Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidine (6) - Page 40
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

aidine (6)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essaie juste de te protéger et de te faire comprendre les choses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et bah je te l'ai déjà dit j'ai pas besoin d'être protégée. Alors arrête avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’as déjà entendu une rumeur sur moi ? comme quoi j’avais frappé une de mes ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Andy m'en avais parlé l'année dernière. Vrai ou pas, je m'en moque.
Aidan, franchement je vois pas ce que t'essaies de faire, parce que je vais me répéter encore et encore : arrête de me protéger, je m'en fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu t’entends stp ?
tu t’en fous ? tu devrais pas. parce que c’est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ok c'est arrivé mais je doute que ce soir fait volontairement et tu sembles te punir assez comme ça. Tu te dis pas être sain mais t'es pas le seul. Je ne suis pas mieux. Et tu dis vouloir me protéger mais t'en as eu des moments où je t'ai poussé à bout, j'en suis sortie indemne. Alors je vais me répéter encore, non j'ai pas peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais volontairement ou pas, on lève pas la main sur la personne avec qui on est !!! on lève pas la main sur une meuf putain. je me punirais jamais assez de ce que j’ai fait.
réagis correctement un peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Aidan tu veux que je fasse ? Ok t'as merdé mais te le dire ça va changer quoi ? Tu le sais déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux que t’arrêter de m’aimer parce que c’est pas sain d’aimer un mec comme moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as cru que c'était sur commande ?
Je ne suis pas saine comme meuf et je cherche pas à l'être. Maintenant t'arrêtes. Je suis adulte, responsable malgré ce que tu peux dire et je sais prendre mes propres décisions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)