Invité
est en ligne
Invité
@Drake Copperfield
La foule était présente mais il avait réussi à se hisser pour aller chercher deux verres de vin chaud au comptoir, lâchant un billet au vendeur du stand avant de s'accaparer les verres et de se frayer un chemin dans la foule, tout en faisant attention de ne rien renverser jusqu'à retrouver Drake, lui tendant le verre. — et voilà pour le plus beau. tendit-t-il d'un fier sourire. Et effectivement, Drake était vêtu de sa plus belle parka. — j'y crois pas, c'est enfin les vacances. LES VA-CANCES. hurla-t-il presque de joie. Du soulagement surtout. Il avait l'impression d'attaquer ses partiels comme s'il allait à la guerre, comme à chaque session. il ne saurait expliquer pourquoi le stress et l'énervement le prenaient toujours aux tripes. — excuse-moi de mon comportement de la semaine passée. j'arrive pas à me contrôler. il fit un rappel de lui, lui arrachant presque le bras pour l'emmener aux toilettes le plus proche afin de profiter de son corps. — alors, tu vas rentrer chez tes parents quand ?
(Invité)