Invité
est en ligne
Invité
Thomas & Luke
C'était un jour pluvieux pour un mois d'avril à Cambridge. J'avais l'habitude de la pluie, elle me rappelait les quinze premières années de mon existence, dans ma famille maternelle à Londres. Je trouvais qu'elle allait bien avec mon moral ces derniers temps. L'enterrement de mon père avait eu lieux il y a une semaine, et les formalités administratives me sortaient par les yeux. En tant qu'unique héritier, je disposais maintenant de tous les biens de John Warner, peu importe si je le voulais ou non. Et tous ces prétendus fils et filles cachés se faisaient un réel plaisir de venir grappiller de l'argent. Ça aussi, ça me sortait par les yeux. S'ils avaient vraiment eu un lien de parenté, ils auraient essayer de le connaitre avant qu'il soit dans la tombe. C'était trop facile. Je savais bien que John avait du être père une bonne dizaine de fois vu son amour pour les femmes, mais j'avais été le seul qu'il avait reconnu, car j'étais le fils de son unique amour, celle qu'il n'avait jamais oublié et pour qui il aurait pu tout plaquer. Mais il ne l'a pas fait. Il a préféré repartir en tournée, et laisser ma mère enceinte. C'était plus simple comme ça. Pas de protocoles, et pas de beau-parents catho-coincés de la bourgeoise londonienne. Il avait eu raison. Mes grands-parents étaient odieux.
J'avais décidé de sortir, m'aérer l'esprit, cette maison m'étouffait, et Matty était parti à la bibliothèque pour étudier, comme à son habitude. Je me rendais au magasin de musique où j'avais l'habitude d'aller, dans le centre de la ville. J'avais besoin de nouvelles cordes et le vendeur avait de nouveaux modèles de guitare à me montrer. Je marchais sous la pluie un peu plus rapidement qu'à mon habitude, un capuche d'un vieux sweat sur la tête et fumant ma probable dizième cigarette en ce début d'après-midi. Je fumais beaucoup plus depuis l'accident, j'avais du mal à tenir sans la drogue dans cette période particulièrement difficile. Mais si je choisissais la drogue, je perdais Matty, et je pouvais pas le perdre, surtout pas maintenant.
Il y avait quelques personnes dans le magasin qui essayait les diverses instruments présents. Je me dirigeais directement vers les guitares. Je connaissais parfaitement la plupart d'entre elles pour les avoir toutes essayer et le posséder pour quelques unes. Mais il y en avait une nouvelle, le genre de guitare que mon père avait l'habitude d'avoir sur scène, une bonne vieille Gretsch, copie identique de la guitare qu'il avait la première fois que je l'avais vu en concert, un peu après qu'il m'apprenne qu'il était mon père. Je m’étirer un peu pour pouvoir l'attraper, laissant apparaître ma tache de naissance, sur la hanche droite, la même que John, et selon ses dire, la même que son père aussi. La guitare en main, je me dirigeais vers un des studio où l'on pouvait essayer les instruments. Mon regard croisa alors celui d'un jeune homme que je connaissais. Thomas. Nous nous étions rencontré il y a quelques semaines, peu avant le décès de mon père, nous nous étions bien entendu au début, partageant le même amour pour la musique, mais quand il m'avait apprit être le fils de Warner lui aussi, je l'avais rangé dans la catégorie profiteur et envoyer balader directement. J'avais l'habitude de ce genre de personne qui jalouse d'un nom. Je lui jetais un regard noir, c'était vraiment pas la bonne période pour le croiser, pas après les événements qui venaient de se passer, et continuais mon chemin.code by loverdose
(Invité)