais quand on l'est trop ça peut vite devenir un défaut, non ? Depuis toute petite, j'ai appris à donner aux autres sans rien attendre en retour et parfois ça m'a joué des tours. Pourquoi je dis ça ? Parce que des personnes de mon entourage, par le passé, ont bien profité de ma générosité. Autant dire que je suis tombée de haut quand je me suis rendu compte que celles-ci ne trainaient avec moi que par intérêt et pas réellement par amitié.

Ambitieuse + Je ne vais pas vous le cacher, j'aime la réussite et je mets toujours tout en œuvre pour parvenir à atteindre les différents buts que je me suis fixée. J'ai horreur de perdre et ça depuis que je suis enfant. Oh n'allez pas croire que lorsque je perds je pleure, je crie et je me venge à tout prix, parce que ce n'est pas du tout le cas. Grâce à mon caractère et surtout à ce côté ambitieux, j'ai confiance en moi et malgré les on-dit que j'ai pu entendre lorsque j'étais adolescente, j'ai réussi à conserver cette confiance en moi qui est si importante à mes yeux. Autrement dit, sans ambition on n'arrive pas à grand chose, ce qui ne nous permet pas d'être heureux à cent pour cent.

Persévérante + Comme vous pouvez vous douter, je ne suis pas du tout le genre de femme à baisser les bras face à la moindre difficulté. Bien au contraire même. Étant quelqu'un de très persévérante, j'ai pour habitude de toujours me battre pour réussir à mener tous mes projets, qu'ils soient personnels ou professionnels, à leur terme et consciencieusement. Cette persévérance je la tiens de maman, sans aucun doute. Elle m'a toujours dit que quand on voulait quelque chose, il fallait se battre pour l'obtenir, ceci malgré les difficultés qui pourraient se dresser sur notre route.

Têtue + D’après maman, je suis une véritable tête de mule. Mais bon ce n’est pas ma faute si je sais ce que je veux et je ne change pas d’avis jusqu’à avoir atteint mon objectif final, si ? Depuis toujours c’est ainsi, quand j’ai une idée en tête c’est comme ça et pas autrement. Vous pouvez toujours essayer de me faire changer d’avis, il y a très peu de chance que vous parveniez à vos fins avec moi. Maman a bien tenté de le faire avant d’autres personnes et rare sont les fois où elle a réussi à me faire changer d’avis vous savez. Mais bon si elle ne m’avait pas appris à être jusqu’au-boutiste quand je fais quelque chose, peut-être que je serai moins têtue aujourd’hui ? ‘fin bref, ça on ne le saura jamais...

Maladroite + J’ai deux pieds gauches et deux mains gauches et ce depuis toujours. Il n’y a pas une semaine lors de laquelle je ne vais pas me retrouver dans des situations rocambolesques à cause de cette maladresse légendaire qui me suit depuis que je suis toute petite. Quand j’ai appris à marcher, je tombais souvent. Trop souvent aux yeux de maman, à tel point qu’inquiète, elle avait fini par m’emmener chez le médecin pour savoir ce qui n’allait pas. « Tout va bien rassurez-vous, votre fille est juste d’une maladresse extrême, mais vous verrez, avec le temps ça finira par s’atténuer. » Ce docteur avait raison sur une chose : je suis extrêmement maladroite. En revanche, son histoire de la maladresse qui s’atténue avec le temps, ce n’est pas ça du tout. Non. Aujourd’hui, j’ai trente-et-un ans et je suis toujours aussi maladroite que lorsque j’étais enfant.

Empathique + Je ne saurai expliquer pourquoi, mais depuis toute petite, j’ai souvent la fâcheuse tendance de me mettre à la place des autres et parfois il m’arrive même de ressentir ce qu’ils ressentent. Je suis une véritable éponge. C’est-à-dire que lorsqu’une personne est heureuse, je le suis aussi, mais lorsqu’une personne ne va pas bien, je le ressens instinctivement et je ne peux pas m’empêcher de compatir avec elle et d’être triste avec elle, si elle est triste. Cependant rassurez-vous, je ne suis pas non plus au point de sombrer dans la dépression, si je rencontre des personnes qui ont un mal-être intérieur trop profond vous savez. J’éprouve peut-être facilement de l’empathie envers autrui, mais je sais quand même faire la part des choses quand il le faut.

Rancunière + « Trahis-moi une fois, honte à toi. Trahis-moi deux fois... » Non, en fait il n’y a pas de deuxième fois. En général, quand on me trahi ou lorsque l’on fait du mal aux personnes que j’apprécie, je ne pardonne pas. Eh oui, je suis quelqu’un de très, voir peut-être trop parfois, rancunière. Sans doute est-ce parce que j’ai vu maman souffrir de trop nombreuses fois en accordant sa confiance aux mauvaises personnes et ce à plusieurs reprises. Toujours est-il qu’il faut savoir que même si je suis folle amoureuse d’un homme, si celui-ci vient à me tromper, je pourrai lui pardonner avec le temps, mais jamais je n’oublierai ce qu’il m’a fait. Paraîtrait-il que j'ai la rancune tenace, mais bon ça, serait plutôt à vous de me le dire.

Fidèle + Lorsque j’aime quelqu’un ou lorsque je suis amie avec quelqu’un, il n’y a rien (sauf des choses illégales bien entendu) que je ne ferai pas pour elle. Jamais je ne pourrai trahir ou tromper une personne qui est très chère à mes yeux. Après tout, je ne supporte pas l’idée que l’on puisse me trahir ou me tromper un jour, alors pourquoi est-ce que j’irai faire aux autres, ce que je n’aimerai pas que l’on me fasse ? Faire une chose pareille serait totalement contre mes principes et je crois que si ça arrivait un jour, j’aurai réellement du mal à me pardonner à moi-même d’avoir franchi certaines limites que je me fixe depuis que je suis en âge de comprendre diverses choses.

Franche + Il faut savoir que lorsque j’ai quelque chose à dire à quelqu’un, je le fais et je ne me soucis que très rarement du fait de blesser ou non la personne visée par mes propos. Bon évidemment, je ne suis pas une personne sans cœur et quand je me rends compte que mes dires ont blessés des personnes que j’apprécie, je vais m’excuser rapidement auprès de celles-ci et essayer de leur faire comprendre pourquoi je leur ai dit telles ou telles choses. En revanche, ne comptez pas sur moi pour m’excuser de tenir certains propos à l’égard des personnes que je n’apprécie pas. Si je n’aime pas quelqu’un, je ne vais certainement pas faire comme si je l’appréciais pour aller ensuite lui casser du sucre sur le dos. Ah ça non, l’hypocrisie est une chose que je déteste réellement et je n’en deviendrai certainement pas une adepte, sous prétexte que beaucoup de gens l’utilisent parce qu’ils ont peur de blesser les personnes qui les entourent.

Sociable + Étant de nature joviale, je n’ai aucun mal à aborder de nouvelles personnes ou à me faire des amis et ce depuis que je suis en âge de parler. Quand je ne vais pas bien, je ne le montre pas, à tel point d’ailleurs qu’il n’y a que mes proches qui arrivent à deviner lorsque cela ne va pas. Bref revenons-en à notre sujet de base : le fait que je sois quelqu’un de très sociable. Comme je vous le disais, je n’ai aucun mal à me faire de nouveaux amis, cependant même si j’accorde facilement ma confiance à des personnes que je viens à peine de rencontrer, il ne faut pas croire que je suis une personne naïve pour autant. Même si je ne le montre pas, je suis tout de même quelqu’un de très méfiante quand je ne connais pas bien la personne qui se trouve face à moi et si je pourrai confier ma vie et plus gros secrets aux personnes que je connais bien, il est certain que je ne ferai pas de même avec des personnes que je viens seulement de rencontrer… enfin (presque) comme tout le monde j’ai envie de dire… Non ?
anecdotes

