Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetween shonen & shojo ft.Taeil
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Between shonen & shojo ft.Taeil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois hors du restaurant, elle s'étire puis se tapote le ventre. C'est fou ce qu'elle peut manger comme nourriture la plupart de temps. Même si les burgers ne sont pas ses préférés, elle se vante souvent de s'être régalée. Elle tapote doucement son ventre, levant les yeux vers Taeil. « J'ai bien mangé !! » Qu'elle lance avec un air joyeux avant de se détourner de lui. On ne peut pas dire que ce soit la grande amitié mais il est clairement moins désagréable avec elle depuis quelques temps. Elle ne saurait réellement mettre le point d'honneur sur le sujet qui l'a soudainement ouvert. Ce garçon est bien complexe et il le sait probablement. Mais il conserve son air hautain avec les autres et sa taille immense n'arrange rien. Maintenant, Sukie marche sur des œufs. Elle a peur, très peur même, de dire un truc qui le braquerait aussitôt. Aussi, parfois, leurs conversations se soldent par d'immenses silences gênants. Et elle n'arrive que très rarement à relancer les choses. Elle ne peut plus reculer, maintenant qu'elle a été si loin avec lui. Et son envie de le voir sourire au moins une fois dans sa vie est toujours présente. Et elle marche tranquillement à ses côtés, observant la devanture des magasins plus ou moins bien décorées pour les fêtes. Il fait froid et elle enfonce le bas de son visage dans son écharpe, laissant échapper un éternuement qu'elle n'a pas pu retenir. « Pardon ! » Qu'elle lance comme si ça pouvait être quelque chose qui dérange. « Le magasin est loin ? » C'est sa première vraie sortie-découverte à Boston depuis qu'elle y vit. La plupart du temps, si elle sort c'est pour ses courses, pour les cours ou pour le travail. Même avec Albane et Jared, elle sort peu. Ils ont tendance à rester enfermés pour discuter et fumer tranquillement.

@Taeil Winston :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait pas pourquoi il a accepté. Sûrement l'appel des comics plus fort que tout le reste et la curiosité, peut-être un peu aussi. Faut dire que c'est pas tous les jours qu'il a véritablement l'occasion de parler manga et compagnie avec une fille. Alors ouais, même s'il est loin d'être emballé par l'idée, il a tout de même accepté de passer du temps avec Sukie. De lui laisser une chance, parce qu'il se pourrait bien qu'elle remplisse le panel de conditions nécessaires pour trainer en compagnie du grand Taeil Winston. Et si le repas s'est déroulé sans le moindre incident, il n'en est pas moins soulagé lorsqu'ils se lèvent tous les deux pour quitter le fast-food, direction la boutique de comics. Trop peu à l'aise avec les face à face autres Leon et ses livres, faut pas compter sur Taeil pour faire la conversation. Lèvres qu'il pince en silence face à son commentaire qu'il juge inutile, c'est bientôt tout son être qui grimace, agressé par la froideur extérieure. "Ça dépend ce que tu entends par loin." Qu'il rétorque, sans prendre la peine de lui adresser un regard. Peu importe le nombre de miles ou de minutes qui les sépare du magasin, Taeil compte bien y arriver le plus rapidement possible. Le pas qu'il accélère vivement, trop concentré sur son objectif pour vérifier si la brune sait suivre la cadence. "Voilà, on y est." Gamin qui tourne enfin la tête dans sa direction après s'être planté net devant l'entrée de la boutique. C'est comme s'il cherchait à juger la moindre réaction de sa part alors qu'ils ne sont même pas à l'intérieur. Chose qu'il s'empresse de faire, passant le premier la porte tel le prince non charmant qu'il est. "Je suppose que c'est le rayon horreur que tu veux voir ?" Après tout, c'est ce qu'elle aime lire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas un regard n'est échangé durant le trajet. Lui, il fait de grandes enjambées et elle, elle court presque à ses côtés. C'est légèrement essoufflée qu'elle découvre l'entrée du magasin, soulagée de ne pas avoir à faire un mètre de plus. On peut dire que la digestion fut rapide cette fois. Et lui, il est planté devant l'entrée à la fixer avec un regard qui attend quelque chose. Les opales de l'étudiante naviguent entre le magasin et Taeil, pinçant les lèvres. « Ok... » Puis elle lui emboîte le pas, pas certaine de tout comprendre. Bref, les voilà à l'intérieur, au chaud. « Tu supposes mal, je veux tout voir. » Qu'elle lâche tout aussi sèchement que lui en agitant ses cheveux. Parfois, elle prend un malin plaisir à le contredire, juste pour le contredire. Elle passe alors devant lui, parce qu'il est planté dans le chemin, et s'engouffre entre les rayons, parcourant tranquillement les mangas soigneusement rangés. Par chance, il n'y a pas trop de monde et elle n'est pas obligée de pousser les gens pour voir quelque chose. Elle doit avouer qu'il y a une belle collection de mangas qui traînent dans ce magasin. Et Sukie s'y perd assez vite, se retrouvant tantôt accroupie, tantôt sur la pointe des pieds. Puis, elle cherche à rejoindre Taeil mais sans succès. Il ne la pas suivit. Pourquoi il l'aurait fait ? Il doit être soulagé qu'elle ne soit plus à un mètre d'elle comme si elle avait la peste bubonique ou le choléra. Alors, elle se met en quête de le retrouver. D'une part pour lui montrer qu'elle est toujours là à l'enquiquiner mais d'une autre parce qu'ils sont venus ensemble et qu'il a pas intérêt à la planter juste pour se débarrasser d'elle. Elle finit par le retrouver au rayon horreur -pourquoi elle l'a pas fait en premier?