Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉtonnantes retrouvailles - ft Natalina & Jenooooooo
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Étonnantes retrouvailles - ft Natalina & Jenooooooo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étonnantes retrouvailles
Ft.Jeno & Natalina
Je commençais à connaitre Harvard comme ma poche... Faut dire l'endroit et juste immense et mon frangin à du venir à ma rescousse plusieurs fois pour m'indiquer mes classes de cours. Sérieux .. sans lui je ne n'aurais insisté à aucun cours. Enfin bref , maintenant il me fallait visiter en profondeur la ville ..comme une grande sans l'aide de personne. Je marchais tranquillement le long de la rue sans vraiment savoir ou j'allais , c'est le meilleurs moyen de visiter une ville sans préjugé préalable. Je marchais donc tranquillement en regardant les bâtiments et tout le tralala quand lorsque je fus percuté par un jeune homme brun qui fit très rapidement tomber mon sac à main. Je m’apprêtais à cracher tous les jurons possibles et inimaginables lorsque je reconnus l'auteur du péché: "- Putain vous pouvez pas faire att.." dis je en me stoppant dans mes propos en regardant le jeune homme avec les sourcils froncés. "- Jeno ?!"
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étonnantes retrouvailles
Ft.Jeno & Natalina
J'avoue j'avoue je suis pas une nana qui peut se repérer toute seule dans la rue. Je sais pas pourquoi .. je pense que c'est génétique parce que ma mère était pareil que moi. Enfin bref , je trainais dans les rues jusqu’à me faire bousculer par un ouragan ! Ok soit c'est moi qui ne regarde pas ou je marche sois c'est lui qui marchait trop vite. Ouai , mais moi je ne voulais pas connaitre la raison parce que toutes mes affaires s'était éparpillé à terre et moi avec. Alors sans hésitation pour moi c'était bien lui le fautif. Je commençais à ramasser mes affaires en m’apprêtant à l'insulter de tous les noms . Mais je m'étais vite arrêter en reconnaissant le jeune homme. C'était Jeno .. je l'avais rencontrer une fois à Toronto et nous avions bien sympathiser même si notre rencontre n'avait pas été des plus courtoise. Comment aujourd'hui quoi ! Sourit doucement lorsqu'il finit enfin par se rappeler de mon prénom : "- Heureusement que tu t'en souviens .. j'allais me vexer sinon." lui dis je en passant une main sur mes cheveux. Il m'aida à rassembler mes affaires. "- Non t'inquiète je vais bien .. décidément t'est toujours là lorsqu'il ne le faut pas hein'' m'exclamais je en riant. Ca me faisait plaisir de le revoir sérieux , c'était que s'était vraiment improbable de le retrouver ici.. à Cambridge. "- Oui merci je sais qu'on est pas à Toronto , je suis maladroite mais pas bete " lui dis je en riant pour le taquiner. "- Je suis là pour les études et toi ?! Ca fait troop long .. ta petite tète m'avait manquée !"
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étonnantes retrouvailles
Ft.Jeno & Natalina
C'est vraiment le destin qui veut que l'on se rencontre sérieux. Deux rencontres , et deux fois dans un pays différents et dans les même circonstances. Nah nah moi je vous dis nous sommes fait pour se rencontrer avec le petit Jeno. Gentil comme il est , il m'avait aidé a ranger mes affaires qui s'étaient éparpillés partout par terre. Lui offre un jolie petit sourire à ces paroles , .. et en plus on pense à la même chose.. c'est dingue ?! "- Carrément...! Je pense que je suis tellement indispensable dans ta vie qu'il faut qu'a chaque fois que tu me rencontres .. il te faut me percuter. " lui dis je en riant doucement. Il avait pas changé le Jeno et j'étais vraiment contente de le voir ici .. enfin un visage familier dans le coin .. ca fait plaisir. "- Je suis imprévisible à ce point là ? Ouaip j'étais en train de visiter les lieux.. depuis la rentrée je n'avais pas encore eu le temps de faire un peu de tourisme." Me mordille les lèvres doucement :"- Et toi alors ? Qu'est ce qui t'a fait quitter Toronto ?" [/b]
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)