Invité
est en ligne
Invité
Jake Tennyson | C'est le 18 juin 1988 à Londres, que les membres de la famille Tennyson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackson. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. |
# charmeur | # persévérant | # sérieux | # ambitieux | # drôle |
APRÈS LA BOMBE J'étais dans la cafétéria quand l'événement a eu lieu. A vrai dire, au début je n'y croyais pas quand j'ai entendu le gars parler dans le microphone, pensant que c'était une blague. Mais finalement non, c'en était pas une... Dès qu'elle a explosé, j'ai mis du temps à comprendre que j'avais été blessé. C'était une étudiante, encore sous le choc, qui disait que j'avais du sang sur mon ventre et, mon visage se baissant pour regarder, je voyais un bout de verre assez gros qui était planté dans mon estomac. J'suis tombé, inconscient. Quand je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital, guéri de mes blessures. J'ai très vite appris que ma fiancée -mariage arrangé- était morte dans cet attentat, me laissant seul à vivre ça. ELIOT HOUSE. Quand on fait parti de l'élite d'un pays tout entier, pourquoi ne pas vouloir faire parti de l'élite d'une université ? Les Eliot représentent bien ça, l'élite d'Harvard et je dois y entrer pour continuer la succession de ma famille. Mes parents, bien que tous les deux anglais, se sont rencontrés grâce à cette maison et je compte bien respecter cette tradition familiale de faire parti des Eliots. L'argent, le style et l'accent, voilà ce qui me définit. J'ai de l'argent plus qu'il n'en faut, je fais attention à mon attitude ainsi qu'à mon apparence et, pour toutes les faire craquer, je n'hésite pas à parler pour montrer mon accent anglais. WINTHROP HOUSE. J'ai un physique qui est loin de déplaire et j'en profite. La plupart des femmes que je rencontre n'hésitent pas à me faire du rentre dedans. Je suis cependant gentleman et je les flatte sans pour autant les inviter immédiatement dans mon lit. Quand, au contraire, une fille me plait, je fais en sorte de la faire craquer d'une façon subtile et attentionnée. Oui, je sais y faire avec elle pour obtenir ce que je veux. | Ed Westwick |
# fumeur | # tatoué | # sportif | # motard | # fêtard |
dark dreams. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Marie. Il est top génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild thing. Je fais environ 200/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ YOLOOOO j'vous aime guys |
(Invité)