- et se plante à côté de lui. « Ah t'es là !! Je me suis perdue dans les rayons ! » Ses opales dérivent sur les rangées qui s'étalent autour d'eux. « Mh, y a des trucs sympa ici !! » Et la voilà de nouveau accroupie, à se tordre le cou pour lire les titres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se demande encore pourquoi elle tenait tant à ce qu'il l'accompagne à cette boutique. C'est vrai quoi, c'est pas comme si son téléphone ne pouvait pas lui indiquer le trajet jusque ici et quant aux rayons... et bien il lui suffit de lever les yeux pour se repérer. Mais soit, puisqu'ils sont là maintenant, autant faire un effort et la guider là où elle le souhaite. Ce sera... sa bonne action de la journée. Ou du mois plutôt. Prêt à lui montrer le chemin, il lui demande confirmation sur le genre qui l'intéresse bien que certain de sa réponse. Et pourtant... non. Madame veut tout voir, évidemment. Encore un truc auquel il aurait dû s'attendre. Et bien soit, elle n'a qu'à faire le tour du magasin elle-même et l'appeler en cas de besoin. Lui, il a pas l'intention de la suivre comme un petit chien, la regardant s'éloigner pour se diriger à son tour vers le rayon comics. Y en a tellement qu'il pourrait passer des heures ici à simplement contempler les couvertures ou feuilleter les livres à la recherche d'une nouvelle histoire à se mettre sous la dent. Enfin... sauf quand son rayon fétiche se fait assaillir par un groupe de collégiens trop bruyants. Grimaçant à leur présence, Taeil repose immédiatement le comic qu'il tenait dans ses mains avant de se réfugier dans le coin horreur, rejoint quelques instants plus tard par Sukie. Les lèvres qu'il pince à sa remarque, peu surpris par cette révélation. "Tu recherches un truc en particulier ?" Qu'il demande en la voyant s'accroupir, l'observant sans même s'en rendre compte pendant plus d'une minute. Regard qu'il détourne aussitôt lorsqu'elle relève la tête vers lui, se plongeant à son tour dans l'étude des mangas qui se trouvent devant lui. Pourtant ce qui attire rapidement son attention, c'est un petit carnet en papier avec pour titre Léviathan. Un court résumé au dos et à l'intérieur, un premier extrait gratuit du manga en livre service. À paraître début janvier. Intrigué, il feuillette les pages une à une avant de s'approcher de la brune toujours accroupie. Et sans dire un mot il baisse les yeux vers elle, le bras qu'il tend en silence pour l'inviter à prendre le carnet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle comprend Sukie, qu'il aime venir ici. C'est une passion pour lui et elle apprécie quand même qu'il soit là. Même si, ils semblent préférer être chacun de leur côté. Elle est bien assez grande pour s'y retrouver dans les rayons. Et pourtant, elle a réussi à le perdre de vue un instant. L'immense collection de mangas la laisse penser qu'elle ne cherche pas assez les bonnes boutiques à Boston et qu'elle devrait vraiment s'intéresser un peu plus aux choses intéressantes. Qu'elle doit cesser de squatter l'observatoire de l'université et sortir la tête de ses études par moment. La bibliothèque qui est devenue son antre, celle qu'elle peine à quitter quand elle ne sait pas quoi faire. Alors, accroupie en face des tranches bien rangées des mangas qui peuplent les étagères des rayons, Sukie semble un peu plus dans son élément. « Non, rien de particulier. Juste je regarde. » Et elle se concentre, elle apprécie ce qu'elle lit et à envie de tout acheter. Mais elle sait surtout que son compte en banque ne le lui permettrait pas. Soit elle bosse deux fois plus, soit elle arrête de fumer. Ou prend un appartement encore moins cher. Mais là, elle serait forcée de vivre dans une cave sans fenêtre avec des araignées pour seule compagnie. L'idée la fait frissonner. Pas spécialement sociable mais pas ermite pour autant. Et c'est quand elle sent qu'il tend quelque chose vers elle qu'elle lève les yeux vers lui, se redressant avant d'attraper le carnet. « Oh, ça a l'air cool ça... » Qu'elle lance en feuilletant le carnet. « Faudra revenir en Janvier. » Et elle lui rend le bien donné avant de lever le bras pour tenter d'attraper un manga plus haut. Bien sûr, avec ses baskets et sa mini taille, la voilà qui peine. Elle s'accroche à une étagère et se hisse aussi haut qu'elle peut pour essayer de toucher le haut de la tranche. C'est bête, il ne lui manque vraiment pas grand chose pour y arriver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)