Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidine (6) - Page 38
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

aidine (6)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'a pas toujours ce qu'on veut. Toi tu veux tes trois mots. Et moi un câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah parce que toi t'as pas envie de les dire ?
je t'ai dis que j'aimais pas que ce soit dit en face, donc même par écrit si je te vois juste après. ça revient au même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh t'es relou. Je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi. tête de noeud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sale chieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu comprends mieux maintenant pourquoi je veux pas te voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'ai des noeuds ?
T'as peur que je tombe plus amoureuse de toi parce que tu me l'as dit ? Aidan j'avais plus que compris lors de notre dernière soirée au Mexique. T'avais pas eu besoin de le dire et les fois d'avant non plus. Je savais que c'était réciproque. Bon je deviens niaise juste après mais ça passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'aurais pas dû tomber amoureuse de moi de base déjà. c'est pas faute de te l'avoir dit pourtant mais t'écoute personne !
non c'est pas pour ça, c'est parce que moi j'arrive pas à le dire, les mots exactes, ça sort plus. dire moi aussi c'est déjà énorme et je sais pas, j'ai juste pas envie de ressentir l'euphorie que ressent l'autre quand on dit moi aussi. parce que même si tu le sait, même si dis que j'ai pas besoin de le dire, on s'attend toujours à une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui a jeté un sort ! Mais je suis aussi une vraie tête brûlée il paraît. aidine (6) - Page 38 550846730
Bébé pourquoi tu te prends la tête comme ça ? Si je te le dis c'est pas pour avoir un retour. Je suis pas quelqu'un qui vient le dire quotidiennement. Si je le fais c'est parce que c'est spontané, c'est pas pour avoir un retour oral avec ces trois mois Je m'en moque. J'en ai pas besoin.
Y a une chanson en duo où la nana dit qu'elle voudrait que son mec lui dise je t'aime, qu'elle a besoin de l'entendre. Et lui il dit qu'il en ressent pas le besoin car tout ses agissements le prouve. Je suis ce mec bon avec mes attributs, mais c'est moi. T'es même le premier a dire que je suis là pire en romantisme. C'est une preuve. aidine (6) - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'ai compris. Tu voulais que je le dise pour me le dire à ta manière. Énorme ou pas pour toi, t'as pas à te cacher. Je crois que j'ai toujours cette tête de niaise ou râleuse. Je ne sais pas si tu sais mais apparemment je fais tout le temps la tronche. Je suis choquée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)