MON HISTOIRE
anecdote une J'ai vu le jour le 08 juillet 1990, à midi, dans la ville de Boston. Maman a commencé le travail, alors qu'elle s'apprêtait à manger avec mon géniteur dans un restaurant italien qu'elle adorait anecdote deux Quelques heures à peine après ma naissance, mon géniteur à quitté maman, avec pour simple excuse, le fait qu'il ne se sentait pas prêt à s'investir dans une vie de couple ordinaire, autant dire que cela a été véritable tsunami pour maman anecdote trois Heureusement, tous les hommes ne sont pas des goujats et c'est en rencontrant celui qui allait devenir mon beau-père, que maman a comprit cela. Entre eux ça a été un véritable coup de foudre, à tel point que par la suite tout s'est rapidement enchaîné et que la veille de noël de 1992, ceux-ci se sont unis pour la vie devant leurs familles respectives. Je n'avais alors que deux ans, mais au vu des photos, je peux vous dire que ça a dû être un jour magnifique à vivre pour mes parents anecdote quatre J'ai toujours considéré mon beau-père comme mon père et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'étais contente d'apprendre qu'il avait fait toutes les démarches pour m'adopter officiellement comme sa fille et me donner son nom de famille. Malheureusement, s'il a eu le temps de me notifier, ainsi que maman dans son testament, il n'aura pas eu le temps d'aller au bout de la procédure d'adoption, puisqu'il est décédé tragiquement, l'année de mes dix ans, dans un accident de voiture, alors qu'il rentrait du travail anecdote cinq J'avais quatorze ans lorsque j'ai découvert ce que c'était que l'amour et à quel point une relation amoureuse pouvait nous rendre aussi heureux, que triste quand celle-ci se terminait. Enfin heureusement, grâce à ma famille et mes amis, j'ai réussi à digérer la chose assez rapidement. Rassurez-vous tout de même, cette histoire ne m'a pas dégoûtée de l'amour. Je serai juste plus prudente à l'avenir, c'est tout anecdote six Mars 2007, alors même que je m'apprêtais à me rendre au lycée, j'ai vu maman s'écrouler sous mes yeux et plus jamais après cela, elle n'a ouvert les yeux à nouveau ou prononcer mon prénom. D'après les médecins cette dernière avait fait une crise cardiaque et ils n'avaient pas pu la ramener à la vie anecdote sept Après le décès de maman, je suis allée vivre chez la meilleure amie de maman, qui était aussi ma marraine. C'est elle qui m'a aidé à tenir le coup, à ne pas sombrer et surtout à m'accrocher à la vie en me rappelant chaque jour que maman n'aimerait pas que je baisse les bras et que je lâche mes études parce que j'étais anéantie par sa perte anecdote huit À force de persévérance, d'ambition et surtout grâce à ma marraine, j'avais réussi à atteindre l'un des buts que je m'étais fixée depuis des années : entrer à Harvard, pour y suivre des études dans le domaine informatique, afin de devenir développeuse web, comme mon beau-père anecdote neuf C'est lors de cette première année à Harvard que j'ai fait la connaissance de @Peyton Redmayne et que je suis devenue proche d'elle. Toutes les deux, nous suivions les mêmes études et nous sommes rapidement devenues amies... jusqu'au jour où, alors que j'étais dans sa chambre avec elle, toutes les deux nous avions capté un morceau de conversation entre ma marraine et sa grand-mère. De quoi parlaient-elles toutes les deux ? De mon père, qui au passage s'avérait être le fils de la grand-mère de Peyton. Autrement dit, mon géniteur n'était autre que le frère du père de Peyton, ce qui faisait alors de nous des cousines. Bien que surprise par cette découverte, cela ne nous a pas séparée pour autant, bien au contraire même, puisque nous sommes devenues encore plus proches par la suite, malgré un choix de vie professionnel des plus différents anecdote dix Aujourd'hui, ça fait huit ans que je suis diplômée et un an (et cinq mois) que je suis devenue ma propre patronne en créant ma propre entreprise de développement web. Côté cœur, je suis toujours célibataire, mais je ne désespère pas de trouver un jour un homme qui saura me combler de bonheur comme mon beau-père le faisait avec maman, avant de mourir.  

EN SAVOIR PLUS...
anecdote une J'adore les animaux, en particulier les chiens et les chats, alors ne vous avisez pas de maltraiter l'un d'eux devant moi, ni même de les abandonner sur le bas côté d'une route quand je suis dans les parages, parce que je ne vous raterai pas anecdote deux Petite j'avais pour habitude de prendre mon petit déjeuner devant les dessins animés et bien qu'ayant aujourd'hui trente-et-un ans, cela n'a pas changé anecdote trois Je suis asthmatique et pourtant cela ne m'empêche pas de courir quand c'est pour la bonne cause anecdote quatre Je vérifie toujours plusieurs fois que toutes les issues ou ouvertures de chez moi soit bien fermées à clés, avant d'aller me coucher anecdote cinq Je déteste le froid, l'hiver, la salade, les personnes hypocrites et les je-sais-tout anecdote six Mes pêchés mignons sont le chocolat noir et les sushis anecdote sept J'ai un tatouage dans le pli de l'aine et un grain de beauté sur la joue droite anecdote huit Je n'ai jamais cherché à savoir qui est mon géniteur, ni même où il pourrait vivre aujourd'hui. Il n'a pas voulu de moi dans sa vie ? Alors je ne veux pas de lui dans la mienne anecdote neuf Je n'ai ni frère, ni sœur et même si cela avait tendance à me manquer lorsque j'étais petite, aujourd'hui je peux dire que cela ne me dérange plus. Pourquoi parce que je me suis découverte trois cousines (@Piper J. Redmayne, @Peyton Redmayne et LIEN PRÉDÉFINI CRÉÉ PAR PIPER) et à mes yeux ça vaut tous les frères et toutes les sœurs du monde anecdote dix J'ai une cicatrice dans le bas du ventre depuis que je me suis faite opérer de l'appendicite et une au poignet gauche, que je me suis faite en voulant fermer une fenêtre à l'âge de neuf ans. Ce jour-là, la vitre a cédé sous ma main et voilà...
timeline

