Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood vibes happen on the tides
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

good vibes happen on the tides

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous aviez atterri en fin d'après-midi à l'aéroport de papeete, capitale de la polynésie française. entre le décalage d'horaire et la différence de température, tu le sens.. va vous falloir pas mal de temps pour vous y faire. certes, t'as l'habitude de voyager, mais entre le temps passé en californie pour noël, le retour à boston et l'arrivée à tahiti, c'est compliqué. mais tu le sais, c'est qu'une question de petites heures. vous vous étiez rendus à la villa louée pour l'occasion, histoire de poser vos affaires, de vous reposer un peu et de vous mettre sur votre 31 pour la soirée du premier de l'an. pas de costard pour toi. juste une tenue en lin hyper confortable et chic. coiffé cheveux en arrière, barbe coupée à la perfection, t'étais fin prêt pour la soirée en compagnie des villageois. tellement hâte. tu te colles légèrement à la porte de la chambre où se préparait salomé ― je t'attends sur le ponton. prend ton temps, je vais passer un coup de fil à ma soeur. puis tu quittes la villa, téléphone en main.

@Salomé Courtin-Clarins :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— oui vas y je prends vite fait une douche tu scandes à travers la porte, le corps d'ève mis en évidence, complètement dénudé. l'eau chaude qui ruisselle sur ton visage encrassé par ces nombreuses heures de vol. les muscles détendus, tu pouvais enfin soupirer. prendre du temps pour réfléchir au déroulement de la soirée. t'avais tout prévu. dans les moindres détails. et tout devait être parfait. il était là, avec toi. juste toi. nombreuses furent les fois où tu t'étais imaginée ce scénario. et maintenant que la situation idéalisée se présentait à toi, tu stressais. cette peur constante de tout gâcher et de le décevoir. cette pression immuable que tu t'imposais quand il était dans les parages. t'avais besoin que cette soirée marque un tournant dans votre relation. longtemps que t'étais reléguée au rang de simple amie. t'en voulais plus. la gourmandise seule qui semblait désormais rythmer tes pensées. et t'avais aucune idée de comment t'allais t'y prendre pour le charmer. c'était pas faute d'avoir essayé depuis un bon nombre d'années. en quoi ce serait différent maintenant ? souffle exaspéré qui vient rompre l'alliance de tes lippes fermées. tu trouverais bien un moyen. n'étant pas du genre à abandonner au moindre obstacle. bien au contraire. l'eau coupée, le corps emmitouflé dans une serviette, tu t'empresses de t'apprêter pour cette soirée qui avait pour unique but de rapprocher vos coeurs éloignés. chevelure lâchée sauvagement, robe trapèze relativement courte qui marquait ta taille, légère touche de maquillage pour sublimer ton regard. opération séduction mode on. l'air frais nocturne qui vient soulever les pans de ta robe et les bras qui se croisent instinctivement contre ta poitrine. t'aurais peut-être dû songer à porter une veste. tant pis, reed te servirait de radiateur pour la soirée. il t'attendait, dos à toi. légèrement penché en avant. alors d'un pas discret tu viens te positionner derrière lui, encadrant sa taille de tes mains. — changement de plan, je te kidnappe pour la soirée. rire spontané qui résonne, présence rassurante qui avait le don de te mettre de bonne humeur.     

@Reed Powell-Jobs :heaart:
(Invité)