Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) p o i s o n - ((caève))
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(tw) p o i s o n - ((caève))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
regard qui tombe sur le côté, sur lui, reese, démon de ma vie. ce poids qui m’oppresse chaque jours un peu plus. le secret qui devient trop lourd à garder quand mon propre corps raconte des vérités cachées. et toi, casey, t’es cet aconit qui brulent, qui m’consume quand je sais plus comment hurler. t’es ce poison malin dans lequel on prend plaisir à crever. fines dentelles sous un manteau noir, comme tu voulais, comme je voulais parce que j’ai plus envie d’attendre encore. voiture garée dans une ruelle cachée, les pas qui s’enchaînent jusqu’à m’installer dans cette maigre boîte pour t’en faire prisonnier le temps de mes désirs ardents. portière à peine claquer que mes lèvres foncent sur les tiennes, baiser fougueux, langue qui glisse vers la tienne, dents qui mordillent ta pulpeuse du bas pour en marquer l’arrêt. - on s’évite les politesses.. tu veux faire ça ici ou sur la banquette arrière ? que je souffle, le visage encore près du tient, ma main posée sur ta joue. pressée d’oublier encore, pressée de me perdre dans ton antidote ou ton venin.

@Casey Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW ;; sexe
@Ève Powell-Jobs le 18.12.2021 Qu’est-ce qui se passe avec toi en ce moment ? T’essaie de te persuader que tu n’es pas accro à cette fille ? Parce que tu n’as jamais autant eu de relations sexuelles avec des femmes différentes par jour. Si tu voulais attraper des malades, c’est la meilleure des solutions. Enfin tu n’y penses pas vraiment, t’as la tête un peu trop ailleurs en ce moment. Voiture garée à l’ombre d’une ruelle, t’attends sur le siège conducteur avec hâte. Porte qui se claque, Eve ne perd pas une seconde pour se jeter sur toi et t’embrasser sauvagement avant de te mordre. Si tu avais des doutes sur ses désirs, il n’y en a plus maintenant. Viens-là. Dis-tu en même temps de reculer ton siège et de la soulever pour l’installer sur tes cuisses, et l’embrasser avec intensité, avant de de faire glisser tes lèvres le long de s nuque et de dégager ses cheveux. T’ouvre son manteau pour y découvrir sa tenue. Sourire en coin, tu regardes ce spectacle. Pas mal du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW ;; sexe
@Ève Powell-Jobs le 18.12.2021  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)