Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidine (6) - Page 2
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

aidine (6)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bah vu les derniers événement je peux comprendre ..
ton père et ta mère vont divorcer d’ailleurs ?
oh tqt, j’ai l’habitude aidine (6) - Page 2 1881463262 je vais faire genre j’écoute mais en fait je m’en fou.
eheh commence pas a dire que j’ai besoin de toi pour me défendre aidine (6) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a entamé le divorce. J'ai vu son avocat la dernière fois que je suis descendue.
Non, sérieusement viens les fêter avec moi. Ça sera bien. Et tu peux nous suivre en France chez mon autre grand-mère. Là tu verras la partie la plus intéressante. 🙌
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment elle va ?
c’est moi qui vient te proposer de passer noël avec moi et finalement c’est toi qui insiste pour que je vienne le fêter avec toi c’est ça ?
ils vont en dire quoi ta famille que t’invite ton mari à fêter les fêtes de fins d’années ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est écartée de l'entreprise pour souffler... Je crois qu'elle commence à comprendre certaines attitudes qu'il pouvait avoir.
C'est exactement ça. face Je peux pas venir mais toi tu peux rester. Et je veux être avec toi..
J'en sais rien. Je sais que c'est pas au top avec jade et Dae, mais t'en fais pas ça se passera bien. C'est sacré comme fête pour ma mère et comme elle n'arrêtait pas de me demander qui tu étais, je pense que ça ira très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la pauvre .. découvrir que ton mari te trompe et que c’est une belle grosse merde.
tu veux être avec moi, pendant une fête de famille et me présenter ta mère ? si tu l’avais pas déjà dit, je me serais douté maintenant que t’es folle amoureuse de moi face
j’accepte. mais le laisse pas à côté de Jade et empêche Dae de me tuer d’un seul regard aidine (6) - Page 2 1881463262
elle sait qu’on est marié ta mère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ...
Tu m'as bien présenté à ta famille bien avant tout ça. aidine (6) - Page 2 166564858 Et t'étais prêt à ce que je continue à entretenir les bons rapports avec eux. aidine (6) - Page 2 166564858
T'inquiète, ça va bien se passer. Tu vois t'as besoin de moi. aidine (6) - Page 2 3997999705  
Et si jamais, je saurai avoir un pied ou une main baladeuse pour t'apaiser.
Oui, le padre le lui a tout raconté... Elle de dit que c'est peut-être ça qui m'a évité l'autre mariage. Par contre, je ne sais pas si mamie est au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon j'ai réussi à calmer Jade. Je maîtrise tout. 👌
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle m’a saoulé par contre ta sœur
elle a peur que je parle de la merde qu’elle fait comme votre père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est venue te parler ?
On va éviter de parler de tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu