Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Athletics Complex Street et plus précisément, Malkin Athletic Center. (au niveau des piscines)
Sexe du partenaire: un garçon. :sifle:
Nombre maximum de participant: une personne est attendue pour ce sujet.
Idée du RP:
Lien du RP: non pas encore mais je le commencerais.
Préférence: j'aimerais bien quelqu'un avec qui je n'ai pour le moment pas de lien (bon, ça devrait pas être trop difficile de ce côté là. ) ça nous donnera l'occasion d'en chercher un ensemble ou de le construire directement en rp. Mais je pense que au vu de la situation que je propose pour le rp, qu'il sera plus drôle de ne pas en avoir dès le départ. J'aimerais si possible un jeune homme doté d'un physique assez... aguicheur. Un sportif sans doute, mais ça c'est facultatif. Il faut que la personne sache nager !
Sexe du partenaire: un garçon. :sifle:
Nombre maximum de participant: une personne est attendue pour ce sujet.
Idée du RP:
il arrive que cixi s'égare un peu dans le complexe sportif après ses entrainements persos' en danse. elle y reste jusque très tard le soir et est bien souvent, l'une des dernières personne à quitter les lieux. un soir, elle entend un chat miauler en provenance de la piscine olympique. d'abord elle flippe et puis, en arrivant sur les lieux, elle découvre qu'un chat (on se demaaaaande ce qu'il fou là) est sur le point de se noyer au centre de la piscine (vous comprenez, il a voulu tenter l’expérience du plongeoir !! XDD) . Cixi panique, entre dans l'eau pour le sauver mais se retrouver collé contre le bord de la piscine quand elle se rappelle une chose essentiel : cette idiote ne sait pas nager ! Elle va tenter une folie, croire qu'elle est dotée d'un don incroyable qui lui permets de savoir nager en mettant en action son désir de sauver le chat mais va finalement... elle-même paniquer et se retrouver dans la même situation que le chat : à battre des bras dans l'espoir de réussir à se rapprocher de la sortie du bassin. Quand un jeune homme sexy va les sortir tous les deux de là... le rp promets d'être assez drôle, surtout si votre personnage est du genre moqueur, il pourra se foutre littéralement de la gueule de Cixi. Suivant vos envies, je pense que le lien pourrait aboutir à quelque chose d'assez positif. Et pour le chat, interdiction de le laissé se noyer è___é
Lien du RP: non pas encore mais je le commencerais.
Préférence: j'aimerais bien quelqu'un avec qui je n'ai pour le moment pas de lien (bon, ça devrait pas être trop difficile de ce côté là. ) ça nous donnera l'occasion d'en chercher un ensemble ou de le construire directement en rp. Mais je pense que au vu de la situation que je propose pour le rp, qu'il sera plus drôle de ne pas en avoir dès le départ. J'aimerais si possible un jeune homme doté d'un physique assez... aguicheur. Un sportif sans doute, mais ça c'est facultatif. Il faut que la personne sache nager !
(Invité)