Invité
est en ligne
Invité
L’amour rend stupide et parfois, il vous rend somnolent. La soirée s’étant terminée au petit matin, c’est avec l’impossibilité de ne pas bâiller que je me suis rendue au boulot. Malgré l’anti-cernes, je ressemble à un putain de zombie. Le pire, c’est que la journée est loin d’être terminée. En cette période de l’année, c’est la folie. Les rendez-vous s’enchaînent. Les gens veulent être tout beau pour narguer les autres durant les rassemblements familiaux. Mais moi, je n’aurais pas ce privilège, bien que je festoierai avec la famille de Jackson. Après un repas sur le pouce, je n’ai pas arrêté de courir pour finir seule et abandonner par ma troupe pressée de réaliser leur dernières courses de Noël. C’est ainsi que je t’attends, toi, l’habitué d’un autre coiffeur aujourd’hui absent. Je suis désolée, tu devras faire avec moi, j’espère que tu ne le prendras pas mal, mais j’peux pas tirer mon employé du lit pour qu’il te refile sa vilaine grippe. Ne te voyant pas arrivé à l’heure inscrite sur l’agenda, je décide de descendre à la cave et d’ouvrir la porte où seule moi en ai la clé. Pénétrant dans l’antre de la drogue, où paquets de coke sont empilés, je ne pioche que dans l’herbe pour m’faire un joint. Ça va, j’en ai bien besoin après avoir coupé des milliers de cheveux et m’être coloré les doigts. C’est ainsi que je m’affale dans le canapé déchiré pour fumer le pétard, loin de me douter que tu étais enfin arrivé en haut et que ta curiosité te mènerai jusqu’ici, droit vers mon activité souterraine. « Bordel que ça fait du bien, j’suis au bout de ma vie » que je balance à moi-même, avachie sur le sofa, la fumée m'enveloppant dans ses bras.
#rplibre
(Invité)