Juillet 1990
Venue au monde de Zoey-Lynn Evie Anderson // Séparation des parents de Zoey-Lynn et disparition du géniteur.
Décembre 1992
Rencontre entre Zoey-Lynn et le nouveau compagnon de sa maman // Mariage. (2 ans)
Octobre 2000
Décès accidentel du beau-père de Zoey-Lynn. (10 ans)
Août 2004
Découverte de l'amour // Première relation amoureuse et première rupture. (14 ans)
Mars 2007
Décès de la maman de Zoey-Lynn // Installation de Zoey-Lynn, chez la meilleure amie de sa maman. (16 ans ½)
Septembre 2008
Première année à Harvard // Découverte d'un lien de parenté avec @Peyton Redmayne. (18 ans)
Juillet 2011
Devient majeure officiellement et à accès à l'héritage que ses parents lui ont laissé // Zoey-Lynn emménage dans son propre domicile, à Boston, dans le quartier d'Harbor Area. (21 ans)
Juin 2013
Obtention de son diplôme // Premier emploi dans le développement web. (22 ans ½)
Juillet 2020
Démission de son emploi de développeuse web au sein d'une entreprise qui ne traitait pas bien ses employés // Nouvelle aventure : se lance en freelance dans le même domaine, en créant sa propre entreprise. (30 ans)
Décembre 2021
L'histoire continue... (31 ans)
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Mimi.
âge 38 ans depuis le 16 décembre dernier ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 3997999705
nationalité Française
forum connu par... Bazzart il y a longtemps. J'ai joué Clea Cooper (Sophia Bush) pendant un moment.
ILH, j'en pense quoi ? Je suis toujours aussi fan de vos design de malade.
autres comptes ? Je n'ai pas d'autres comptes.
avatar utilisé Sophia Bush (je sais que l'avatar n'est pas encore libre, mais la membre ayant demandé un changement d'avatar, j'avoue que je n'ai pas résisté à la tentation et que j'ai directement sauté sur l'occasion, histoire de ne pas voir Sophia me passer sous le nez)
crédits images avatar profil by saaarah / avatar fiche by isharewhereiwant
nombre de mots par rp Tout dépend des personnes avec qui je rp.
type personnage Personnage totalement inventé.

code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Zoey-Lynn E. Anderson" » <i>(développeuse web)</i>


code bottin
Code:
<span class="pris">SOPHIA BUSH</span> <span class="inv"></span> @"Zoey-Lynn E. Anderson"








i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1

On ne sait jamais si j'ai envie d'écrire une histoire complète ou pas ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 3997999705

(Je sais que l'avatar n'est pas encore libéré, mais la membre ayant demandé un changement d'avatar, j'avoue que je n'ai pas résisté à la tentation et que j'ai sauté sur l'occasion, histoire de ne pas voir Sophia me passer sous le nez // nb : j'avoue, ça fait un petit moment que je tourne autour du forum et surtout autour des suppressions & des demandes de changement  ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey-Lynn E. Anderson OMMMMMMMG je vais faire une syncope !!! ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 863241595
Sophia + le prénom irl je sais que c’est toi hanwii
Rebienvenue chez toi ma cheriiiie ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 2511619667 tu m’as manqué et viens me voir sur Messenger ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi. ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciara Falls ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 1001568715 ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 1001568715 ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 1001568715 Tu connais mon amour pour Sophia hein ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 2511619667 Je n'ai pas pu résister à l'envie de me réinscrire quand j'ai vu que la personne qui l'avait avait fait une demande de changement d'avatar ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 2157042859 J'avais une autre idée d'avatar en tête et je me tâtais à m'inscrire maintenant que j'ai terminé ma formation, mais là l'occasion est tellement belle que je ne voulais pas laisser passer ma chance  ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 2438915920  

@Bria Marquis @Roman H.-Abbott @Capucine Nesbitt Merci à tous les trois ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey-Lynn E. Anderson ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 3864898513 :jhooooope: ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 2385162840 ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 923515264 ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 747984063 ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 589253954
Mais ouiiii je sais ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 3997999705 t’aurais pu me prévenir hein ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 166564858 mais c’est bien ça me fait une belle surprise du coup et cadeau de noël ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 2096834786 je veux un lien avec toi et j’ai un perso qui a 31 ans en plus ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 3850463188 on en parle sur Messenger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
sophia c'est tellement un bon choix ZOEY-LYNN E. ANDERSON ► sophia bush 3232039673
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)