Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/PRISE) I found you ~
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F/PRISE) I found you ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louna P² Holloway
Tout vient à point à qui sait attendre ..

Son profil

23 ans ● 23 Juillet 1989
Au choix + Musique ● 5ème année
Célibataire ● Quincy • Lowell ou Dunster

Son histoire
L‘histoire est libre, mais il y a certains points à respecter:
• Elle vient d’une classe sociale moyenne.
• Née en Angleterre, elle vit à Cambridge depuis qu‘elle a été acceptée à Harvard.
• Elle a dû quitter sa famille, restée au pays, mais avec qui elle garde le contact.
• Elle joue du piano depuis toute petite.
• La musique est une passion, mais elle l’étudie en choix mineur (études principales au choix).
• Tout le reste est libre ~

Caractère:
• Elle est mature pour son âge.
• Douce et à l’écoute des autres, très gentille, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a du répondant.
• Elle n'est pas une fêtarde dans l’âme, elle condamne les soirées arrosées et n’y participe d’ailleurs jamais.
• Libre pour le reste ~

Ses liens

Deaclan Jonah Wilkerson
ft. Joseph Gordon-Levitt
Elle est dans la classe de Deaclan depuis maintenant cinq ans et dès la première année elle eut un coup de cœur pour le jeune professeur ; il était musicien, charmant, très sympathique et surtout, intéressant. En effet, la jeune femme a toujours trouvé les garçons de son âge trop immatures et s‘intéresse aux plus âgés. Il n’y avait eu qu’une ombre au tableau à l’époque: Deaclan était en couple et selon les rumeurs, il fréquentait une femme depuis plusieurs années. Elle aurait pu laisser tomber et se focaliser sur ses études, mais ce coup de cœur avait pris des dimensions bien plus grandes en seulement quelques mois. Elle était son élève après tout et cela l’amenait à le voir régulièrement, il finit par remarquer ses prouesses et s‘intéresser un peu plus à son cas, comme il le faisait pour certains. Et au fil des jours, des semaines et des mois, ils se lièrent d’amitié et discutaient parfois en dehors des cours. Plus ça allait, plus elle tombait sous le charme, se faisant du mal pour rien… Jusqu‘à ce jour où elle apprit qu'il avait mis fin à sa relation, mais durant une longue période rien ne s’était passé. Ils ne se fréquentaient que sur le campus et il vivait assez mal sa rupture. Après tout, elle n’était que son élève, qu’espérait-elle ? Qu’il se confie à elle ? Six ans les séparait, mais elle s’en fichait. Elle l’aimait et c’était trop tard.
« Louna, attends ! » Un jour comme un autre, Deaclan lui avait demandé son portable sans raison. Alors qu'il bidouillait elle ne savait quoi dessus, elle pensa à voix haute. « Qu’est-ce que tu fais ? » D’abord intriguée, elle devina bien vite de quoi il s’agissait lorsqu'il lui rendit l'appareil. Le brun lui répondit d’un sourire et s’éclipsa aussitôt dans un couloir annexe. Son numéro. D’abord surprise, elle vit là une juste récompense après trois années d’efforts. Ils étaient certes amis, mais leur relation se limitait au campus, aux cours et aux petits rendez-vous dans la salle de musique. Mais depuis ce jour, ils étaient devenus plus proches que jamais et se voyaient aussi bien à l’extérieur qu‘au campus, une simple amitié entre deux adultes. Cependant, il éprouve bien plus pour la jeune femme depuis quelques temps et il se pourrait bien qu'il daigne -enfin- faire le premier pas. Ce qui l'en a empêché ? Le fait qu'elle soit son élève, la différence d'âge lui important peu face à la maturité de la demoiselle.
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le pseudo est négociable, j’ai mis celui-ci pour le scénario, mais vous pouvez le changer bien sûr.
AVATAR L’avatar est négociable aussi, j’en ai proposé trois que j’aime bien parmi les célébrités encore libres XD Si aucune d’elles ne vous plait, on peut toujours voir ensemble, mais je suis un peu exigeante sur ça par contre .. ^^’
PRÉFÉRENCE DE GROUPE De préférence ni Mather ni Cabot. Je ne la vois pas figurer parmi celles-là.^^
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je n’aurai aucune exigence là-dessus, mais deux à trois connexions par semaine au minimum serait bien, donc quelqu‘un qui puisse être un minimum actif *w*.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas exigeante du tout concernant le nombre de mots, la qualité prime sur la quantité et je m’adapterai en fonction. Je demanderai juste un bon niveau en orthographe, ou une personne qui y fait attention. Je suis un peu pointilleuse là-dessus, mais je ne suis pas sévère non plus, parce que je ne suis pas parfaite et que j’en fais aussi, des fautes. (a)

Et enfin, merciii à celui ou celle qui prendra mon scénario hanwii (F/PRISE) I found you ~ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là si tu veux bien de moi hanwii :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/PRISE) I found you ~ 3850463188 hanwii (F/PRISE) I found you ~ 2511619667 (F/PRISE) I found you ~ 3338944726 :44: 👸 (F/PRISE) I found you ~ 1365124802 (F/PRISE) I found you ~ 3850463188 hanwii (F/PRISE) I found you ~ 2511619667 (F/PRISE) I found you ~ 3338944726 :44: 👸 (F/PRISE) I found you ~ 1365124802

Ça c'est du rapide (F/PRISE) I found you ~ 3850463188 (F/PRISE) I found you ~ 3850463188
Bien sûr que j'veux bien de toi, puis t'as choisi Ellen hanwii (F/PRISE) I found you ~ 2511619667
BIENVENUE en tout cas ! J'aime beaucoup le pseudo :luv2:

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas surtout (F/PRISE) I found you ~ 2474380249 (F/PRISE) I found you ~ 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors je file à ma fiche ♥️
Oui parce que Ellen et Joseph :excited:
ME tente pas trop sinon ta boîte risque d'être pleine ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de voir tout ça^^
Et oui, c'est pour ça que je l'ai mise en premier choix (aa)

Oh et surtout, merciii d'avoir pris mon scénario :coeurboum: (F/PRISE) I found you ~ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben de rien je préfère prendre les scénarios et je suis tombée sur celui ci et me voilà hanwii
Et puis le lien est super je trouve :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)