Invité
est en ligne
Invité
vous aviez atterri en fin d'après-midi à l'aéroport de papeete, capitale de la polynésie française. entre le décalage d'horaire et la différence de température, tu le sens.. va vous falloir pas mal de temps pour vous y faire. certes, t'as l'habitude de voyager, mais entre le temps passé en californie pour noël, le retour à boston et l'arrivée à tahiti, c'est compliqué. mais tu le sais, c'est qu'une question de petites heures. vous vous étiez rendus à la villa louée pour l'occasion, histoire de poser vos affaires, de vous reposer un peu et de vous mettre sur votre 31 pour la soirée du premier de l'an. pas de costard pour toi. juste une tenue en lin hyper confortable et chic. coiffé cheveux en arrière, barbe coupée à la perfection, t'étais fin prêt pour la soirée en compagnie des villageois. tellement hâte. tu te colles légèrement à la porte de la chambre où se préparait salomé ― je t'attends sur le ponton. prend ton temps, je vais passer un coup de fil à ma soeur. puis tu quittes la villa, téléphone en main.
@Salomé Courtin-Clarins
(Invité)