Invité
est en ligne
Invité
Jake Tennyson | C'est le 18 juin 1988 à Londres, que les membres de la famille Tennyson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackson. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. |
# charmeur | # persévérant | # sérieux | # ambitieux | # drôle |