Bonjour à toutes et à tous
Je m'y prends super en avance, mais c'est pour laisser le temps à tout le monde de s'inscrire et me laisser le temps de tout organiser.
De quoi je parle hein ? Let's go, je vous explique.
Pour la Saint-Valentin 2022, un event sera organisé au Queer Lips (le bar dont Ange est le propriétaire). Je ne vais pas vous dévoiler grand chose de cet event secret, ce sera une surprise.
Elle sera lancée fin Janvier 2022. Cependant, elle ne peut fonctionner que s'il y a du monde qui s'inscrit à cet event. Plus les inscriptions seront nombreuses, plus les possibilités seront grandes. Tout repose donc sur vous.
Voici le petit formulaire d'inscription à compléter et à poster à la suite si vous êtes tenté(e)s de participer. Vous avez jusqu'au 26 Janvier pour vous inscrire.
En espérant vous voir nombreux,
À très vite
#allstu #allciti
Les inscrits :
- @Kassim Malacki
- @Elie S. Castillo
- @Novel Markovich
- @Roxy E. Lazzarini
- @Georgie D. Romero
- @Kassidy Malacki
- @Léan W. Disney
- @Rosie Reynolds
- @Selena Rockefeller
- @Silas Arnault
- @Corey Deauclaire
- @Aisling S. Moore
- @Zoey-Lynn E. Anderson
- @Aymalyne K. Strauss
- @Samantha Gates
- @Lola Lovegood
- @Jules Wolford
- @Ange K. Murray
Je m'y prends super en avance, mais c'est pour laisser le temps à tout le monde de s'inscrire et me laisser le temps de tout organiser.
De quoi je parle hein ? Let's go, je vous explique.
Pour la Saint-Valentin 2022, un event sera organisé au Queer Lips (le bar dont Ange est le propriétaire). Je ne vais pas vous dévoiler grand chose de cet event secret, ce sera une surprise.
Elle sera lancée fin Janvier 2022. Cependant, elle ne peut fonctionner que s'il y a du monde qui s'inscrit à cet event. Plus les inscriptions seront nombreuses, plus les possibilités seront grandes. Tout repose donc sur vous.
Voici le petit formulaire d'inscription à compléter et à poster à la suite si vous êtes tenté(e)s de participer. Vous avez jusqu'au 26 Janvier pour vous inscrire.
- Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Situation amoureuse (À INDIQUER) :[/b] [i]célibataire, marié(e), en couple, en couple libre, veuf(ve), pas intéressé(e) par l'amour...[/i]
[b]Recherche (À CHOISIR) :[/b] [i]ami(e)s, plan d'un soir, relation sérieuse, passe-temps, plan régulier, simple discussion... [/i]
[b]Nombre de personnes que vous voulez rencontrer (À CHOISIR) :[/b] [i]le nombre peut aller de 1 à 5.[/i]
[b]Niveau de difficulté (NIVEAU À INDIQUER SI VOUS SOUHAITEZ UN DÉFI SINON SUPPRIMER CE CHAMPS SI VOUS NE VOULEZ PAS DE DÉFI) :[/b] [i]faible, moyen, fort.[/i]
En espérant vous voir nombreux,
À très vite
#allstu #allciti
Les inscrits :
- @Kassim Malacki
- @Elie S. Castillo
- @Novel Markovich
- @Roxy E. Lazzarini
- @Georgie D. Romero
- @Kassidy Malacki
- @Léan W. Disney
- @Rosie Reynolds